Fate/Stay Night
Modérateur : Ero-modos
-
- Gros boulet du forum
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Et bien c'est très simple Fate/Stay Night est un jeu avec un scénario, sache qu'il existe deux version du jeu, l'une avec scène hentai (pour + de 18 ans)et l'autre non ( tout public ), mais ce jeu n'as pas besoin de scène hentai, le scénario lui suffit pour être extraSakamoto Julietta a écrit :quel est l'interet de ddl un jeux hentai dont al partie hentai a été supprimée...

-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
j'en suis qu'à l'épisode 3 mais je trouve que c'ets déjà bien prometteur, les persos sont plutôt pas mal, les dessins sont beaux, les musiques aussi, reste à voir si le scénario suivra!
Et en plus j'ai échappé au spoil général
(c'est pas bien de spoiler mon lieutenant
)
quelque chose ma dit que beaucoup de pervers se sont jetés sur cet anime sachant que c'était tiré d'un jeu hentai!
Et en plus j'ai échappé au spoil général

quelque chose ma dit que beaucoup de pervers se sont jetés sur cet anime sachant que c'était tiré d'un jeu hentai!

Bih !
Moi j'adore Fate Stay Night !!! Hihi
Saber trop mimie :')
et Emiya il a la voix du Sasuke des flash back quand il est tout pitit on dirait ! lol sauf que Emiya il est adolescent là !! En plus il est super naïf ! c chiant ça ! j'espère que Tohsaka lui fera pas de coup de p*te :/
Saber trop mimie :')
et Emiya il a la voix du Sasuke des flash back quand il est tout pitit on dirait ! lol sauf que Emiya il est adolescent là !! En plus il est super naïf ! c chiant ça ! j'espère que Tohsaka lui fera pas de coup de p*te :/
-
- Gros boulet du forum
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
+1 ce passage est clairement en rapport avec le jeu Hentai
d'ailleurs je l'ai trouvé assez mal fait ce passage ... il faudrait allait plus en "profondeur des choses .." ( non pas ce que vous pensez bande de pervers !! quoique....
) Parce qu' enlever le noeud d'une chemise pour un rapprochement physique xD
j'ai l'impression qu'ils ont voulu laisser une petite touvhe de Hentai sans pour autant choqué les jeunes qui regarde cet anime ...
Mais bon malgré cela l'anime est toujours aussi bien
d'ailleurs je l'ai trouvé assez mal fait ce passage ... il faudrait allait plus en "profondeur des choses .." ( non pas ce que vous pensez bande de pervers !! quoique....

j'ai l'impression qu'ils ont voulu laisser une petite touvhe de Hentai sans pour autant choqué les jeunes qui regarde cet anime ...
Mais bon malgré cela l'anime est toujours aussi bien

Excalibur, t'es sûr?Davo a écrit :Lors de recherches pour des wallpapers Fate Stay Night..
/!\ Attention spoil /!\
j'suis tombé sur un "Servant"(?) en armure d'or, avec excalibur.. il ressemblait etrangement Shiro ...
En tout cas, WOUW, trop bien "chara-designé" !! xD
Mais c'est qui en fait ? Mdr
Si tu parles bien de celui qu'à poster Spire, c'est (SPOILER):
L'Archer de la précédente guerre: le légendaire Gilgamesh. On voit Saber se battre contre lui au début de l'épisode 1, et à la fin du 2ème OP. Il a rien à voir avec Shirou, par contre Archer (celui de Rin), si