Chapitre 295 - [RAW] - [NCT/HNT] - [NMT/FC]
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Dernière modification par Heiji-sama le dim. 19 févr. 2006, 14:40, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
J'ai vérifié, c'est de la LQ effectivement... Ou alors y'a un problème de cache ou de mise en ligne sur le FTP...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Voilà le Vrai HQ.
Je sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais bon:
http://pagescouleurs.free.fr/Naruto.zip
Ca vient d'Heiji, c'est juste qu'il s'est trompé de lien.
Je sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais bon:
http://pagescouleurs.free.fr/Naruto.zip
Ca vient d'Heiji, c'est juste qu'il s'est trompé de lien.
-
- Ninja de Légende
Moi ça a très bien fonctionné (mais c'était y'a pas mal d'heures, pas récemment).
Et c'était bien de la HQ.
Et c'était bien de la HQ.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Ninja de Légende
Yop yop yop, critiques ! 
Page 1 : Vers Kyubi. C'est quoi ce titre bizarre ? Je comprends pas
Page 4 : Dans la case en haut à gauche, on dirait une fusée Sai
(mais bon c'est sûrement dû à la raw)
Page 4 encore : Shift ????
Page 11 : qu'est-ce qu'il est somble Naruto/Kyûbi !!!!
Page 16 : Trigun
T'aurais pas oublié un truc ? 
Page 17 : elle est bizarre cette page... je sais pas, y'a un truc qui cloche... (je parle du format... elle est grossie ?).
Les petits points de Sakura sont un peu gros je trouve...
Manque la ponctuation dans la bulle de Kabuto.
Les petits points entre le mot Naruto (quand Sakura parle) sont aussi bizarrement mis.
Sinon, le "furieux" face à face... c'est mal dit je trouve, ça ne sonne pas très français comme formulation.
PS : après revision du chap, en fait on remarque que certaines pages ont un clean différent, ça manque d'uniformité. Je pense notamment aux pages d'Hokage-Naruto qui sont différentes des autres (après, est-ce aux autres de faire pareil ou à Hokage-Naruto de changer, ça j'en sais rien, mais c'est super flagrant). Suffit de s'enfiler les pages 11 et 12 (de H-N) puis la 13ème... La différence est nette...

Page 1 : Vers Kyubi. C'est quoi ce titre bizarre ? Je comprends pas

Page 4 : Dans la case en haut à gauche, on dirait une fusée Sai

Page 4 encore : Shift ????
Page 11 : qu'est-ce qu'il est somble Naruto/Kyûbi !!!!
Page 16 : Trigun

Page 17 : elle est bizarre cette page... je sais pas, y'a un truc qui cloche... (je parle du format... elle est grossie ?).
Les petits points de Sakura sont un peu gros je trouve...
Manque la ponctuation dans la bulle de Kabuto.
Les petits points entre le mot Naruto (quand Sakura parle) sont aussi bizarrement mis.
Sinon, le "furieux" face à face... c'est mal dit je trouve, ça ne sonne pas très français comme formulation.
PS : après revision du chap, en fait on remarque que certaines pages ont un clean différent, ça manque d'uniformité. Je pense notamment aux pages d'Hokage-Naruto qui sont différentes des autres (après, est-ce aux autres de faire pareil ou à Hokage-Naruto de changer, ça j'en sais rien, mais c'est super flagrant). Suffit de s'enfiler les pages 11 et 12 (de H-N) puis la 13ème... La différence est nette...
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 27 févr. 2006, 00:08, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Vi j'avais compris, mais... j'ai pas compris quand même 
Un peu vague ce titre (je critique pas la traduc en fait, c'est le titre qui est un peu flou).

Un peu vague ce titre (je critique pas la traduc en fait, c'est le titre qui est un peu flou).