Takumi est quand même une sacrée ordure mais c'est en prenant du recul qu'on comprend que tout ce qu'il fait n'est pas forcement méchant,c'est juste un gros manipulateut.
Pas forcément méchant, mais pas forcément gentil.
Il prend des décisions et tout le monde doit se caler dessus.
Il est arrogeant et imbu de lui même.
Il joue deux fois dans sa vie le gentil ^^ mais il y a toujours une raison à ça. Mais l'avantage qu'il a c'est qu'il charme les gens. Donc quand il s'interesse à quelqu'un, en l'occurence Hachi, elle se sens particuliere, spéciale, ce qui contribue à lui faire accepter des traitements pas toujours corrects. Je parle ici du "tu n'aura a supporter de moi que mes sautes d'humeur"... personnellement je toruve que c'ets déja pas mal ^^ et il oublie le fait qu'il la laisse seule les 3/4 du mois, qu'il la considère comme un objet, bref qu'il ne l'aime pas.
mais c'est un homme un vrai Nobu n'est qu'un gosse finalement.
C'est un gosse, mais excuse le de voir sa copine pris entre deux eaux comme ca ^^
Qui plus est, il dit à Nana qu'il a mis un préservatif à chaque fois.
Donc il ne se pose pas en tant que père, ce qui est d'autant plus difficile qu'il est face à Takumi qui n'est pas un adversaire "facile à vaincre".
Takumi a pris les devants sans rien demander à personne, ou alors en coup de vent, et voila comment ca se fera.
mais finalement Takumi agit en homme il prend des decisions,Hachi veut garder l'enfant,lui assume ses actes!
Des actes qu'il aurait été préférable qu'il n'assume pas ^^
Hachi se retrouve seule à la maison à attendre son prince charmant, prince qui ne l'aime pas, et qui la traine ainsi que par dépit ^^
Bon j'ai pas lu le dernier volume sorti et je me rappele difficilement le reste du manga mais bon c'ets mon sentiment général.
A noter (je l'ai pas dis avant mais j'avais envie de le dire dès le début), l'une des principales coupables c'est Hachi qui ne sait pas faire la part des choses dans ses sentiments, qui passe de partenaire en partenaire sans réfléchir une seconde, et qui accepte tout sans utiliser ce qu'elle sait si bien faie d'habitude : parler
Elle n'a rien dit a Nobu.
Elle n'a rien dit a Takumi si ce n'est un oui plus mimé qu'autre chose.
L'homme doit assumer ses actes, mais ^^ la femme ne doit pas rester la sans rien faire.