[VF] Episode 1 : 02/01/06 - 12h30 - Gameone

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Pas vraiment besoin de l'entendre pour se faire une idée, une voix pitoyable je ne sais pas sur quels critères tu la juges mais comme je disais plus tôt ça va être tendu de rester fidèle à l'original ne serait-ce que pour les suffixes comme : Naruto kun, Hokage sama et autres sensei... No comment pour le dattebayo...
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Dite GameOne ya sur la TNT ou pas ? ( je parie que sa va etre :vomi:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Les suffixes n'existent pas dans la langue française donc aucune raison de rester.
Je ne l'ai pas (encore) entendu mais je peux dire que ca va être difficile de rester fidèle à l'original en sachant que dans la VO c'est une femme qui fait la voix de Naruto.
Bart Simpson est doublé en vo par une femme et en vf aussi, c'est pas rare que ce soit une femme qui fasse la voix des jeunes garçons.
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Une vf moyenne (surtout pour naruto), la prononciation est bien (sauf avec les r), les techniques sont en français (normal) du genre Jutsu de Multiclonage. Sinon tres ridicule de laisser "Sensei" qui aurait pu facilement traduire par professeur.
Sinon la voix de Sakura fait trop vieille, Shikamaru rien de special tout comme Ino.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

MOi j'ai pas trouvé ça pitoyable.Les voix sont pas non plus pitoyables,pour moi :???:
Enfin après faut voir si la censure est forte,dans le premier épisode y'a pas grand chose à censurer.
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Y a pas GameOne sur la TNT !
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Je sens bien le bon vieux Robert sur le coup qui fait les voix de tout le monde comme dans les mangas à l'ancienne de notre jeunesse ^^.
Image
man_of_man
Aspirant ninja

Message par man_of_man »

La voix de Naruto est horrible.
Les autres passent encoire mais manquent d'intonation...
Par contre la traduction est pitoyable O__o
Ils ont fait un mix français normal-Japonais traduit littérallement qui est très étrange...
Du style "Multi-Clonage Jutsu!" O__O
J'ai pas du tout accroché >O<
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Pffffffffffffffffffff

La voix naruto c'est immonde!!!!

J'ai seulement aimé la voix de Sandaime mais bon.

Et puis les jutsu : Multiclonage jutsu....Piouffffff

Bientot on aura orbe tourbillonnante ( rasengan) Et mille oiseaux (chidori)...

Et sharingan n'emparlons pas....Lentilles magiques!!
Image
moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

Le Prince du Foot a écrit :Pas vraiment besoin de l'entendre pour se faire une idée, une voix pitoyable je ne sais pas sur quels critères tu la juges mais comme je disais plus tôt ça va être tendu de rester fidèle à l'original ne serait-ce que pour les suffixes comme : Naruto kun, Hokage sama et autres sensei... No comment pour le dattebayo...
Nous sommes en France... Si vous voulais des dattebayo, des sasuke Kun ou autres truc bien "Japonais", hé bien regarder en VO ! Basta... lol je ne vois pas ce que vous attendez de cette VF si c'est pour entendre des mots japonais...

Nous sommes en France...donc il doit y avoir adaptation...ne vous plaignez pas... Ceux qui criront au scandale ou autres n'ont qu'a regarder la VO....

La seule chose que l'on pourra dire c'est si la VF est de bonne ou mauvaise qualité, mais il est bien aussi n'argumenter ses propos.
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

:shock: :shock: :shock: :shock:

c'est quoi les horreurs que je viens d'entendre dans vos commentaires ?! naruto, voix horrible, ca on s'y attendait... :cry: , bon qu'ils laissent sensei ca me dérange pas, mais alors ''jutsu de multiclonage machin'' ?!? j'attend de voir le chidori et le rasengan !!!
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Multiclonage Jutsu ?! Alors là je vois pas comment ils peuvent faire pire :shock: Faut que je vois ça ça a l'air bien marrant en tout cas :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Bientot on aura orbe tourbillonnante ( rasengan) Et mille oiseaux (chidori)...
Et sharingan n'emparlons pas....Lentilles magiques!!
Euh ben ce serait normal que les technique soit francisilé.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Non, moi je dis, c pas mal, faut pas déconner ! quand on voit le doublage de one piece, celui de naruto est bien au dessus quand meme !
et puis pour ceux qui trouvent la voix de naruto horrible, je vous rappelle qu'en VO sa voix est plutot stressante aussi ! ça fait partie du personnage...

Les "Hokage" et les "sensei" sont bien là, tant mieux, pourvu que ça dure avec les autres termes du genre !
j'attend juste les voix de sasuke et kakashi... mais pour le moment, je ne suis pas trop déçu...

Apres on peut me reprocher de ne pas etre un PUR fan 100% mais je pense etre assez objectif ... ;-)
Dernière modification par Nyd de Hagel le lun. 02 janv. 2006, 13:04, modifié 1 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Vous me donnez trop envie, là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Nous aussi on a envie de rire alors si quelqu'un peu en faire profiter...
Image
Répondre