votre prénom sous toutes ses formes

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

COCOTOUCH a écrit :
Et le pseudal

Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom : COCOTOUCH
Votre date de décès : 19 / 4 / 2010
Cause du décès : Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public

La classe pour le 2eme ou pas :lol:
tellement possible :roll:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà un topic pas si inutile que ça. :ange:

Le Magnifique prénom du trognon: Samir
# Voilà un prénom assez difficile à draguer ! Fidèle, il risque même de ne pas vous voir s'il est heureux en couple. Mais s'il est solitaire, vous avez vos chances.

# Cependant, ne le bousculez pas ! Prenez le temps de l'apprivoiser, soyez subtile et patiente. Mais, en même temps, n'hésitez pas à mettre en valeur votre sensualité. Partagez ses passions, pour la musique et la bonne chère, pour la nature et la peinture. Et invitez-le à visiter les musées et châteaux du coin.

# N'oubliez pas que ce terrien apprécie les comptes en banque bien approvisionnés. Alors, si vous êtes démunie, ne le montrez surtout pas !

# Enfin, quand il sera sous votre couette, déployez tous vos talents d'amante : les câlins rapides et mal expédiés, cela le fait fuir !
A part pour le compte en banque ... je vois pas trop la vérité dedans. :roll:

Hobbit: Bodo Tighfield of Tookbank [Merci Mon dieu d'être humain]
Elfique:Gelmir L&uacuteinwë [pas mieux]
Japonais:猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 聖人 Masato (sacred person) [Humm pas mal, je suis un singe sacré ça correspond à mes origines :twisted: ]
Cyborg:S.A.M.I.R.: Synthetic Artificial Machine Intended for Repair [Bof j'attendais mieux]
StarWars: Mohsa HAKAR [Plûtot pas mal] :razz:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

hime-roronoa a écrit :
COCOTOUCH a écrit :
Et le pseudal

Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom : COCOTOUCH
Votre date de décès : 19 / 4 / 2010
Cause du décès : Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public

La classe pour le 2eme ou pas :lol:
tellement possible :roll:
C'est même quasi certain que Coco mourra comme ça :kamool:
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 11 févr. 2006, 22:31, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Takeo
Gennin

Message par Takeo »

bravo... je pense que la futur mort de Jade et COCOTOUCH sont totalement paussible et stupide alors que tous lemonde fasse attention aux écureilles, à l'alcool (quoique... pourquoi vouloir vivre vieu ^^) et surtout aux mots de plus de trois syllables xD
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Samkuragi a écrit :Voilà un topic pas si inutile que ça. :ange:

Le Magnifique prénom du trognon: Samir
# Voilà un prénom assez difficile à draguer ! Fidèle, il risque même de ne pas vous voir s'il est heureux en couple. Mais s'il est solitaire, vous avez vos chances.

# Cependant, ne le bousculez pas ! Prenez le temps de l'apprivoiser, soyez subtile et patiente. Mais, en même temps, n'hésitez pas à mettre en valeur votre sensualité. Partagez ses passions, pour la musique et la bonne chère, pour la nature et la peinture. Et invitez-le à visiter les musées et châteaux du coin.

# N'oubliez pas que ce terrien apprécie les comptes en banque bien approvisionnés. Alors, si vous êtes démunie, ne le montrez surtout pas !

# Enfin, quand il sera sous votre couette, déployez tous vos talents d'amante : les câlins rapides et mal expédiés, cela le fait fuir !
A part pour le compte en banque ... je vois pas trop la vérité dedans. :roll:
J'ai exactement la même chose, et pas du tout le même prénom :mrgreen: (Jérôme)

La premiere et le derniere phrase sont assez vraie pour moi, les autres pas vraiment :roll:

Pour la mort:

Donnez votre nom : Jérôme
Votre date de décès : 15 / 4 / 2042
Cause du décès : Massacré par une vieille à coup de sac à main

Donnez votre nom : Kanon
Votre date de décès : 15 / 4 / 2030
Cause du décès : Massacré après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l'extrème-droite
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kanon a écrit :La premiere et le derniere phrase sont assez vraie pour moi, les autres pas vraiment :roll:
En même temps la dernière... y'en a beaucoup qui sont contre ? (à part des purs bourrins)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

En Hobbit: Togo Knotwise of Michel Delving

Qu'est ce que ce nom à la noix :lol:

En elfique: Mablung Ancalimë

Ca a l'air plus cool, je préfère.

