Enfin tu l'aimes ta moman, c'est une bonne chose

Modérateur : Ero-modos
A premiere vue c'ets une terreur nocturne .. et ca n arrive pas a tout le monde .. mais c'est pas pour autant anormal ..yondaruto a écrit :Moi j'ai fais un reve qui m'a traumatisé quand j'étais petit avec des truc vraiment pas sympa, j'étais en train de hurler et de pleurer dans le reve, et aparement je hurlais aussi en vrai ..... (on me dis que c'est un cauchemard et que ca arrive a tout le monde, ah tant pis alors)
Euh .. ^^ ce que tu as a l esprit avant de t endormir fait parti de ton conscient ... ce que tu reve fait parti de ton inconscient ..yondaruto a écrit :Les reves ca vient quand meme plus ou moins de toutes les choses qu'on peut avoir a l'esprit avant de dormir non ? et le cerveau prend un peu de chaque morceau pour en faire une histoire souvent pas du tout credible, ...
C'est pas comme pour mon âge, j'ai rien à cacher làMa chérie .. les rèves sont révélateurs d une partie de ce que tu es .. On peut apprendre beaucoup d une personne a partir de ses rèves .. le probleme c'est qu il faut savoir les interprétés et .. bien sur il faut que la personne soit sincere et ne cache aucun éléments .. honteux..
Non maisVous êtes de grands malades
Enfin tu l'aimes ta moman, c'est une bonne chose Mr. Green
Nil Sanyas a écrit :Ken'Ban... Mon petit Ken'Ban... Tu as quelques soucis pour faire autant de fois ce rêveKen'Ban a écrit :Moi ça m'arrive super souvent (genre 2 à 3 fois par semaines) de rêver (?) que
A mon avis tu ne rêves pas, ton imagination reproduis sans cesse cette histoire.
Attention à ne pas confondre imagination (plus ou moins éveillée) et rêve réel
tres pratiques tes révesS.Dark a écrit :
ils sont bizarres vos reves mais moi c'est encore plu chelou...
Je reve de chose dont je me souviens tres bien et puis par exemple 2 ou 3 semaine apres je "vis" ce dont j'ai rever...![]()
C'est comme l fois ou 1 semaine avant j'ai rever d'avoir passer mon bac blanc de francais et je suis tomber sur les confessions de jj Rousseau et le jour J, je suis tomber sur sa et comme j'avais reviser que sa la semaine, j'au eu droit a un 17!!
ce n'est pas la haine contre M. pokora, car je n'ai jammais fait ce réve, pourtant je deteste ce typeQu'est ce que sa cache? Une haine envers M. Pokora? Un desir de destruction principalement ciblé sur les Regions Arides?