Jiraya peut-il mourir?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

j'pense qu'il y a encore trop de mystère sur jiraiya pour qu'il meurt maintenant, s'il meurt ce serait à la fin du manga...
Après faut trouver qqu'un qui puisse y arriver et que naruto & co ne puissent pas le protéger.... ça fait pas beaucoup de chance je trouve !!!
Image
Jiraya69
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya69 »

Je vois mal Jiraya mourir maintenant
Il doit encore apprendre pas mal a naruto meme si il a du faire deja bocoup (parce que les nouvelles technique de naruto pour le moment on ne les a jamais vus)mise a part le rasengan
mais je vois bien Jiraya sama lui apprendre tte les technique sur les grenouilles et aussi toutes les technique de yondaime
et pe etre qu'il va mourrir en affrontant oro et il vont mourir les 2
Mais pas encore sa serai tro triste
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Je pense pas que Jiraya fasse long feu. Il va crever et ca fera genre: Naruto, l'élève qui doit venger son maître à la fly. La question est de savoir qui va tuer jiraya ? Oro ou l'aka ? Je parirais sur l'aka.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Soit jiriya meurt dans le même syle que sarutobi face à oro ou soit jiriya meurt en sauvant naruto car kyuubi commençait à sortir un jour où naruto pétat un cable (face au chef de l'aka par ex) et là naruto devient encore plus fou car il se sent responsable de la mort de jiriya... !!!
Image
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

aucune chance si il meurt se sera en meme temps que oro
mais pas avant
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Moi je le vois bien succomber a un combat contre Naruto/Kyübi.

J'explique, Naruto qui pour une raison X ou Y ne peu plus se controler et explose.Il laisse champ libre a kyubi qui prend part au combat du moment et explose les ennemis alentours mais pas seulement.Il se etourne vers Jiraya e t la un fantastique combat se deroule avec un naruto conscient mais impuissant face a un jiraya connaissant parfaitement naruto et son potentiel.
Jyraya ne veut pas le tuer et fini par succomber ( se laisse tuer pour poser un sceau sur naruto? )
Naruto se calme..merde..non..pourquoi..jiji..
:dehors:
Ca me parait plausible..mais j'espere que je suis loin du compte
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

SysEur a écrit :Moi je le vois bien succomber a un combat contre Naruto/Kyübi.

J'explique, Naruto qui pour une raison X ou Y ne peu plus se controler et explose.Il laisse champ libre a kyubi qui prend part au combat du moment et explose les ennemis alentours mais pas seulement.Il se etourne vers Jiraya e t la un fantastique combat se deroule avec un naruto conscient mais impuissant face a un jiraya connaissant parfaitement naruto et son potentiel.
Jyraya ne veut pas le tuer et fini par succomber ( se laisse tuer pour poser un sceau sur naruto? )
Naruto se calme..merde..non..pourquoi..jiji..
:dehors:
Ca me parait plausible..mais j'espere que je suis loin du compte
Le pire c'est que t'y crois ?
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

J'y crois pas trop non..mais j'ai penser a ca a cause de san-goku qui bute son oncle je crois un soir de pleine lune alors qu'il deviens un singe geant ^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est son tuteur ((grand)père adoptif disons) pas son oncle :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

SysEur a écrit :J'y crois pas trop non..mais j'ai penser a ca a cause de san-goku qui bute son oncle je crois un soir de pleine lune alors qu'il deviens un singe geant ^^
Ah ouais mais Naruto arrive à contrôler un tant soit peu Kyubi, encore si Jiraiya faisait une chose que Naruto ne pourrait pardonner, là c'est plausible ! :-)
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

SysEur a écrit :J'y crois pas trop non..mais j'ai penser a ca a cause de san-goku qui bute son oncle je crois un soir de pleine lune alors qu'il deviens un singe geant ^^
HS : C'est pas son oncle mais son grand père adoptif.
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Pareil c'était quelqu'un a qui il tenait enormement..
Enfin ca me parait improbable quand même c'était juste un delire parce que vu comme Naruto tiens a ses amis si il en tuer un..il lui resterait plus qu'a ce suicider.
:arrow:
nin
Etudiant à l'académie

Message par nin »

si jiraiya devait mourir , je pense que c'est en tuant le boss de l'akatsuki
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

moi je dis plutot en tuan oro
le chef de l'aka se sera pour naruto,gaara et sasuke
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Ray
Chunnin

Message par Ray »

si jiraya devait mourrir c'est parcequ'il a trop abusé des voyerisme dans les bains des filles :grin: ..;allors forcément il va tomber sur une bikers :dehors:
Image
Répondre