En japonais: Yamamura (mountain town) Taiki (large radiance)

Pourquoi pas

En robot:

Image

Pfff même pas un robot-tueur :evil:

En star wars: Combr BOTRE

C'est quoi ce nom? :evil:

Ma mort:

25 / 4 / 2053 (merde un peu avant mes 70 ans)

Mort d'une façon tellement stupide qu'on préfère ne pas en parler

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Si c'est pas la classe :yes:

Je ferai le reste une autre fois
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Prénom : Bryan
Nom : Berthet-Delteil

En Hobbit : Todo Gamgee-Took of Bywater
En elfique : Maeglin Telrúnya
En japonais : Haira Kaito
En cyborg : B.R.Y.A.N.: Biomechanical Robotic Yelling and Assassination Neohuman (ça c'est stylé)
En Star Wars : Berbr DEBOR

Je vais mourir le 20/4/38 (dans environs 30 ans donc) pour avoir oublié de respirer. On m'a déjà que j'étais tête en l'air mais à ce point.

Bryan, de bri (non non pas le fromage) ce qui veut dire estime en celte.
Comment draguer Bryan
Faire du charme à un Bryan ? Rien de plus facile : marié ou libre, il est toujours à l'affût d'une nouvelle aventure, et il suffit de respecter quelques règles de base pour l'intéresser.

Tout d'abord, parlez. Pour lui, tout commence par les mots et le dialogue. Mais attention, ne parlez pas que de vous : tout le passionne, de la politique au sport en passant par le cinéma ou la littérature. Vous pourrez donc facilement trouver un sujet d'intérêt commun.

Et n'oubliez pas de rire : il a horreur de la dramatisation, de la tragédie et de la tristesse. Enfin, au lit, évitez de trop vite l'épuiser, cela lui donne des complexes !

Vous pensez avoir gagné ? Pas si sûr... Ce papillon vite attrapé peut s'envoler aussi vite !
Quand ça dit des conneries, je le dis, mais c'est pas très loin de la vérité.

Pour les atouts, ça dit en gros que je suis pas fait pour un boulot répétitif, ce qui est vrai.

Par contre, pour l'histoire de la couleur des yeux et du nom, ça dit de moi que je suis une langue de vipère et que je parle plus vite que mon ombre, ce qui est une belle connerie. Des gars qui réfléchissent à ce qui vont dire, y'en a pas des comme moi.

Enfin bref, toujours marrant à faire.[/quote]
Image
Dragonix
Boulet mort

Message par Dragonix »

Hime, riche idée que t'as eu là n'empêche! ^^

Nil, na pas qu'on est prévisible, mais j'avoue que j'ai été choqué de voir que quelques phrases (2 ou 3) me correspondaient en tout point,lol ! ^^'''
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hop juste pour mettre mon nom robot!!

Image

Comme quoi tout est ecrit!!! :lol:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Superbe topic hime. :mrgreen:

Prénom:Arnaud
Origine:du germain Arn (aigle)

J'avais pas envie de me taper tous les dérivés de mon prénom,en hobbit,je m'en tape un peu^^

Jap:Akira (bright) / Suwatari (monkey on a crossing bridge).

Cyborg:Image

Date de décès:27/4/2032...la boite de cure-dents à encore frappée. :lol2:

Comment me séduire: le natif de ce prénom a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait le séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et le voilà prêt à s'enthousiasmer !

C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection. 8-)

Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfaite ! À moins qu'il ne tombe vraiment amoureux de vous !
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

C'est horrible ce topic!

Je viens d'apprendre que je mourrais à 30 ans contaminée par la syphilis! :pleur:

Sinon, pour les premiers liens, la méthode pour draguer un pyjama est la même mot à mot que celle pour Samir-Samkuragi! :shock:
On a donc plein de points communs Sam!

