A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
J'y vais minimum une fois par jour pour voir se qui en est des topic qui m'interesse surtout dans la section "avie" et pour voir si le dernier raw de naruto est sortie ainsi que sa tarduction !
Et tout comme Ichigo, quand je me connecte au chan du site !
En général,je m'y rend plusieurs fois par jour sauf imprévus.Bizarrement j'ai l'impression que c'est la meme chose pour tout le monde.
Quand je fais pas grand chose,hop j'y vais.Sa peu aussi bien être lorsque je suis en cours et que personne ne regarde l'écran de mon pc ou le soir.
ben moi souvent en ce moment je passe pour voir ce qui ce dit au moin 3 fois par jour:
- le matin avant d'aller en cours pour voir les raw les bon jours
- le midi tres rarement car pas trop de tmeps mais sa m'arrive
- plusieurs fois le soir pour de multiple raison mais que si je suis sur le net sinon nan
Bah perso, plein de fois par jour, mais el nombre varie suivant ma quantité de boulot ou la qualité de ma connexion quand je suis chez moi (et en ce moment......)
plusierus fois par jour, en fait en général je laisse la page du forum ouverte en quasi permanence, et j'actualise de temps en temps
une chose est sûre, j'y passe beaucoup trop de temps
alor moi c'est une foi le lundi mardi jeudi. ensuite le vendredi c'est une foi mais j'y reste longtemps, et ensuite mercredi, samedi, dimanche alor la c'est plusieurs foi par jour et un moment lol
Ben moi c'est simple.
En semaine c'est une fois par jour parce que j'ai pas le tmeps d'aller à la salle info trouze mille fois dans la journée nan plus hein
Et le week-end ben c'est une fois par jour aussi mais j'y reste toute la journée