« Talents à vendre, âmes à acheter, sabre à louer »

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ben je crois pas que tu sois obligé de faire de grosses descriptions ou encore des profils psychologiques de deux pages. Je pense que dans ce genre de fics, il faut laisser beaucoups de libertés au lecteur (bon evidemment, c'est important de savoir qui parle aussi...). Mais moi personellement, je ne suis pas partisan des descriptions super longues et si j'en fais, c'est qu'elles sont vraiment importantes, et je ne fais jamais de profil psychologique(bon je ne suis peut-être pas une référence mais bon...).

Nan, je le répete encore une fois, j'ai bien aimé l'ambiance bon enfant de ton premier chapitre (sauf quand il fallait chercher qui était qui ===> c'était moins drole)...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Merci pour vos reviews.

Petite annonce, comme lumière et ombre la semaine prochaine aura son volume (saison) 2 de fini, je confirme l'écriture de la mission 2 de "talents a vendre" pour la semaine qui suit.

Donc petite précision d'avance, comme je l'ai sous entendu, je tien à réaffirmer que Yakumo et Mezumi sont "detectives" pour le moment à Konoha ce qui explique le terme mission à la place de chapitre.

"talent à vendre" devrait comporter tout au plus (vraiment au plus j'espère 8 missions) mais il est fort probable que par exemple pour la mission 2, l'enquête traine sur deux chapitres. (ca fait une semaine que je planche rien que pour le scénario de la mission 2> qui n'est toujours pas fini).

Je tien à ajouter que c'est encore une oeuvre à titre expérimentale tout comme "lumiere et ombre" avec de nombreux objectifs plus ou moins prétentieux.
(Inclure le principe d'enquête à la place de mission tout en y incorporant un fil rouge trainant sur l'ensemble de l'histoire est assez interressant en plus d'être assez motivant.)

D'ici là, j'espère la mission 2 vous interressera tout comme je ne vous décevrai pas...
et tout comme je vous souhaite un agréable week end en attendant le chapitre 10 (dernier de la saison 2) de lumière et ombre.

Edit : l'écriture va prendre deux semaines finalement.
Le chapitre vous sera livré dimanche prochain ;).

A bientot !
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Mission 2 : Sans nom, sans le sous, sans rien ! c'est la conscience du crime et du châtiment !

Konoha vibrait à la lueur nocturne des chandelles et sous le pas d’une une lente procession. La foule de villageois ne huait pas, ne parlait pas. Elle se taisait car le Conseil l’avait ordonné allant même jusqu’à demander à ce que personne ne sorte, chose qui ne fut pas respectée.
L’homme en question ne méritait même pas cette attention portée sur lui.
Entouré de 4 Anbu, l’homme en question était ligoté à la taille et au cou en plus d’avoir les mains attachées derrière le dos selon la technique dite de la ceinture ou du diamant.
A la lueur des torches, on avait l’impression de regarder son visage, le prisonnier semblait totalement détaché de ce qui se passait autour de lui. Il était ailleurs et tout inspirait le froid dans son regard lointain. Tout le monde se sentait mal à l’aise.
Il était surtout trop dangereux.

Au coin du restaurant Ichiraku, le prisonnier aux cheveux gris reconnut une silhouette qu’il connaissait bien il lui porta un regard pendant un instant très rapide.
L’homme mince avec son éternelle ombrelle était dans le dos d’une jeune fille avec qui ils venaient juste de faire la connaissance dans la journée. Elle voulut crier mais une main se porta de suite à sa bouche. Setsumisu Mezumi était venu dire adieu à son ami en silence, au moins l’histoire d’une seconde. Pas pour aller dans un cachot lui aussi.
C’était lui qui avait voulu se mettre dans cette galère et en voilà les résultats à utiliser une tactique que Mezumi lui-même avait interdit.
De la folie… cela avait été de la pure folie.
Il n’avait que très peu de chance de s’en sortir surtout avec ses méthodes...

