X-men 3
Modérateur : Ero-modos
Sa puissance a bien augmenté semble t il ..Raaly a écrit :SPOIL
t'as tout compri Frost!
elle va avec magneto! on le voit clairement dans la bande annonce!
c'est d'ailleur elle qui fait valdinguer les porte du QG si je ne m'abuse

Mais bon il faut dire que dans le 2 elle ne l exprime qu a la fin ^^
Enfin certains points restent obscurs ..
Qu es ce qu elle fait vivant elle?

Comment donc... pourquoi? par qui?

Bon je suis impatient

-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Je t'arrête, magneto a grave la classebatosai a écrit :ce qué bete c'est quil y a encore magneto j'aurai préféré un bon gros méchant comme apocalypse plutot qu'une tappette en combi moulante et avec une poubelle sur la tete![]()
![]()

Apocalipse c'est une moviette à cote du maître du magnétisme. Dans les nouveaux X-men ( ultimate ) magneto déchire grave, et au vue de la bande annonce, il risque fort de tout défoncer

Et voilà qu'un deuxième trailer (en HD svp
) est sortie, vu comme ca, rien de nouveau par rapport au premier, mais passé image par image, on peut voir plusieurs choses inquiétantes. Pour le moment dispo par bitorrent voici le lien pour le tracker.
enjoy.

enjoy.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Assassin à la vitesse divine
Malgré mes nombreuses craintes au sujet de ce film, la bande annonce rassure beaucoup et donne même vachement espoire, donc pourvu qu'on soit pas déçu! par contre je trouve que le réalisateur montre vachement de truc important qui nous permettent de deviner plein de truc, ça en est limite du spoil affligeant!
SPOIL!!!!!!!!!!!! faudra pas vous plaindre de l'avoir lu
SPOIL!!!!!!!!!!!! faudra pas vous plaindre de l'avoir lu
ON CROISE TOUS LES DOIGTS!!!!!!!!!!!On devine clairement la mort de cyclope même si on s'en doutait déjà avec la bande annonce d'avant! et le truc surprenant c'et qu'il annonce clairement le changement de camp de phénix, moi j'aurais fait une bande annonce à l'américaine de terminator 2 ou l'on ne sait pas que le T800 est du côté des connors enfin bon c'est mon avis
-
- Corbeau Myope
D'habitude je suis pas très fan des adaptations de comics (dernier en date les 4 pathétiques) mais pour les X-Men je fais toujorus une exception et je crois que je vais faire une 3èe exception cette année 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
SPOIL
J'espère de toutes mes forces que Cyclope ne va pas mourir, il est bien trop important comme personnage, et déjà qu'ils ne lui avaient pas donné beaucoup d'importance dans X-2, j'espère bien qu'il va jouer un rôle plus prépondérant là, après tout la bande-annonce peut aussi nous faire croire autre chose. Croisons effectivement les doigts pour que ne meure pas le meilleur abruti que j'ai jamais vu dans un comic !

C'est plutôt cette image là qui m'inquiète:
http://img54.imageshack.us/img54/402/vlcsnap38987es.jpg
http://img54.imageshack.us/img54/402/vlcsnap38987es.jpg
Si l'interprétation que je fais de l'image est juste, alors ca veut aussi dire que Magnéto disparait, je ne vois pas l'un fonctionner sans l'autre, et encore moins Magnéto sans Xavier. Concernant la mort de Cyclope, j'avoue que je n'en sais pas assez sur le comics pour savoir ce qu'il en est.
Raaly tu as complété ma démonstration (que j'allais rajouté), merci.
Maintenant je rajoute cette image qui pourrait être à l'origine de la précédente image.
Cyclope est peut être lui aussi mort, la scène de "l'enterrement" on y voit un monument, donc il y a plusieurs morts, en même temps avec tout ce qu'on voit avant, le contraire aurait été étonnant. Idem j'ai pas vu Wolverine lors de cette cérémonie, hypothèse à partir d'une autre image Wolverine s'est fait projeté contre Dark Phenix pour mettre un terme à ses actions, conséquence Jean meurt également, quel écatombe.
Tout cela ne sont que des spéculations, mais quand même
.
Maintenant je rajoute cette image qui pourrait être à l'origine de la précédente image.
Cyclope est peut être lui aussi mort, la scène de "l'enterrement" on y voit un monument, donc il y a plusieurs morts, en même temps avec tout ce qu'on voit avant, le contraire aurait été étonnant. Idem j'ai pas vu Wolverine lors de cette cérémonie, hypothèse à partir d'une autre image Wolverine s'est fait projeté contre Dark Phenix pour mettre un terme à ses actions, conséquence Jean meurt également, quel écatombe.
Tout cela ne sont que des spéculations, mais quand même