Comment je sais que c'est un faux Kakashi ? Il veut abandonner Naruto au profit de la mission tu vas pas me dire que c'est la doctrine de Kakashi ça En plus il a une tite épée dans le bas du dos...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Perso je lis vos commentaire et vous etes en train de me dire que celui ci est pas trop mal. c'est a quel niveau? au pays du riz? le scarabé machin? Mizuki ? ou le truc pourri avec le gros lee :p
cet episode est peut etre le meilleur hs en ce moment ,y a une réel histoir et pi kakashi qui participe ça peut etre sympa meme si c peut etre un fau comme dit plus haut
Kakashi Hatake a écrit :Perso je lis vos commentaire et vous etes en train de me dire que celui ci est pas trop mal. c'est a quel niveau? au pays du riz? le scarabé machin? Mizuki ? ou le truc pourri avec le gros lee :p
Non cette épisode c'est le moin mauvais. Mais si tu veux le voir, il faudrait que tu te tapes l'episode tout pourie qui est juste avant celui là!
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
bon alors j'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai vu la preview du suivant "La mort de Naruto" est ce qu'ils essaient de mettre un semblant de rebondissement ....
Shadow of Nothing...