Ergo Proxy
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Marquise de Jade
j'ai vu le premier episode : rien compris
, sans les sub ca va pas etre marrant ca ....
si quelqu'un pouvait me le confirmer mais il semblerait que cette serie soit deja licenciée aux usa .... Si c'est vraiment le cas alors ca veut dire qu'il y a peu de chances pour trouver une team de sub en anglais et comme pas mal de team de sub francaises font a partir de l'anglais .................

si quelqu'un pouvait me le confirmer mais il semblerait que cette serie soit deja licenciée aux usa .... Si c'est vraiment le cas alors ca veut dire qu'il y a peu de chances pour trouver une team de sub en anglais et comme pas mal de team de sub francaises font a partir de l'anglais .................

Merci à la personne qui a fait un 2ème topic sur ce manga (fermé par notre très cher et estimé Raaly
), sinon j'aurais jamais fait gaffe à ce manga
Je vais dire comme tout le monde mais
les dessins
On sent le très haut niveau là
J'espère que lesdites teams vont nous faire du beau travail, faudrait pas nous saccager tout ça
Vivement les fansubs

edit AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, merci Kanon !!!!!!!
C'est parti mon kiki !!!!

Je vais dire comme tout le monde mais

On sent le très haut niveau là

J'espère que lesdites teams vont nous faire du beau travail, faudrait pas nous saccager tout ça

Vivement les fansubs

edit AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, merci Kanon !!!!!!!

Dernière modification par Kakashi_ le mar. 14 févr. 2006, 19:37, modifié 1 fois.
Euh, je sais pas trop quoi dire, c'est joli certe, un peu obscure aussi^^, autant l'image que l'histoire, j'attend de voir la suite pour me faire une véritable opinion.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Aspirant ninja