Jiraya peut-il mourir?
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Je vois mal Jiraya mourir maintenant
Il doit encore apprendre pas mal a naruto meme si il a du faire deja bocoup (parce que les nouvelles technique de naruto pour le moment on ne les a jamais vus)mise a part le rasengan
mais je vois bien Jiraya sama lui apprendre tte les technique sur les grenouilles et aussi toutes les technique de yondaime
et pe etre qu'il va mourrir en affrontant oro et il vont mourir les 2
Mais pas encore sa serai tro triste
Il doit encore apprendre pas mal a naruto meme si il a du faire deja bocoup (parce que les nouvelles technique de naruto pour le moment on ne les a jamais vus)mise a part le rasengan
mais je vois bien Jiraya sama lui apprendre tte les technique sur les grenouilles et aussi toutes les technique de yondaime
et pe etre qu'il va mourrir en affrontant oro et il vont mourir les 2
Mais pas encore sa serai tro triste
-
- Sannin
Moi je le vois bien succomber a un combat contre Naruto/Kyübi.
J'explique, Naruto qui pour une raison X ou Y ne peu plus se controler et explose.Il laisse champ libre a kyubi qui prend part au combat du moment et explose les ennemis alentours mais pas seulement.Il se etourne vers Jiraya e t la un fantastique combat se deroule avec un naruto conscient mais impuissant face a un jiraya connaissant parfaitement naruto et son potentiel.
Jyraya ne veut pas le tuer et fini par succomber ( se laisse tuer pour poser un sceau sur naruto? )
Naruto se calme..merde..non..pourquoi..jiji..

Ca me parait plausible..mais j'espere que je suis loin du compte
J'explique, Naruto qui pour une raison X ou Y ne peu plus se controler et explose.Il laisse champ libre a kyubi qui prend part au combat du moment et explose les ennemis alentours mais pas seulement.Il se etourne vers Jiraya e t la un fantastique combat se deroule avec un naruto conscient mais impuissant face a un jiraya connaissant parfaitement naruto et son potentiel.
Jyraya ne veut pas le tuer et fini par succomber ( se laisse tuer pour poser un sceau sur naruto? )

-
- Aspirant ninja
Le pire c'est que t'y crois ?SysEur a écrit :Moi je le vois bien succomber a un combat contre Naruto/Kyübi.

-
- Ninja de Légende
C'est son tuteur ((grand)père adoptif disons) pas son oncle 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Aspirant ninja
Ah ouais mais Naruto arrive à contrôler un tant soit peu Kyubi, encore si Jiraiya faisait une chose que Naruto ne pourrait pardonner, là c'est plausible !SysEur a écrit :J'y crois pas trop non..mais j'ai penser a ca a cause de san-goku qui bute son oncle je crois un soir de pleine lune alors qu'il deviens un singe geant ^^

-
- Jounin