R.A.P

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

je trouve aussi que NTM a été un très bon groupe et que leurs textes sont plutôt bien écris et réfléchie (si on enlève les titres pour faire vendre comme "ma benz" :vomi: )
sans sa j'aime bien comme syrah assassin et TTC certains morceaux de sniper...
dans le rap que je déteste il y a rohff (désolé pour ceux qui aime) et le 113 je trouve ça assez affligeant...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

dans le rap que je déteste il y a rohff (désolé pour ceux qui aime) et le 113 je trouve ça assez affligeant...
en meme temps rohff faisait parti du 113 alor normal que tu n'aime ni l'un ni l'autre ;-)
moi perso j'aime bien, et je trouve rohff tres bon. mais bon c'est question de gout. et je vous conseil a tous d'ecouter le dernier morceau du deuxiemme CD de rohff (sur son dernier double album). je me rapel plus du titre et j'ai la flemme d'aller le chercher dans ma chambre, donc je le donnerai demain. ce morceau dur 8min et il est vraimment tres tres bien ;-)

sinon je conseil le dernier album de la FF car je le trouve tres bien.

les sniper ont égalemment quelques morceaux tres bien avec de bonne musique et de bon texte.
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

perso je n'ai jamais accrocher au rap, le seul qui sort du lot je trouve c eminem.
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Ray
Chunnin

Message par Ray »

juste un petit truc pas méchant ceux qui n'aiment pas le rap ne polluent pas le topic merci ;-)

sinon rohff il chantent super bien...etant un fan de rap ........quelqu'un serait me dire quand est ce que le film de 50 cent sort?
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Pour moi le rap c'est comme tous les autres styles musicaux, je n'aime pas un ou des artistes mais certains de leur morceau, et sinon parmis les rapper j'écoute du son de Oxmo puccino (vous l'auriez surment deviné :p) NTM, scred connexion, I am, sniper, Hifi, TTC, Lunatic (même si maintenan Booba me fait gerber, et j'ai un peu de mal à ecouter des sons que je kiffai avan) et énormement d'autres... Y'a aussi Keny Arkana que j'aime bien, je la cite comme c'est une des rare rappeuse française que j'aime bien écouter... Mais comme j'ai dit je peu aimer certain son d'un artiste et destester le suivant... Enfin y'a quand même des rapper que j'écoute pas et que j'aime pas du tout mais bon j'suis pas du genre à cracher sur les artistes alors j'le ferais pas ^^.
Sinon un pti son de chez moi (Argenteuil 95100) OSFA et plus précisement Mic fury (petite "dedicace" quoi ^^).

EDIT: j'ai pas parler du rap US, perso j'écoute pu bcp de rap ricain mais sinon c'etait surtout du DRE, Snoop, Wu-tang (je vais pas citer tous les raper du wu tang que j'aime bien :p), Cypress hill et pas mal d'autre... Et pour tous ce qui est des sons "comercial" bin comme tous le monde j'aime bien pendant quelques jours, et on passe au suivant :p.
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Ray a écrit :juste un petit truc pas méchant ceux qui n'aiment pas le rap ne polluent pas le topic merci ;-)

sinon rohff il chantent super bien...etant un fan de rap ........quelqu'un serait me dire quand est ce que le film de 50 cent sort?
Il sort mi-fevrier le film de 50 cent.

Moi aussi j'aime bien le rap que ce soit Rap Us ou Fr d'ailleurs je produis des instrus.

Ca me fait delir y'en a qui dise qu'ils aiment pas le rap fr et us mais ils ecoutent eminem et iam, ntm.... :lol: faut choisir Et ceux qui disent qui n'aiment pas rohff ils ont tord...Rohff est un meilleur Mc que j'entends a la radio...Ecouter mieux, Mais Booba j'suis tout a fait d'accord avec vous!! :lol:
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

Booba et Mc jean gabin c'est de la daube ce qu'ils chantent...faut le dire
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

moi ce que je reproche a booba c'est qu'il veut se la jouer a la ricain dans ses chansons et ses clips. il fait du rap us en chantant en francais :lol: . moi perso je n'aime pas trop booba, mais bon je respect ceux qui aiment bien ;-)

sinon lord kossity prepare une tourné qui commencera fin avril il me semble.

