Naruto-Gaara, un parcours différent et décalé

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Shukaku, Suna le domine depuis 3 générations. On ne sait absolument pas comment ca s'est passé pour sa capture. Donc dire que Suna l'a soumis sans problème et comparer ca a Kyubi, c'est comparer la choucroute et le cassoulet, juste parce que y'a des saucisses dedans oO

Ca aurait pu etre comparable si Kyubi était asservi depuis 3 générations, lui aussi. Ce qui n'est pas le cas, donc ce n'est pas comparable (Et puis, Naruto+GamaBunta n'ont pas vaincu Shukaku, ils ont juste reveillé Gaara, sinon ca en était fini d'eux...)

Ensuite, la technique utilisée par Yondaime pour "tuer" a coup sur, si il l'avait utilisé "normalement", Kyubi serait mort, avec Yondaime. Pour Kyubi, il a fait une "variante" en le mettant dans le corps de Naruto (Pourquoi? Comment? dans quel but? ce sont les questions de base, auxquelles on aura des réponses, si on en a, qu'a la fin...).

On a eu aucune comparaison valable entre les Youmas, et strictement aucune information sur eux et les liens qu'ils avaient entre eux (strictement aucun, et je balaie de suite la FanFic de NarutoFan, pour qu'il n'y est aucun amalgame).
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Doozer a écrit :....comparer ca a Kyubi, c'est comparer la choucroute et le cassoulet, juste parce que y'a des saucisses dedans oO
+1, rien que pour la beauté de la formule !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est clair qu'on ne sait RIEN de l'acquisition du Shukaku par Suna... Peut-être un point que Kishi va développer plus tard... Ou bien plus crédiblement (oui à cette heure çi, il est possible que j'invente des mots) c'ets nous qui allons chercher la petite bête un peu loin :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je voulais créer un topic, mais autant le dire ici.

Je trouve que depuis Next Gen, outre Kyuubi, la mentalité de Naruto a vachement changé, surtout lors de ces derniers chapitres !

Naruto n'a pas spécialement flippé contre Itachi (hormis lors du genjutsu). Contre Sasori et Deidara, il s'est pas démonté. Contre Oro encore moins...

Et là dans le dernier chapitre (307), Naruto a l'air assez décidé

J'aime bien le nouveau Naruto.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Pareil pour moi. Plus on avance dans l'histoire et plus on se rend compte qu'il à murit.

Il sait de quoi il est capable et jusqu'où il peut aller. Il croit en lui, est plus réfléchit et est semble plus déterminer que jamais à protéger les êtres qui compte à ses yeux (oups, on oublie la bonne beigne qu'il a donné à Sakura lorsqu'il est devenu un petit Kyuubi embulant :mrgreen: ).

Ce n'est plus un gamin (et on le vois bien, exit le Naruto farceur qui faisait le con dans chaque volume), les épreuves qu'il a traveré l'ont rendu plus fort (tant sur physiquement que mentalement), on le voit bien. Je pense qu'il a conscience de ce que c'est que d'être un ninja.

De même pour moi, j'aime bien ce Naruto là.
Image
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

moi j'avais pensé à un truc concernant naruto: Si naruto et Gaara se resemblent, ptetre que naruto lui aussi peut materialiser kyubi quand il arrive a neuf queues, et que si il veut il peut aussi s'endormire pour laisser kyubi utiliser toute sa puissance. Cependant le fait que l'etat du corps de naruto se dégrade me gene un peu parce que si les blessure affligées à Naruto en mode 5 queues sont encore plus grave qu'en mode 4 queues et ainsi de suite, naruto devrais mourir au moment ou il atteint la 9e queue.
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Il y a une différence tout de même:

