Les membres inconnus de l'Akatsuki
Modérateur : Ero-modos
-
- Locked by Kakashi_
-
- Chunnin
Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki
rak a écrit :moi je pari sur nawaki le frére de Tsunade.
lol, nawaki avec sa dent en moins et ses joues toutes roses ??
y'a plus charismatique comme membre de l'aka, non
sinon je suis daccord pour croc blanc... si le numero 2 de l'aka est bien représenté par un loup blanc, c'est une étrange coincidence... par contre, pourquoi deidera et sasori n'ont pas fait le lien avec kakashi, comme l'a fait chiyo ?
-
- Ninja de Légende
C'est un gars inconnu oui, et sûrement un gars hors de Konoha, sinon ça ferait trop de membres de Konoha...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ca paraît plausible ça. Un descendant de l'ennemi du 1er Hokage, qui a fondé l'Aka pour se venger on ne sait pas trop comment de qui et pourquoi.rak a écrit :ET un descendant du gars de la staute avec le 1er hokage la où s'affronte sasuke et naruto. Lui il etait pas vraiment de konoha meme si il a aidé a la fondation.
Mais bon, y a tellement de trucs possibles dans Naruto que bon...Déjà qu'on connaît quoi, 1/3 du monde, et encore, superficiellement.
Mais arretez de croire que le classement est vrai
Il ya énormément d'erreurs pour un classement
il y est présenté déja 9 membres en comptant Oro alors que normalement il y en a 10 le comptant apres scorpion gris Oo, une femme deidara ,Itachi moineau rouge ,j'y crois pas trop moi
Zetsu serait plutot 5eme a mon avis , dans un autre classement il dise qu il appartient au bois ou je ne sais quoi la
Et puis le boss je pense pas qu il fasse forcément parti de la foudre..
il y est présenté déja 9 membres en comptant Oro alors que normalement il y en a 10 le comptant apres scorpion gris Oo, une femme deidara ,Itachi moineau rouge ,j'y crois pas trop moi
Zetsu serait plutot 5eme a mon avis , dans un autre classement il dise qu il appartient au bois ou je ne sais quoi la
-
- Chunnin
en fait, on n'en sait rien... les "je pense pas que..." pour le moment n'ont pas trop de sens, le seul petit indice qu'on ait c'est ce classement... alors biensur il n'est peut-etre pas exact, mais c'est tout ce qu'on a d'à peu près concret à se mettre sous la dent...jojo87 a écrit :Mais arretez de croire que le classement est vrai

Je pense que tout les autres membres de l'aka n'appartiennent pas a Konoha. A quoi cela sert t'il d'avoir un background avec plusieur village si ce n'est pour pas s'en servir. Et puis des perso hors konoha et hors Suna sa apporte un peu de fraicheur dans le manga ( j'aime bien la technique deidara :) ) . Je trouverais aussi pas mal d'avoir d'aute membre de l'aka qui n'ai pas de don héréditaire ( pour l'instant seul Sasori n'a pas de don héréditaire);
Moi j'opte pour un chef de l'aka ( ou son adjoint) qui soit comme Lee... un mec qui n'a pas de pouvoir héréditaire mais qui a développé un énorme puissance et appris beaucoup beaucoup de jutsu.
Moi j'opte pour un chef de l'aka ( ou son adjoint) qui soit comme Lee... un mec qui n'a pas de pouvoir héréditaire mais qui a développé un énorme puissance et appris beaucoup beaucoup de jutsu.