Test de personnalité Pour la Bouletsuki ..

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Message par Radaj »

[mode Radaj[Chef_Bouletsuki]]

Bah tu sais Ray, moi qui connais les boulets et qui en suis un je te dit qu'on est une race à part entière, on a pas besoin de boire pendant des jours, impossible de quitter l'écran jeu online oblige
Ray
Chunnin

Message par Ray »

:kamool: boulet repéré je sort la tronçonneuse Image
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Effectivement bien vu Image parfois meme assez marrant.

Le probleme:
vertigoox a écrit :-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée
-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)
-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
-Le boulet change d´humeur comme de chemise
En resumé le bougre nous donne une vision assez special et tres personnel: 98% des Forumeurs de tout pays feraient partie de la population des boulets. Je trouve l'idée un peu trop global Image.

Les veritables sources des Boulets sont Jeux-Videos.com et leur inevitables SkyBlogs denués de sens.
ImageImage
Ray
Chunnin

Message par Ray »

je demande le génocide des boulets lol ^^

nan l'effectif des internaute serai réduit de 3/4 :kamool:
Image
Répondre