« Le crime commis par cet homme est impardonnable. Consignez ses aveux et faites les lui signer de son empreinte digitale.
Red Eyes n’était qu’un homme après tout…»


1. La fille aux illusions

Le réveil sonna : un poing se chargea de le réduire en miette. Ca faisait 6 fois qu’il sonnait ce matin et avec la sonnerie du portable à additionner ce qui en fait, était la huitième alerte sonore du matin.
Technologie de *****
C’était une jeune infirmière stagiaire venait tout juste de se réveiller et on pourrait dire que c’était un peu du pied gauche. Un peu à la bourre, une grosse difficulté à calmer son maux de tête - la fête d’hier soir y était pour beaucoup- et pas mal énervée que ce soit encore une journée de stage sans être rémunérée.
Chouette…
On ne pouvait pas dire que c’était tout à fait le grand bonheur pour elle en se moment avec son ex petit copain qui venait de le plaquer et son nouveau compagnon qui allait sans doute la plaquer et l’appartement à payer.
A 17 ans, elle menait déjà malgré elle la grande vie en plus de ne pas être exempte des petits tracas du quotidien.
S’étirant de manière assez mollassique, elle se traîna jusque devant sa glace histoire de se refaire une beauté. Il était peu être temps d’y faire quelque chose à son petit minois, histoire d’avoir un peu d’allure pour aller travailler.
Pour donner un peu l’état du deux pièces où notre amie habitait, il est fort probable qu’une tornade aux cheveux jaune et au jogging orange l’aurait peut être surpassé pour le désordre et encore ce n’était pas tout a fait sûr. Assiettes cassées, cuisine ayant des allures de champ de bataille, des ustensiles plus ou moins dangereux accrochés aux murs, plafond et sols… du classique en somme si on ne comptait pas le coté esthétique de la chose.
Allez … on va lui donner des circonstances atténuantes : c’était chez elle que la soirée avait eut lieu, comme la nuit d’avant et ainsi de suite.
Ses voisins étaient tout a fait charmés d’en être les témoins d’ailleurs…

En se brossant les dents elle leva la tête machinalement pour regarder l’heure qu’il était…
On devait être dans la moyenne des retards. Cela ne laissait juste que 10 minutes pour s’habiller et traverser tout Konoha à pieds pour aller bosser.
Qu’importe après tout d’arriver avec un peu moins de deux heures de retards : le travail n’y serait pas moins ennuyeux en arrivant à l’heure.

« Voyez vous... j'ai une grande dette envers cette femme. Autrefois oirsuke-nin, je mène aujourd’hui une vie honorable grâce à elle.
De grâce écoutez la.
- Messieurs... j'ai une demande étrange à vous formuler. Avec votre sabre, seriez vous capable de priver quelqu'un de son droit de vivre sans le tuer ?
- Nous ne sommes pas des assassins mais des detectives. veuillez nous considérer comme tel.
Mais avant tout, nous vous écouterons. Présentez nous tous les détails concernant cette affaire.
Notre prix est de 2000 pièces d'or.»


Après avoir fait bouclé toute la petite bande de Kuwabara, il avait fallu une bonne semaine avant que les affaires reprennent. Ce n’était pas que les habitants de Konoha rechignaient à demander leur aide mais plutôt à cause des bruits qui couraient sur leur duo infernal. Même la presse leur avait pondu un article sur leur pique nique.
Evidemment comme à ses habitudes la presse en avait rajouté toute une couche sur leur compte, les rendant encore plus ridicules qu’ils ne l’avaient été voir même de dangereux « clochards pervers se faisant passé pour des détectives de pacotille ».
Bref. Au moins ils étaient fixés pour paraître dans les petites annonces.
Bien que reconnus par le Conseil, nos deux « détectives » n’avaient pas pour autant un traitement de faveur. Et à la vue des dépenses engendrées de plus où moins grande nécessité il fallait bien avouer qu’ils étaient très loin de rouler sur l’or.
En clair : ça serait encore assez serré pour le loyer ce mois-ci si ils ne réussissaient pas cette mission.
Le jeune blond fini sa tasse de café en levant les yeux vers le ciel.
Ce village restait quand même magnifique malgré ces problèmes et tous ces tracas. Très calme, assez joyeu, il avait presque l’impression que derrière cette image de façade, Konoha ne cherchait pas à cacher sa propre résignation devant son « destin ».
Setsumisu Mezumi profitait de la brise matinale pour respirer un bon bol d’air avant de retourner au travail. C’était plus fort que lui de réfléchir à ces choses la… et il adorait ça.
Il avait posé son ombrelle et dégustait tranquillement son petit déjeuné à la brasserie du coin, situé seulement à quelques pas de son appartement. En dehors de la cuisine, l’homme à l’ombrelle appréciait beaucoup le patron, très agréable et souriant en toute circonstance tout comme sa très jolie employée nommée Ayame.
C’était très sympatique quand par exemple d’autres clients dérangeant comme (tout a fait au hasard) lorsque le gamin blond surexcité ne venait pas faire du vacarme. (Mezumi n’arrivait vraiment pas à mettre un nom sur le visage)
Aussi il était intéressant de préciser que pour lui, ce restaurant était un parfait endroit pour se dé stresser avant de retourner au casse pipe… comme aujourd’hui.
D’ailleurs en pensant à ça, Mezumi trouvait cette mission était un peu plus intéressante que la précédente. Le client de cette mission était assez pressé et cela faisait déjà trois jours qu’ils enquêtaient sur des activités plutôt étranges à l’Hospital de Konoha. En fait sans être véritablement délicate, il y avait pas mal de choses qui s’étaient rajoutés notamment le facteur « oirisuke nin » …

