Mais vous savez c'est pas si génial que ça hein...Ya de bien meilleures notes, je suis pas une best! Pis c'est toi qui a dit de mettre ses notes, j'obéis!
Modérateur : Ero-modos

)
 ) 

.
 . ).
 ). , le Parfum d'Yvonne à traiter
 , le Parfum d'Yvonne à traiter   , j'ai pas eu l'impression que c'était bien compliqué ^^).
 , j'ai pas eu l'impression que c'était bien compliqué ^^). . Si c'est pas l'arnaque du siècle
 . Si c'est pas l'arnaque du siècle   .
 . ).
 ). !
 ! .
 . !
 ! (miam, c'est bon mangez en
 (miam, c'est bon mangez en  ).
 ). 
  ) et franchement, il était bien bien dur... Je crois que tout le monde s'est planté... et moi je sais pas
 ) et franchement, il était bien bien dur... Je crois que tout le monde s'est planté... et moi je sais pas 

Fichtre, c'est le seul que j'ai pas ^^° =_____________=
 Fichtre, c'est le seul que j'ai pas ^^° =_____________= *rire nerveux*
 *rire nerveux* 

Les partiels ont commencé debut decembre pour moi et ils finissent la semaine prochaine
 Les partiels ont commencé debut decembre pour moi et ils finissent la semaine prochaine   
  Operation Photocopie hier matin et operation revision au ralenti tout l'apres midi d'hier
 Operation Photocopie hier matin et operation revision au ralenti tout l'apres midi d'hier   
  Autant dire que si j'ai un petit 5 je serais drolement contente
  Autant dire que si j'ai un petit 5 je serais drolement contente  T_T
 T_T
hime-roronoa a écrit :vendredi partiel d'archéo
attention le sujet
"en quoi les objets de l'archéologie sont-ils tributaires des objets archéologiques?"
(s'en remet toujours pas...)

sont sympa vos partiels
 sont sympa vos partiels ca j adore :- Expliquez brièvement ce qu'es une couleur en utilisant et expliquant les mots "spectre" et "reflectance"
- Expliquez le principe de la caméra sténopée ("pinhole")
- Expliquez l'algorithme du shadow mapping
- Comment peut on étendre un espace euclidien à un espace homogène ?
 on m a donné la solution .. je suis trop bete >__<
 on m a donné la solution .. je suis trop bete >__<