D'après mon prénom et mes yeux, parait que je suis patriotique (c'est même "la trame de mon existence") et maniaque...

Et avec la couleur de mes cheveux: "On peut facilement la reconnaître à sa forte carrure, sa poitrine plantureuse et sa démarche quelque peu pesante. Le cou est fort et court, à l'opposé du cou de cygne plus conforme aux normes de la beauté classique. Les yeux brillants, la voix claire et les gestes lents dénotent une volonté forte." :shock: Ils sont pas très cool...

Enfin, pour assumer mon prénom, faut vraiment que je m'y mette à ce contre régime!

Mes sports: le tennis de table et l'aquagym.

Heureusement qu'ils me mettent au courant parce que je l'aurais jamais deviné.

Je vous passe les détails (de toute facon, j'ai pas tout lu) mais à partir de maintenant, j'applique tout ce que je viens de lire. Ben voui, je me dis que vue la description, c'est le meilleurs moyen de ne pas avoir la syphilis dans les 10 prochaines années! :mrgreen:
Korona Mitashi
Gennin

Message par Korona Mitashi »

1/ du celte "roen" (royal); petit phoque
pour mes yeux a écrit :# Être charmant, plein de fraîcheur et de finesse, Ronan aux yeux marron n'en est pas moins un personnage à problèmes. Pour atteindre le bonheur, il lui faudra surmonter un certain nombre d'obstacles inhérents à sa nature.

# Ronan aux yeux marron est timide. Il ne se sent à l'aise que dans le cercle restreint de sa famille et de ses meilleurs amis. Une fois hors de ce cercle, il est comme un poisson hors de l'eau. Sa parole est difficile, ses gestes indécis et gauches. Intelligent, il peut avoir des idées géniales, des répliques brillantes ; mais tout ne se fait que dans son for intérieur ou vient trop tard pour produire d'heureux effets et, par conséquent, Ronan aux yeux marron ne sait pas se faire apprécier à sa juste valeur. Il est donc inapte aux métiers de représentant de commerce ou de diplomate, et en général à tous les métiers où l'aisance est de rigueur. Combien de chances et d'occasions il a pu rater à cause de sa timidité ! Publilius Syrus avait raison d'affirmer que "la timidité n'a jamais mené au premier rang". Sur le plan sentimental, la timidité est aussi un désavantage. "La timidité est la prison du cœur", dit un proverbe espagnol. Pour se guérir de sa timidité Ronan aux yeux marron a intérêt à mobiliser toutes ses énergies et à utiliser tous les moyens à sa disposition. Il doit surtout "foncer dans le tas", c'est-à-dire faire exactement ce qu'il a peur de faire. Il doit, par exemple, aller voir la personne qui lui inspire le plus de crainte, prendre la parole aux réunions qui jusque-là le paralysent, et surtout entretenir des contacts avec des personnes de l'autre sexe. Tout cela n'est pas facile, il est vrai, mais la persévérance et le courage, ici comme ailleurs, sont les conditions indispensables du succès.

# Ronan aux yeux marron a tendance à se faire entretenir par les autres. Poli et plein de charme, il y arrive sans peine, et les gens sont heureux de l'obliger. D'autre part, Ronan aux yeux marron court le risque de se faire exploiter par des gens sans scrupule. Gentil et naïf, il se laisse facilement aller à des largesses injustifiées et injustifiables.

# Ce qui rend Ronan aux yeux marron touchant, ce sont ses qualités de cœur. C'est pourquoi il connaît rarement la tristesse et supporte bien ses malheurs. Lao-Tseu n'a-t-il pas dit: "Quand le Ciel veut sauver un homme, Il lui donne l'affection pour le protéger" ? En d'autres termes à celui qui est doué d'affection comme Ronan aux yeux marron, le Ciel procure l'appui et la protection de tous. C'est le cœur de Ronan aux yeux marron qui fait sa richesse et le comble de joie. Il doit faire tout son possible pour empêcher son cœur de jamais se dessécher ; la tâche ne sera pas très facile, mais elle est indispensable au bonheur de Ronan aux yeux marron.
cheveux a écrit :# Ronan le blond plaît beaucoup aux femmes, même à celles qui sont nettement plus âgées que lui. Son pouvoir de séduction est dû non seulement à son charme naturel, à sa gentillesse et à sa performance sexuelle, mais aussi et surtout à sa remarquable connaissance du beau sexe.

# Cet homme ne prise rien tant que les conquêtes amoureuses. Il préfère la quantité à la qualité, à la façon de Casanova. Mais cela ne veut nullement dire que c'est un amant fruste. S'il se marie, c'est souvent par accident plutôt que par choix délibéré, car c'est un coureur de jupons enthousiaste et infatigable qui aime à tout prix garder sa liberté d'action. Mais, une fois marié, c'est généralement un époux fidèle et un bon père de famille : le mariage a le pouvoir de lui faire subir une complète métamorphose.

# On conseillera à cet homme de lutter pendant toute sa vie contre son débilitant sentiment d'incapacité et d'apprendre l'indépendance. Il doit se dire qu'il est aussi bien armé que quiconque pour se frayer un chemin dans la vie, pour se tailler une bonne place au soleil. S'il veut être heureux, il doit forger lui-même son destin et diriger lui-même sa vie au lieu de s'en remettre aux autres et de jouer à la vigne grimpante.
3/ hobbit : Hob Chubb-Baggins (le bon truc trop laid lol)

4/ elfique : Círdan Oronar (il tue lui 8-) )

5/ japonais :
avec mon prenom :
山下 Yamashita (under the mountain) sous la montagne
海斗 Kaito (big dipper of the ocean) le manege de l'ocean

avec mon nom :
Yumi (archery) archer
Shou (soar) montent

avec le prenom de mon pseudo :
猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) singe sur un pont de croisement
海斗 Kaito (big dipper of the ocean) le manege de l'ocean

avec le nom de mon pseudo :
森田 Morita (forest field) le bouclier de la foret
雄大 Masahiro (big hero) grand hero

6/ cyborg : R.O.N.A.N.: Robotic Operational Nocturnal Assassination Neohuman (-_____-)

7/ star wars : Vouro GUMAR (abuse comme il est pourri -____-)

8/ Votre date de décès : 23 / 4 / 2026
Cause du décès : Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail
(biensur je deteste le thon et l'ail :lol: )
sinon sur nu autre il m'avait dit : 09/09/2064 (lol j'aurais 73.5)

Truc de fou :arrow: :arrow:
J'espere que vous aurez eu le courage de lire le 1 lol
Image Image
kakashi-le-meilleur
Gennin

Message par kakashi-le-meilleur »

avec le prénom Gabrielle
j'ai regarder que mon animal de compagnie

"Serpent, araignée et hérisson vous arrachent des grimaces ! En revanche, un oiseau ou un superbe chat ont toutes les chances de vous séduire.
"

ouhlala ca commence mal c'est les serpent que j'adore, et le reste bof bof :lol:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Le premier lien, tellement je m'attendais a des généralités, que je suis surpris de découvrir tellement de chose très proche de la vérité.

plantage total sur les sports: le tennis et le basket, au temps je les aime à la tv, autant dans la pratique je suis plus escalade, tir à l'arc et volley.

l'animal de compagnie:
Ce sera l'entente cordiale avec un lapin nain.
alors là...

en hobbit:
- Polo Brandybuck of Buckland (je ne m'appel pas Paul^^)

en elfe:
- Elwë of Dorthonion (Sui un mousquetaire, d'accord, jeu de mot très très nul)

en japonais:
(prénom - nom) - Yoshikuni (good fortune country); Kaito (big dipper of the ocean)
(nom - prénom) - Ishimaru (round stone); Taiki (large radiance)

en cyborg:
Image Image

nom star wars:
Loilu THLA

mon décés:
agressé par une ruche le 2 décembre 2021, j'aurais 36 ans :???:
Dernière modification par Gr0d0d0 le dim. 12 févr. 2006, 18:11, modifié 1 fois.
Répondre