En effet, au cours de la période de transition entre la mort de Sandaime et l’avènement de Godaime, le village dû faire appel à de la main d'oeuvre supplémentaire pour éviter un accroissement de la dette et empêcher un changement dans de mode de vie pour protéger les valeurs du village.
Pour essayer de glaner du temps sur la reconstruction du village tout en le prémunissant temporairement d’une sécurité supplémentaire, les clans réduisirent leurs effectifs d’oirisuke nin pour les mettre au service de Konoha.
Un oirisuke nin était un ninja de second ordre qui avait décidé de son propre chef ou par la volonté des choses de prendre congé de son poste militaire pour venir servir un clan ou un particulier de manière temporaire.
Pour résumer la chose, ce sont des ninjas appartenant à d’autres ninjas mais qui paradoxalement ne partagent pas leurs valeurs. Des mercenaires en quelque sorte.
Seulement, le système dévia et aujourd’hui continue à sombrer de plus en plus vite vers l’anarchie la plus totale.

Dépourvus de loyauté et de sens du devoir, ils se souciaient comme d’une grigne de l’honneur de leur employeur brisant du coup le lien entre kage et ninja pour prendre tout à fait à contre-pied le code ninja.
Il existait des oirisuke nin un peu partout de part le monde et devant leur nombre mais bientôt les Conseils de villages ninja et les gouvernements furent obligés de leur reconnaître des droits comme le statut civil de ninja en échange d’obtenir de leur part des obligations comme la possibilité d’être mobilisés.
Ils obtinrent il y a une dizaine d’année en plus du droit d’obtenir un logement de fonction, une « garanti » d’être affranchi de tout actes commis pour le compte de leur employeur avec comme cerise sur le gâteau, la possibilité de formation de mouvements de syndicats du travail.
Ces mêmes syndicats, bien conscients que les autorités publiques sont impuissants face à cette « classe » de ninja en profitent largement pour ra biaiser toujours plus où même protéger leurs faits et gestes. Si les villages cachés supprimaient les oirisuke nin, il ne pourrait plus mobiliser de main d’œuvre à un coup minime à la demande.
Les oirisuke nin forment aujourd’hui une émanation corrompue de la société ninja.


Mezumi paya sa note au patron et se met en route pour rejoindre Yakumo à son poste. La journée s’annonçait ensoleillée avec aucun nuage à l’horizon.
Yakumo l’avait déjà devancé bien franchement cela ne le dérageait pas des masses. Y a toujours des mecs comme ça qui ont de la chance en tirant leur sort à la courte paille bien que cette fois ci il y avait pas mal de chance pour que les rôles s’inversent.
La raison : ce salaud avait encore prit la meilleure place, ou plutôt le meilleur rôle et tout se passait bien pour lui.
Il était pépère pour le moment.

