Dargaud à un Gros Dard ? PN piqué en 24H

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Trigun, si tu pouvais nous montrer le mail de "Dargaud", on pourrait se faire une idée ;-)
Image
evil_bouncer
Etudiant à l'académie

Message par evil_bouncer »

Haha *dans son tripe*

Je me réveille, je me lève et je vois la news de mon webmaster. Je n'ai rien à y redire, je n'ai rien fais pour les empécher de le faire. Je dit ce que j'en pense de cette affaire:

J'était au courant que le premier épisode allait être mis. Bien entendu, j'e n'ai rien fais pour l'en empéché, pennsant que c'était une bonne idée. Le 2nd épisode a était rajouté hier soir. Je l'ai su au dernier moment; Je n'ai rien dit pour l'en empécher non plus; mais j'en avais conscience des risques. Maintenant qu'il reçoit un mail de Dargaud, il en rajoute en disant que ce n'ai pas Dargaud. Là je m'inquiete sur la psychologie de mon webmaster d'un coup... Je vois pas pourquoi il veux une preuve, il s'est fais prendre la main dans le sac, il en sort indeme, mais ca ne lui suffit pas. Ils ont les droits d'auteur, alors ce que l'on fait est illégale, je pense qu'il est assez grand pour le savoir.
Est ce que je suis seul a pensez cela?
Alex veux absolument en rajouté ><
Yj-sama
Etudiant à l'académie

Gomenasai...

Message par Yj-sama »

Etant le co-fondateur du dit site je tiens a m'excuser personellement et particulièrement ici pour ce que nous avons faits comme beaucoup de vous le pense c'était et c'est encore stupide et je ne demande pas le pardon mais je viens juste ici pour vous dire que j'en suis le premier désolé. Je suis moi aussi fan d'animation japonaise et de manga comme tous ici je pense et je me rend compte de la betise que nous avons faites même si s'était juste pour faire découvrir cette VF qui n'est peut-etre pas très bonne (même si moi je l'aime bien) mais qui a le mérite d'exister.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Faute avouée, à moitié pardonnée :jap:

Mais c'est vrai que sur le coup, vous êtes allés un peu loin ;-)

Mais si tout se passe bien, vous ne devriez pas avoir de "représailles" de la part de Dargaud, donc tout va bien :grin:

Juste une petite chaleur :mrgreen:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Vous avez un peu joué avec le feu quand même. Mais bon comme on dit faute avouée, faute à moitié pardonnée. En espérant pour les personnes concernées que ça ne prenne pas une mauvaise tournure.

edit : Même post que Kakashi, quasiment mot pour mot !!!

***edit de Kakashi_ pas mal :lol2: :lol2: :lol2: ***
Image
Yj-sama
Etudiant à l'académie

Message par Yj-sama »

Merci a vous c'est vrai que même si ce n'était pas mon idée je n'ai rien fait pour l'en empecher je l'ai même soutenue :( je m'en veut terriblement mais bon ainsi va la vie ^^'.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Si on ne lui répond pas dans les 48h, il m'a dit qu'il remettrait les épisodes en DDL.
Il est débile ou il est... débile ? :kamool:

Non sérieux...

M'enfin bon, y'a la mule ou l'IRC pour avoir les Naruto VOST...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre