Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Moi aussi je suis a fond pour Kabuto grand mechant du manga ou du moins grand méchand d'un arc du manga. Si pour moi il y a un ninja qui cache ses capacitées a tout le monde c'est bien lui. Pour moi le grand manipulateur c'est lui, il sert une personne si cela peut l'aidé mais je pense que le seul maitre qu'il sert vraiment c'est lui même et sont ambition (Yamato et Sakura attention a vos fesses ^^)

-
- Aspirant ninja
Bon Voila moi je pense que kabuto est un personnage tellement compexe qu'on ne peut pas connaitre son but veritable..(devenir plus puissant, emagaziné de lexperience, ce battre contre des adversaire puissant, jouer au chat et a la souris avec les membre de konoha...)
Pour l'instant il est avec un sannin car il peut apprend a ces coté lui.
Après moi je le voit bien avoir trait sasori car il s'est rendu compte que oro lui apportait plus... et quand oro ne lui apportera plus rien il va ce casser avec qq'un d'autre ou meme faire cavalier seul.
Pour moi c'est un oportuniste qui n'a aucun scrupule et aucun attachement affectif.
Il Joue donc le monde des ninja en passant d'un camp a l'autre pour les sensation forts-.-
Alors meme si ces capacités au combat ce revellent inferieures a oro il va quand meme le laisser tomber pour son propre interet...
De la a savoir ce qu'il fera ensuite c'est une autre histoire.
Mais bon je le voit bien ''voler'' les nouvelles techniques interdites que oro a inventer et aller voir l aka pour echange le pouvoir d'un yuma contre les technique ultime qu ORO...
Pour l'instant il est avec un sannin car il peut apprend a ces coté lui.
Après moi je le voit bien avoir trait sasori car il s'est rendu compte que oro lui apportait plus... et quand oro ne lui apportera plus rien il va ce casser avec qq'un d'autre ou meme faire cavalier seul.
Pour moi c'est un oportuniste qui n'a aucun scrupule et aucun attachement affectif.
Il Joue donc le monde des ninja en passant d'un camp a l'autre pour les sensation forts-.-
Alors meme si ces capacités au combat ce revellent inferieures a oro il va quand meme le laisser tomber pour son propre interet...
De la a savoir ce qu'il fera ensuite c'est une autre histoire.
Mais bon je le voit bien ''voler'' les nouvelles techniques interdites que oro a inventer et aller voir l aka pour echange le pouvoir d'un yuma contre les technique ultime qu ORO...
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
En meme temps ce serpent il remet a ca place oro aussi.. alors voilaLordstarr a écrit :Il a effectivement torché tsunade mais le contexte était un peu special quand même.Aujourd'hui je pense que y'a pas trop photos entre les deux.
Sinon je me rappelle lorsqu'il était sur le dos du serpent d'Oro. Ce dernier l'avait remis à sa véritable place
Si non concernant tsunade c'etais ptetre special bien que la premiere parite du combat etait reglos et il l'as bien impressioner sans compter qu'il ce fait la meuf qui accompagne tsunade aussi et resiste au rasengan..
Mais meme si (c'est un hypothese) il n'aie pas le niveau sannin au combat.. Il n'empeche qu'il puisse parfaitement trahir oro.. La vie n'est pas uniquement basée sur la puissance au combat.. et de ce qu'on voit il n'a pas peur de ce friter a un sannin (a tort ou a raison -.-)
Et puis il y a un autre element a prendre en compte c'est sa relative jeunesse donc il peut toujour progresser au combat et etre le bras droit de oro doit etre un bon moyen d'apprendre l'art du combat...
donc bon rien n'exclu qu'il ce rebelle... et nous sorte un coup de monstre qui soulerai bien ORO et qui me ravirai-.-
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
J'espère quand même pour Konoha qu'ils ont un hokage qui puisse battre Kabuto sinon ce serait dramatique.
C'est clair que Kabuto peut trahir Oro mais Oro peut également tuer Kabuto. Oro doit-être hyper méfiant vis à vis de Kabuto, d'ailleurs on le voit déja dans la première partie. Je pense qu'Oro a plus de coup d'avance que Kabuto.
Je sous-estime pas Kabuto pour moi c'est peut-être le plus malin dans ce mangas, mais je le vois quand même comme un pion d'Oro qui va pas tarder a mourir.
Bien sur ce n'est que supposition.
C'est clair que Kabuto peut trahir Oro mais Oro peut également tuer Kabuto. Oro doit-être hyper méfiant vis à vis de Kabuto, d'ailleurs on le voit déja dans la première partie. Je pense qu'Oro a plus de coup d'avance que Kabuto.
Je sous-estime pas Kabuto pour moi c'est peut-être le plus malin dans ce mangas, mais je le vois quand même comme un pion d'Oro qui va pas tarder a mourir.
Bien sur ce n'est que supposition.
-
- Aspirant ninja
Ben justement moi je le voit comme plus malin qu'oro..
Car il fait sont interet tout en laissant croire a ORO que ce dernier peu le tuer quand il veut..
Mais bon ca peu aller dans un sense somme dans l'autre après ce n'est qu'un avis perso...
Mais bon pour moi le point important c'est que la relation de ces deux la ne dépendra que très peu des aptitude au combat et bcp plus de l'inteligence et que pouvoir calculateur deux 2
moi je vois ca comme ca..
Car il fait sont interet tout en laissant croire a ORO que ce dernier peu le tuer quand il veut..
Mais bon ca peu aller dans un sense somme dans l'autre après ce n'est qu'un avis perso...
Mais bon pour moi le point important c'est que la relation de ces deux la ne dépendra que très peu des aptitude au combat et bcp plus de l'inteligence et que pouvoir calculateur deux 2
moi je vois ca comme ca..
QUand Kabuto et Tsunade se sont affrontés,ils ont fait jeu égal.Aucun n'a torché l'autre.C'est juste à la fin où Kabuto profite de la phobie du sang de Tsunade,mais auparavent il se battait "réglo"
Kabuto était aussi sur un champs de bataille alors qu'il était gamin,on sait même pas de quel village il vient.
Et ,je ne pense pas qu'il trahisse Oro car il aurait pû le faire bien avant.Ca l'amuse peut être de fréquenter Oro.
Kabuto était aussi sur un champs de bataille alors qu'il était gamin,on sait même pas de quel village il vient.
Et ,je ne pense pas qu'il trahisse Oro car il aurait pû le faire bien avant.Ca l'amuse peut être de fréquenter Oro.
Tout ce que je sais sur Kabuto c'est qu'on ne sait rien de lui.
Mais ca tire deja des plans et des divinations sur son destin ici
Je ne penses pas qu'il soit LE grand mechant. Je ne penses meme pas qu'il soit "mechant". Il a ses propres buts, et en tant que ninja, il fait tout pour y parvenir a sa maniere. Voila ce que je pense de lui ^^
Et vraiment, je ne le vois pas mourrir comme ca... le combat qui va arriver va plus servir a souder l'equipe Naruto/Sakura/Sai qu'autre chose, a mon avis ;)
Mais ca tire deja des plans et des divinations sur son destin ici

Je ne penses pas qu'il soit LE grand mechant. Je ne penses meme pas qu'il soit "mechant". Il a ses propres buts, et en tant que ninja, il fait tout pour y parvenir a sa maniere. Voila ce que je pense de lui ^^
Et vraiment, je ne le vois pas mourrir comme ca... le combat qui va arriver va plus servir a souder l'equipe Naruto/Sakura/Sai qu'autre chose, a mon avis ;)