« Kyaaaa ! ca va pas ! Qu’es ce qui vous prends ! »
Un cri de femme -assez sensuel comme aurait même ajouté ce vieux pervers de Yakumo- mais avant tout et surtout un appel au secours.
Quand Mezumi observa la peur se répandre telle une traînée de poudre dans le regard de tous les villageois, l’homme blond à l’ombrelle fut saisi d’un grand sentiment de dégoût. Justement comme il y pensait à l’instant, c’était peut être bien des oirisuke qui devaient y être mêlés.
Depuis quelques semaines, ce genre de scènes se passait de plus en plus souvent.
Mezumi n’était pas un chevalier servant dans l’âme ni même le genre à agir sans avoir une récompense à la clef mais ce n’était pas non plus un froussard. Parfois ça faisait du bien de montrer l’exemple.
Et puis ça lui ferait un peu d’exercice du matin…

Lorsque il arriva sur les lieux, il y avait deux personnes au coude à coude. Il y avait tout d’abord un homme de taille assez moyenne portant une casquette à visière rabattue en prise avec une femme, ayant l’allure une kunoïchi normale du village caché de la feuille. Mezumi ne distinguait pas le visage de l’homme depuis sa position mais pu néanmoins entendre une partie de la conversation.
« Je t’ai juste demandé si tu voulais passer du bon temps avec moi...
- Comment voudrai tu que…
- Ah… j’ai compris : tu veux vérifier la marchandise ? »
Les joues de l’homme à la casquette rougirent à allusion. Mezumi constata sa première erreur. En meme temps, il n’avait jamais su faire la différence entre kunoïchi, oirisuke nin et pu… prostituées. (il avait encore une chance sur deux).
L’homme retira sa casquette sans que Mezumi parvienne à l’identifier.
« Toi, commence par regarde Aya de plus près.
- Ho » fit elle surprise d’abord avant de rajouter après un moment « mais quel homme séduisant ! tu es beau !!! »
Sans trop réfléchir et puisque pour lui cette situation parlait d’elle-même, Mezumi se lança.
Au moment où l’homme à la casquette allait gifler celle qui lui faisait face, une ombrelle la bloqua avant de s’ouvrir pour repousser l’autre.
« Tss… c’est vraiment minable de frapper une jeune femme sans défense. »
Il est important de noter que Mezumi avait dit cette phrase étant persuadé d’avoir choisi le bon camp, ou plutôt le bon sexe à protéger et que l’instant d’après en fait, il eut l’impression d’être retombé en enfance à jouer aux apprentis héros dans sa pauvre cage d’escalier étonnamment sombre.
L’ « homme » était en fait bien une femme en train de se tâter son derrière.
« Aya a eut mal ! Pourquoi l’as-tu frappée comme ça ?
- Heu ….
- A… adieu ! »
Cet adieu venait en fait de la « prostituée » partie en courant de la scène en heurtant au passage avant de disparaître en fumée..
Mezumi eut l’instinct en voyant ça de porter sa main où était rangé son porte feuille… trop tard. En effet : il s’était encore planté de rôle pour la fille. C’était finalement les trois situations sociales possible plus une petite quatrième. Note pour son C.V : c’était d’abord bien une kunoïchi du village, ensuite une oirsisuke nin se faisant passer pour une prostituée. Et une satanée voleuse à la tire.
Histoire d’apporter à sa manière une conclusion à cette anecdote –et porter le dernier coup de couteau à leur rencontre (qui a dit accidentelle ?)- Aya ne pu s’empêcher d’amplifier le scandale pour toucher encore mieu le fond en criant dans le vent :
« Espèce de connasse ! Revient ici qu’Aya t’en foute une ! ».
Mezumi se sentait vraiment très seul. Il venait de tomber sur un sacré numéro.

En l’observant, Mezumi lui trouva vraiment un look de garçon manqué. Cheveux blonds coupés au carré, pantalon en jean et t-shirt qui ne devait pas être à sa taille. Mezumi lui trouva une certaine beauté tout de même un peu comme pour trouver un point positif dans tout ça.
Après un instant ou les deux protagonistes restés seuls à seuls se regardèrent en chiens de faïences, la jeune femme se remit à râler.
« Aya se demande ce que tu fait là. Aya pouvait très bien se débrouiller toute seule. »
Mezumi l’air toujours un peu penaud de sa bévue, lui tendit la main pour lui proposer au moins de l’aider à se relever. C’était au moins facile de retenir son nom. Elle ne savait peut être pas le pronom personnel « je » ?
A contre cœur, « Aya » lui tendit la sienne après un refus de quelques secondes ... et en rougissant un peu.

