sans sa j'aime bien comme syrah assassin et TTC certains morceaux de sniper...
dans le rap que je déteste il y a rohff (désolé pour ceux qui aime) et le 113 je trouve ça assez affligeant...
Modérateur : Ero-modos
en meme temps rohff faisait parti du 113 alor normal que tu n'aime ni l'un ni l'autredans le rap que je déteste il y a rohff (désolé pour ceux qui aime) et le 113 je trouve ça assez affligeant...
Il sort mi-fevrier le film de 50 cent.Ray a écrit :juste un petit truc pas méchant ceux qui n'aiment pas le rap ne polluent pas le topic merci![]()
sinon rohff il chantent super bien...etant un fan de rap ........quelqu'un serait me dire quand est ce que le film de 50 cent sort?
hime-roronoa a écrit :beurk j'aime pas le rap!!et encore moins le rap français je trouve que ces gars trop moches et sans cervelle se la jouent trop,ils se font des films en croyant qu'ils peuvent sortir avec des filles qui mettent dans leur clip,pour moi c'est pas de la musique,juste un sample qui revient et revient,ils ne font que des reprises(ils ont même repris les choristes c'est dire à quel point ils sont crétins)ils ne savent pas chanter,ils parlent!!
bref j'aime pas mais je dis pas que c'est nul (vous voyez la nuance ça ne me plait pas c'est tout!!)
il n'y a que 3 artistes rap que je peux ecouter le wutang(allez savoir pourquoi je les adore) eminem (il me sort par les yeux ce gars mais j'aime bien ses morceaux) et comme l'a dit nil c'est du rap le saian supa crew?parceque j'aime plutot bien!!
Syrah a écrit :Bon, on va laisser le topic aux fans de ce genre peut etre, au lieu de venir y râler nous qui n'aimons pas ça...non ?
Bah l'un n'empêche pas l'autreNil Sanyas a écrit :évidemment qu'ils chantent pas, c'est le concept du rap... s'ils chantent c'est plus du rap (je sais pas si vous comprenez le concept)