Merci pour ce chaleureux acceuil.
A ceux qui me reprochent de ne pas avoir dit assez sur ma vie, je leur répondrai "il était 6 heures et je ne me rappelais plus vraiment qui j'étais".
J'entre dans ma 17 eme année de grace, et je suis donc encore au lycée quoique une classe plus bas que ce que je devrai ... bref passons
Rien de passionnant en somme.
Sinon j ai lu la présentation de la nullite (pas en entier qd meme vu que ca fait 30 pages

). Bref (le lecteur remarquera que j'aime bien les bref, je me donne comme but d'en mettre au moins 1 dans chaque post), j'adhère complètement à l'idéologie. Je suis d'hors et déjà un fanatique de la nullité et ce post ne m'a fait comprendre que ce que j'ai toujours été pendant la partie de vie qui a précédé ce jour. Merci pour cette révélation.
Vous venez surement de remarquer que j'ai pas encore retrouvé tous mes sens mais j'ai du me lever à 3 heures aujourd'hui. Je n'ai pas envie de dégouter ceux qui ne sont pas en vacances mais je le fait quand meme, je rajouterai que j'y prend meme un malin plaisir

.
Et j'ai lu la charte et j'y ai rien vu qui pourrait arreter l'incohérence de mes posts alors préparez vous à morfler.
Finalement salut et bonne soirée.