Au moment ou les deux mains droites se touchaient, Mezumi ressentit un tourbillon d’électricité lui parcourir tout le corps avant de se concentrer dans ses yeux. Aya ressentit la même chose.
Tout à coup, ils virent tous les deux le monde autour d’eux se fissurer dans le ciel puis petit à petit le monde se briser avant tout devienne blanc.

De la pluie. Il pleut tout le temps ici.
C’est une forêt tropicale très vallonnée. On le traque… oui c’est ça on le traque.
Des masques. Oui ce sont bien des masques représentant quelque chose. Une autorité qui lui était jusqu’alors encore supérieure. C’est ça…
Du sang.
C’est un homme blessé que l’on chasse. Il n’a nulle part où aller.

Des yeux le guettent… pourpres, les pupilles sont pourpres.
Quelqu’un de dangereux, beaucoup plus dangereux que tout ce qu’il la connu le recherche… le guette.
Un nouveau sentiment : la peur. Il ressent pour la première de la peur en lui.

Des yeux pourpres… Un sourire fin et calculateur.
Un sabre ?
Un long katana pour la guerre. Je vois maintenant le vugitif pleurer.
Un nom ?
Je veux entendre son nom ! on me le chuchote mais je n’arrive pas à le comprendre.

Qui est il ?


« Red Eyes… »
Aya revint à la réalité en prononçant pour elle même ce nom. Elle avait très mal à la tête. Qu’es ce qui venait de se passer ? Ce n’était pas le premier flash qu’elle avait mais c’était de loin le plus violent. Jamais elle n’avait eut de visions aussi violentes ou tristes.
Reprenant conscience, la jeune stagiaire se rendit compte que l’homme à l’ombrelle était assis contre le mur à la regarder bizarrement. Il avait des yeux d’un vert profond et mélancolique.
Elle les trouvait vraiment très beaux.

« Aya se demande qui vous êtes ? »
- Qui suis-je … ou plutôt qui étais- je. » Souffla t’il pour lui en silence en se levant « Je dois y aller Aya. Du travail m’attend. Je… je pense que nous serons amené à nous revoir.
- Attend, dis au moins à Aya comment tu t’appelles. »
Mezumi disparut dans un nuage de fumé après un dernier regard pensif en direction d’Aya. Elle n’aurait jamais du voir ces choses là.
« Te dire mon nom n’aurait aucun sens pour le moment. Tu le sauras très bientôt. »

Aya voulut l’arrêter mais sa main ne saisit que le vide. Elle s’écroula par terre les larmes aux yeux.
Ce n’était pas des larmes de tristesses mais de bonheur.
Elle avait peut être enfin une chance de retrouver son frère grâce à lui.
« Aya te retrouvera.
Enfin Aya a une piste te concernant. »

-------------------------

Oof : premiere partie livrée ce soir. En tout il y aura quatre chapitres sur cette mission, chose quasiemment sûre.

Je commence à vraiment aimer travailler sur talents à vendre et même si c'est devenu un texte plus complexe que je ne l'avais prévu, j'apprécie vraiment de plus en plus mes personnages.

Pour le moment je ne peux pas faire trop de commentaire la dessus mais c'est un petit apéritif avant la suite de la publication.

A bientot !

PS : merci Flore pour la béta lecture ;)

Edit : petites corrections.
Dernière modification par Kydash le dim. 14 mai 2006, 11:28, modifié 2 fois.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

ENFIN! ENFIN! ENFIN! ENFIN! ENFIN! EN...Bon je me calme! Et ben, on l'aura attendu ce chapitre! Que dire...rien! C'est toujours aussi bien! Et j'attends la suite...!!! ^^ (C'est pas très constructif, mais bon...suis-je connue pour être constructive?!)

