Lost
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
Sa ne vaut pas un bon Walker texas ranger,ou là on trouve une super histoire,un bon jeu d'acteur,des scènes d'actions innoventes et des personnages originaux qui ont des problèmes. :D
Je déconnais;Lost est pour moi la meiileur série du moment,elle est vraiment prenante et au moins,comme sa a déja été di,sa change des trucs ac CIA,FBI, espions et compagnies.Vivement la suite.
Je déconnais;Lost est pour moi la meiileur série du moment,elle est vraiment prenante et au moins,comme sa a déja été di,sa change des trucs ac CIA,FBI, espions et compagnies.Vivement la suite.
Comme je l'avais dejà dit avant le crash du fofo: cette serie est GNIALEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les persos. sont terribles et le fait de découvrir leurs hidtoires petit à petit est encore mieux.
Qui aurait pu deviner que Sawyer avait connu le pere du médecin ?????
Et l'histoire de Urley est terrible, cette histoire de nombre maudit !!!! Au moins quelque chose d'original !!!!
Et je sais pas si vous avez remarquez mais on sait pour les + attentifs que Urley passera à la télé avant l'épisode ou on parle de lui car à l'épisode juste avant, avec l'histoire du couple chintong, quand le mari vient faire passer le message pour la premiere fois, la petite fille regarde la télé et on voit qui à votre avis ??? Urley avec sa famille !!!
Eh oui !!! Falllait etre attentif !!!!
Les persos. sont terribles et le fait de découvrir leurs hidtoires petit à petit est encore mieux.
Qui aurait pu deviner que Sawyer avait connu le pere du médecin ?????
Et l'histoire de Urley est terrible, cette histoire de nombre maudit !!!! Au moins quelque chose d'original !!!!
Et je sais pas si vous avez remarquez mais on sait pour les + attentifs que Urley passera à la télé avant l'épisode ou on parle de lui car à l'épisode juste avant, avec l'histoire du couple chintong, quand le mari vient faire passer le message pour la premiere fois, la petite fille regarde la télé et on voit qui à votre avis ??? Urley avec sa famille !!!
Ouiiiiiiiiiiiiii !!! On a vu ça avec mon frangin XDDaetsu a écrit :la petite fille regarde la télé et on voit qui à votre avis ??? Urley avec sa famille !!!
Ca m'a trop fait rire ! Le vieux craquage, qu'est-ce qu'il fout là lui ? XD
M''enfin brefleuh, c'est marrant qu'il fasse des clins d'oeil dans ce genre. A moins bien sur que ça ait une signification spéciale, vu qu'après dans le flash back on voit Hurley se faire filmer.... Mais il me semble pas que c'était le même moment qu'on voyait...
Enfin, cette série est génialeuuuuuuuuuuuuh

-
- Boulet mort
-
- Boulet mort