Punaises je les avais oublier ceux la!!!!Y font les mêmes avec les GoBots ???

mais c'est surtout du générique que je me souviens!!!
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=148
Bernard Minet powaaaaaaa!!!
Modérateur : Ero-modos
Punaises je les avais oublier ceux la!!!!Y font les mêmes avec les GoBots ???
T'en demande beaucoup là... Ben oui, on est qu'une poignée d'initiés à connaitre ce fabuleux objet révolutionnaire qu'est le 25 tours...COCOTOUCH a écrit :Au pire je te defie de me prouver l'existance des 25 tours!!!
Si tu y parviens un cadeaux spécial te sera remis mais c'est une surprise
En nature, ça tombe bien. J'ai pas encore fait ma vaiselle et faudrais faire mon ménage, sans oublier de sortir les poubelles et changer l'eau de mon poisson rouge. Tu passes quand tu veux!COCOTOUCH a écrit :Bon je veux bien faire de donner un dédomage ment mais uniquement en nature
(Nil Sanyas a écrit :(je rigole ma belle)
Aucun probléme ,donne moi une date et l'adresseEn nature, ça tombe bien. J'ai pas encore fait ma vaiselle et faudrais faire mon ménage, sans oublier de sortir les poubelles et changer l'eau de mon poisson rouge. Tu passes quand tu veux!
Je suis outré devant tant d'indécencepyjama a écrit :En nature, ça tombe bien. J'ai pas encore fait ma vaiselle et faudrais faire mon ménage, sans oublier de sortir les poubelles et changer l'eau de mon poisson rouge. Tu passes quand tu veux!COCOTOUCH a écrit :Bon je veux bien faire de donner un dédomage ment mais uniquement en nature