Gaara reste entièrement conscient (il peut parler, agir, penser, et tout) jusqu'à ce qu'il fasse le sommeil du Tanuki, quelque soit son stade de transformation. Alors que Naruto, passé 3 queues.... c'est même pas la peine d'y songer.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je suis assez d'accord avec la théorie de Kanji sur les liens unissants bijuu et jinshuuriki par le biais du chakra.
Ma question était donc, maintenant que Gaara n'a plus Shukaku, est-ce qu'il va continuer à utiliser des techniques liées au sable?
C'est une possibilité, mais comme vous l'avez dit, il peut faire ça grace à l'immense réserve de chakra que représente Shukaku. Est-ce que sans ce démon, il possède toujours assez de chakra pour effectuer les techniques auxquelles il es habitué?
Il ne me semble pas qu'on l'ai jamais vu employer de techniques sans rapport avec Shukaku. Est-ce que sans ce bijuu, Gaara pourra encore pratiquer son jutsu??? Il va peut-être se trouver obligé de suivre des cours de rattrapage pour apprendre d'autres techniques....

Quant à Naruto Next Gen, je trouve aussi que sa personnalité est bien plus affirmée. Mais la même question ne taraude : s'il est assez fort pour matriser des techniques complexes en peu de temps, n'est-ce pas en partie grace à Kyubi??? Et s'il venait à perdre son bijuu, aurait-il toujours la quantité de chakra nécessaire pour exécuter des techniques telles que le kage bushin ou le rasengan???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie

Message par StiCki Gaara »

xoux a écrit :Je suis assez d'accord avec la théorie de Kanji sur les liens unissants bijuu et jinshuuriki par le biais du chakra.
Ma question était donc, maintenant que Gaara n'a plus Shukaku, est-ce qu'il va continuer à utiliser des techniques liées au sable?
La grande la seule et ultime question !!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
Prions pour que oui mais jen doute un peu ... :kamool:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

StiCki Gaara a écrit :
xoux a écrit :Je suis assez d'accord avec la théorie de Kanji sur les liens unissants bijuu et jinshuuriki par le biais du chakra.
La question ne se pose même pas. La réponse a déjà été donné.
Chapitre 281, page 10 :

Image

On voit clairement que c'est le sable contrôlé par Gaara qui soulève la main de Naruto.
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

On a vu qu'il maitrisait toujours le sable, en tout cas, car c'est le sable qui soulève la main de Naruto, pour la poignée de main entre Naruto et Gaara ;)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

lebibou a écrit :
StiCki Gaara a écrit :
La question ne se pose même pas. La réponse a déjà été donné.
Chapitre 281, page 10 :

Image

On voit clairement que c'est le sable contrôlé par Gaara qui soulève la main de Naruto.
Scène magnifique d'ailleurs, je la trouve énorme pour ma part.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
xoux
Jounin

Message par xoux »

Heu, entre soulever une main et se faire une armure, une sphère, et des projectiles, il y a peut-être une différence...
Espérons que non, mais bon...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

xoux a écrit :Heu, entre soulever une main et se faire une armure, une sphère, et des projectiles, il y a peut-être une différence...
Espérons que non, mais bon...
Où se trouve la différence ? Dans la quantité de sable manipulé ? Dans la quantité de chakra utilisé ?

Ce ne sont que des détails. S'il sait faire ce simple geste, nul doute qu'avec l'entraînement, il pourra faire tout ce qu'il faisait avant.
Par contre, une seule chose risque d'avoir disparu, la protection inconsciente.
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben c'était quand même elle la plus efficace. Elle lui permettait de mener un combat à la victoire sans même bouger...
Là, c'est sûr qu'il va voir besoin d'entraînement! Au moins pour apprendre à bouger...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah ah, c'est clair !
Hop j'esquive les coups de l'adversaire (Gaara ne bouge pas), HOP j'attaque l'adversaire! (Gaara ne bouge TOUJOURS pas)... Fin du combat...
Gaara :
'Hm, difficile combat... Je sens une légère fatigue dans le bras gauche...' (se craque les os de la nuque...)

Hem, hem... :twisted:
Encore qui pouvait bouger en volant avec son sable... Donc... :twisted: (voir combat kimimaro), si ça se trouve on le verra toujours as bouger au final...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre