Le père noel existe t'il ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Gr0d0d0 a écrit :
palmocorse a écrit :je verais plus le père noel comme avant...étrange :lol:

Sinon pour la petite histoire c'est coca cola qui a créé le personnage du père noël !!!
C'est peut-êter parce qu'il en a trop bu qu'il est devenu enveloppé.... :oops:
Non, le père Noël est rouge à cause de Coca, avant il était en costume vert, mais ce n'est pas Coca qui a inventé le père Noël.
C'était pas seulement les luttins qui existaient avant (d'où le vert) et coca qui a inventé le père noël ???
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Alors la je dis enorme!!!

C'est vrai que ce sont des choses dont on ne fais pas attention étant enfant!!

mais bon il y a peut etre plusieur péres noel ou il maitrise le Kage Bunshin :lol: :lol:
Aller hop quelques milliers de clones et c'est partie!!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

euuuh... Coco... En désintox de Naruto... ça urge !! :kamool: :kamool:

Bon, quand j'ai vu ce topic parmi les autres, j'ai d'abord regardé qui en était l'auteur...

:shock:

Raaly... J'ai vraiment eu peur pour ta santé mentale à cet instant..
Mais finalement, en lisant le 1er post, ça va, j'ai mieux compris :mrgreen:




Evidemment c'est affligeant ce qu'on arrive à faire croire à des gosses quand même...

Mais bon, nous même quand on était petits, je doute qu'on aurait pu calculer tout ça...

Rien qu'un gosse de 8 ans il va rien comprendre à ce qui est écrit dans le post de Raaly....

Donc tout est logique :mrgreen:


pour la petite histoire, le Pere Noel vient de St Nicolas (habillé en vert) et a été popularisé sous sa version rouge par CocaCola...


...ah oui...
attention : SPOIL sur le père noel, enfant de moins de 6ans, ne pas lir ela suite!!!!
:kamool: le spoil et tout... grand pro ce Raaly décidément :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

JE me disais bien aussi que j'avais deja vu ce topic par passé. Mais c'est toujours aussi bon!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

G.L.K. a écrit :Enorme :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

tout ça pour finir sur
C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant
trop puissant :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

pis quand meme fallait vraiment se creuser la tete pour trouver tout ça :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:



Image
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Aaaah ! Je connaissais déjà cette démonstration, mais c'est toujours un plaisir de la relire.

:kamool:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

roh comment je suis deçue!!moi qui croyait fermement au père noel!!mais alors qui amene les cadeaux??? :cry:

non plus serieusement c'est tres drole on se croirait dans les proces d'ally mc beal une theorie tres heu compliqué (pour mon cerveau de stupid girl!!)bref tres drole mais comment je suis déçue!!
Image
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Vraiment excellente cette demonstration !! Pauvre Pere Nowel quand meme ... enfin il a pas le temps de se sentir partir :lol: Paix a ton ame Santa Claus :mrgreen:

Il faudrait balancer ca en sujet d'examen ca serait vraiment fort :lol: :lol: :arrow:
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Descend la page et tu verras le zizi du Père Noël !




*




*




*




*




*




*




*




*




*




*





*




Par pitié.........Grandis........ Y'a pas de Père Noël !
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

aka-kage trop mdr :kamool:

sinon realy puisque tu ni croi pas tu n'aura pas de cadeaux :twisted:

p**** ques ce que on peut etre c** quand ont est jeune quand meme. enfin c'est beau d'y croire petit ;-)
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:


Trop bon cette article...
De quoi persuader les plus coriaces

:lol3: :lol3:
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

Mega lol ! :kamool: :kamool: :kamool:

bien trouvé ce chtit truc!
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Une femme et son époux discutent avant de dormir, de leur fils qui doit les quitter le lendemain afin de faire son service militaire.

- Tu sais chéri, comme notre fils n'est pas très au courant des choses de la vie (il n'a que 21 ans), ce serait bien si tu pouvais lui glisser un mot a propos de tu sais quoi, avant son départ. Sinon, il risque de se faire taquiner par ses nouveaux copains à la caserne.

- Tu as raison. Le courage m'a toujours manqué jusqu'à présent, mais demain au réveil je lui en parlerai.

Le lendemain matin, l'homme tente de parler à son fils mais les mots lui restent dans la gorge.
Il accompagne donc son fils à la gare se promettant bien de lui en glisser un mot avant son départ.
Il prend un verre au bar avec son fils en attendant le train et s'apprête à tout lui dire mais n'y arrive toujours pas.
Pendant que son fils monte dans le train, le papa se sent coupable d'avoir échoué dans son rôle de père et se met à courir vers le train qui se met à rouler.

Sentant qu'il va enfin se libérer d'un poids énorme il crie à son fils qui a sorti sa tête par la fenêtre :

- LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS !!!!
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Enorme, mais il y a une autre solution : en fait le pere noel est le cousin de Naruto et connais le kage bushin :grin: (<= deux heure du mat et je dit n'importe quoi)
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:34, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

le kage boushin et la technique du 4emme hockage (le pas eclair)

moi j'ai pas besoin qu'il soit 4h du mat pour dir des conneries, je le fait tres bien meme a 14h :mrgreen:
Répondre