Bon en ce moment, mon rasoir est aussi en grève, donc barbe de 15 jours POWAAAAAAA
Les hommes (les vrais) luttez contre la dictature du rasage!
Modérateur : Ero-modos
-
hime-roronoa
- Boulet mort
-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Mais c est vachement dur a conserver une barbe de 5 jours, faut un rasoir intelligent qui coupe que les poils qui datent de 6 jours et plus.hime-roronoa a écrit :kawai desuAizen a écrit :Une seule solution pour ceux qui ont la flemme de se raser... l'imberbité!
Bon en ce moment, mon rasoir est aussi en grève, donc barbe de 15 jours POWAAAAAAA!
la barbe de 5 jours c'est trop sexy
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Mais c est vachement dur a conserver une barbe de 5 jours, faut un rasoir intelligent qui coupe que les poils qui datent de 6 jours et plus.
Ou sinon il y a la tondeuse comme soluce!!
Perso mon probléme c'est que la barbe de 5 jour je l'ai en 3 maxi-__-
C'est la misére ça pousse trop vite
-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Apres c est sur que ca depend ce qu on appelle une barbe de 5 jours, la tondeuse semble un bonne idee mais peut on vraiment bien couper sa barbe avec ce genre d appareil?COCOTOUCH a écrit :Mais c est vachement dur a conserver une barbe de 5 jours, faut un rasoir intelligent qui coupe que les poils qui datent de 6 jours et plus.![]()
![]()
Tu m'étonne le rasoir qui évite les poils
![]()
Ou sinon il y a la tondeuse comme soluce!!
Perso mon probléme c'est que la barbe de 5 jour je l'ai en 3 maxi-__-
C'est la misére ça pousse trop vite
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
C'est clair que garder une barbe de 5 jours... c'est hard. y'a des techniques ?
Le rasoir électrique peut le faire peut-être ? (j'en ai jamais utilisé)
Le rasoir électrique peut le faire peut-être ? (j'en ai jamais utilisé)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
hime-roronoa
- Boulet mort
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Rappelons chers téléspectateurs que Hime trouve Pavel Nedved super beau...hime-roronoa a écrit :he bien edouard baer le reussit merveilleusement bien

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
hime-roronoa
- Boulet mort
mais heu nil il est beau ned je sais pas quoi!!!Nil Sanyas a écrit :Rappelons chers téléspectateurs que Hime trouve Pavel Nedved super beau...hime-roronoa a écrit :he bien edouard baer le reussit merveilleusement bien
puis edouard baer c'est l'homme parfait d'abord
jaloux va
edit:mechant kakashi,je sais apprecier un beau mec genre jude law mais je prefere les garçons charmants
avec une vidéo que j'avais pas vue à l'époque où ce topic a été créé (ça date un peu donc ma mémoire flanche peut être un peu beaucoup
voilouuuu:
le dare mask, pour un rasage toujours plus dare ^^'
enjoy (ou pas)