Dargaud à un Gros Dard ? PN piqué en 24H
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Haha *dans son tripe*
Je me réveille, je me lève et je vois la news de mon webmaster. Je n'ai rien à y redire, je n'ai rien fais pour les empécher de le faire. Je dit ce que j'en pense de cette affaire:
J'était au courant que le premier épisode allait être mis. Bien entendu, j'e n'ai rien fais pour l'en empéché, pennsant que c'était une bonne idée. Le 2nd épisode a était rajouté hier soir. Je l'ai su au dernier moment; Je n'ai rien dit pour l'en empécher non plus; mais j'en avais conscience des risques. Maintenant qu'il reçoit un mail de Dargaud, il en rajoute en disant que ce n'ai pas Dargaud. Là je m'inquiete sur la psychologie de mon webmaster d'un coup... Je vois pas pourquoi il veux une preuve, il s'est fais prendre la main dans le sac, il en sort indeme, mais ca ne lui suffit pas. Ils ont les droits d'auteur, alors ce que l'on fait est illégale, je pense qu'il est assez grand pour le savoir.
Est ce que je suis seul a pensez cela?
Je me réveille, je me lève et je vois la news de mon webmaster. Je n'ai rien à y redire, je n'ai rien fais pour les empécher de le faire. Je dit ce que j'en pense de cette affaire:
J'était au courant que le premier épisode allait être mis. Bien entendu, j'e n'ai rien fais pour l'en empéché, pennsant que c'était une bonne idée. Le 2nd épisode a était rajouté hier soir. Je l'ai su au dernier moment; Je n'ai rien dit pour l'en empécher non plus; mais j'en avais conscience des risques. Maintenant qu'il reçoit un mail de Dargaud, il en rajoute en disant que ce n'ai pas Dargaud. Là je m'inquiete sur la psychologie de mon webmaster d'un coup... Je vois pas pourquoi il veux une preuve, il s'est fais prendre la main dans le sac, il en sort indeme, mais ca ne lui suffit pas. Ils ont les droits d'auteur, alors ce que l'on fait est illégale, je pense qu'il est assez grand pour le savoir.
Est ce que je suis seul a pensez cela?
Alex veux absolument en rajouté ><
Gomenasai...
Etant le co-fondateur du dit site je tiens a m'excuser personellement et particulièrement ici pour ce que nous avons faits comme beaucoup de vous le pense c'était et c'est encore stupide et je ne demande pas le pardon mais je viens juste ici pour vous dire que j'en suis le premier désolé. Je suis moi aussi fan d'animation japonaise et de manga comme tous ici je pense et je me rend compte de la betise que nous avons faites même si s'était juste pour faire découvrir cette VF qui n'est peut-etre pas très bonne (même si moi je l'aime bien) mais qui a le mérite d'exister.
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Il est débile ou il est... débile ?Si on ne lui répond pas dans les 48h, il m'a dit qu'il remettrait les épisodes en DDL.

Non sérieux...
M'enfin bon, y'a la mule ou l'IRC pour avoir les Naruto VOST...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----