ps: a oui le titre de rohff que je conseillais à tout le monde et "regrette".
alez vive rohff :grin:
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Booba il déchirait à l'époque des 45 scientifiques et de Lunatic, sinon aprés... Bin télément naze à mon gout que j'ai du mal à écouter ses anciens sons bien qu'ils soient bons....
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Franchement Booba avec Lunatic c'etait trop bien. Mais ce que j'aime pas avec booba c'est que c'est pas un gars de la "rue" c'est un bourgois sa mere lui a payer des etude harvard et c'est la verité lui il vient pas du ghetto...Et ca ca me casse les c*****s mais grave :evil:
Dernière modification par S.Dark le lun. 16 janv. 2006, 15:09, modifié 1 fois.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

beurk j'aime pas le rap!!et encore moins le rap français je trouve que ces gars trop moches et sans cervelle se la jouent trop,ils se font des films en croyant qu'ils peuvent sortir avec des filles qui mettent dans leur clip,pour moi c'est pas de la musique,juste un sample qui revient et revient,ils ne font que des reprises(ils ont même repris les choristes c'est dire à quel point ils sont crétins)ils ne savent pas chanter,ils parlent!!
bref j'aime pas mais je dis pas que c'est nul (vous voyez la nuance ça ne me plait pas c'est tout!!)

il n'y a que 3 artistes rap que je peux ecouter le wutang(allez savoir pourquoi je les adore) eminem (il me sort par les yeux ce gars mais j'aime bien ses morceaux) et comme l'a dit nil c'est du rap le saian supa crew?parceque j'aime plutot bien!!
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

hime-roronoa a écrit :beurk j'aime pas le rap!!et encore moins le rap français je trouve que ces gars trop moches et sans cervelle se la jouent trop,ils se font des films en croyant qu'ils peuvent sortir avec des filles qui mettent dans leur clip,pour moi c'est pas de la musique,juste un sample qui revient et revient,ils ne font que des reprises(ils ont même repris les choristes c'est dire à quel point ils sont crétins)ils ne savent pas chanter,ils parlent!!
bref j'aime pas mais je dis pas que c'est nul (vous voyez la nuance ça ne me plait pas c'est tout!!)

il n'y a que 3 artistes rap que je peux ecouter le wutang(allez savoir pourquoi je les adore) eminem (il me sort par les yeux ce gars mais j'aime bien ses morceaux) et comme l'a dit nil c'est du rap le saian supa crew?parceque j'aime plutot bien!!

:shock: ......Marry me !!!! :lol2:

bah tout comme la ptite-anbu-aux gros-.... : si je dis que j'aime pas, c'est que j'ai testé avant quand même....

Bon, on va laisser le topic aux fans de ce genre peut etre, au lieu de venir y râler nous qui n'aimons pas ça... :siffle: non ?
Image >> Kurenai powa \o/
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Syrah a écrit :Bon, on va laisser le topic aux fans de ce genre peut etre, au lieu de venir y râler nous qui n'aimons pas ça... :siffle: non ?

Attends, j'ai pas encore posté :yes: :yes:

Je HAIS le rap, ça c'est dit :mrgreen:

Bon maintenant, je suis d'accord avec Hime quand elle dit qu'ils savent pas chanter. Par contre, je le suis un peu moins quand elle dit qu'lis ne font "que" parler. Y a quand même un rythme quand ils "chantent" qui est pas donné à tout le monde.

Et sinon, encore tout à fait d'accord avec Hime (bah dis donc :lol: :lol: ), j'adoooore Wu Tang 8-) 8-) 8-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

MDR, évidemment qu'ils chantent pas, c'est le concept du rap... s'ils chantent c'est plus du rap (je sais pas si vous comprenez le concept :mrgreen: ).

C'est comme si vous disiez que la radio c'est nul, y'a pas l'image :shock: :shock: :shock: :shock:

Ouais, c'est très très malin comme remarque :kamool:

Même topo niveau musique, il faut mettre les paroles en avant, forcément, si musiqualement c'est trop bon, ça risque de passer au-dessus... ça aussi c'est idiot... (on écoute pas du rap pour sa musique, comme on écoute pas de la musique classique pour ses paroles :mrgreen: ).

Le coup des clips, c'est clichés (et minable c'est sûr) mais bon c'est pas toujours le cas (puis les clips sérieux, on s'en tape). Puis si y'avait que le rap hein :kamool: (m'enfin les clips de manière générale, c'est nul, sauf certains comiques qui ressortent du lot)

Les reprises... :shock: :shock: :shock: Les rappeurs sont ceux qui font le moins de reprises... Comparés à d'autres styles :shock: (forcément ils peuvent pas faire de reprise).

En somme, vous n'aimez que le rap de NRJ quoi :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Nil Sanyas a écrit :évidemment qu'ils chantent pas, c'est le concept du rap... s'ils chantent c'est plus du rap (je sais pas si vous comprenez le concept :mrgreen: )
Bah l'un n'empêche pas l'autre :mrgreen:

Ils se disent quand même chanteur, c'est là où est le problème :lol: :lol:

'Scuse-moi mais MC Solar aux Enfoirés, ça fait plus rire qu'autre chose :mrgreen:
Image
Répondre