(Ouais! Yes! Je suis la prems à poster!!!!! YATTA)
:lol:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Whow! :grin:
Chapitre qui commence sur le chapeau des roues!
Je ne suis pas sûre d'y comprendre grand chose pour l'instant :lol: , mais la suite promet de se révéler pleines de surprises.

Tu souléves déjà de nombreuses questions: qui c'est cette fille? C'était quoi ce fichu flash? Qui était le fuyard? Comment ton détective pervers s'est-il retrouvé condamné à mort? C'était quoi le plan pourri cette fois? Le rapport avec l'infirmiére qui démolit son réveil?

Tes personnages sont toujours aussi sympathiques.
J'aime cette fic! :mrgreen:

J'espére que la suite ne sera pas aussi longue à venir...
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Tout vient à point à qui sait attendre. (Chose avec laquelle je ne suis pas d'accord. Laissez votre viande sur le feu et attendez. Vous verrez qu'elle dépassera la stade de à point un peu trop rapidement… Ok je :arrow: )

Bien, on l'aura attendu ce chapitre.

Plus l'histoire avance, plus les personnages de Ban et Ginji reste graver dans mon esprit, ce qui n'est pas plus mal.
Autre détail qui me vient à l'esprit, c'est que tu ponds des putains de scénario et tu élargis l'univers de façon exponentielle. :shock: Je suis toujours sur le cul quand je vois comment progresse l'histoire avec l'apparition de des oirsuke-nin et tout ce qui va avec.
Toujours des putains des scénario !
Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire. Aya m'a l'air un brin idiote, ou alors égocentrique, ou les deux au choix, pour parler d'elle à la troisième personne.
Ton style reste toujours aussi concis, toujours à mon grand regret, car il suffirait que le répertoire un brin lyrique ressorte dans tes textes pour que ça soit quasi parfait.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

:roll:
Tu souléves déjà de nombreuses questions: qui c'est cette fille? C'était quoi ce fichu flash? Qui était le fuyard? Comment ton détective pervers s'est-il retrouvé condamné à mort? C'était quoi le plan pourri cette fois? Le rapport avec l'infirmiére qui démolit son réveil?
8-)

c'est ma marque de fabrique ça : le scénario de la mission a pris trois semaine a prendre forme.
Au départ, je savais juste que je voulai envoyer mes deux cons à l'hospital. (Yakumo va encore frapper et très fort dès son arrivée XD)
Si je l'ai envoyé en taule (et non condamné à mort) c'est surtout parce qu'il a dépassé les bornes. pour une fois j'avais envie abuser de l'effet flash back mais je pense que ce sera la dernière fois.

lebibou a écrit :Tout vient à point à qui sait attendre.
T'as bien raison et c'est pourquoi la suite n'arrive que mercredi au plus tôt. l'enquete en elle meme n'est pas difficille mais c'est comme d'habitude : j'ai une foule de paramètres a gérer. Voilà pourquoi j'aurai voulu que ce soit la fic comune.
la différence avec un projet comme lumiere et ombre c'est que je veux rendre la chose plus humouristique (et c'est pas facile à insérer).
Toujours des putains des scénario !
Si tu savais combien on se marre sur le msn avec ca XD
Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire. Aya m'a l'air un brin idiote, ou alors égocentrique, ou les deux au choix, pour parler d'elle à la troisième personne.
Pour le coup du réveil ce n'est pas fait au hasard non plus 8-) .

Aya a un défaut de langage. je l'identifie comme une personne normale a part entière avec cette particularité, ses fameuses illusions etc.
J'ai repris son modèle en repensant à une prof d'histoire qui nous faisait le coup mais avec "elle"
l'idée des illusions m'est venu en mattant un episode "des visions d'escaflowne". ca m'a fait marré et j'ai imaginé un personnage qui aurai cette particularité en touchant les gens de pouvoir voir ... des choses ^^.
Après y a aussi l'influence de city hunter avec Kaori qui est toujours assimilée à un homme.
Aya devrait avoir une certaine importance dans "talents a vendre" mais surtout à la prochaine mission.

:roll:

Je compte finir au moins la mission 2 avant de retourner sur lumière et ombre (qui commence un peu à me manquer.)

voila et ... TBC

:arrow: :arrow: :arrow:
Répondre