Oro prendra-t-il le corps de sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

oro transfera-t-il son âme dans le corps de sasuke?

oui il pourra dire sharingan et ses yeux de serpent seront tout beaux
24
22%
non il mourra juste avant tué par sasuke
10
9%
non il mourra juste avant tué par kabuto
4
4%
non il mourra juste avant (tué par naruto, l'aka, jiraiya etc...)
20
19%
non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)
44
41%
non sasuke se fera tué (kabuto, naruto, itachi etc...)
5
5%

Nombre total de votes : 107

Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

Non! Non je veux pas quelle horreur ce manga perdrai toute sa saveur deja qu on poirotte depuis longtemps pour le revoir! Bon ok je m emflammes un peu.

Franchement meme si je trouverai ca tres classe qu il repousse l esprit de Oro de son corps s il venait a le prendre je trouverai trop dommage d en arriver la :cry:

En revanche quelqu un dit plus haut qu il verrait bien Orochimaru prendre le corps d' Itachi et meme si cette idée me séduit pas plus je trouve que cela provoquerai un vrai rebondissement surtout si au préalable les deux freres s etaient réconciliés (Hypothese selon laquelle Itachi n aurait pas massacré son clan) La confrontation entre Itachi Oroshisé et sasuke serait interressante a voir ca creerait un vrai paradoxe dans le sens que Sasuke ayant toujours voulu reglé son compte a Itachi se retrouverai dans la situation opposé "Grand frere je t en pris resaissit toi!!"
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

A mon avis il ne prendra pas possession du corps de Sasuke c'est un personnage trop important(même si on ne l'a pas vus c'est temps ci).
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je le vois bien prendre la corps de Sai maintenant qu'il est parti avec eux mais bon j'en doute tout de meme. Sa fais pas mal de tps qu'Orochimaru désire Sasuke. Ca reste a voir on a toujours des surprises avec Kishimoto
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

jsuis d'accord avec yun yun le panda, je pense que oro va prendre le corps de yamato vu qu'il ne pourra prendre celui de sasuke...
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je pense vraiment pas qu'il va prendre le corps de Yamato, ce personnage est devenu trop important en tout cas du moins j'espère ne pas me tromper
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
altan
Boulet mort

Message par altan »

je pense ke lors du combat sasuke vs itachi ( je pense kils vont se battrent ) et kils seront vachement affaibli, il en porfitera pour prendre posssession du corps de sasuke ou peut être ke son but et le corps de itachi car meme en faisant croire a sasuke kil possède plus de ressource ke itachi c'est peut être pour mieux l'amadouer !!
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi je pense qu'au final, oro prendra le corps de kabuto. ce sera sa seule possibilité.
altan
Boulet mort

Message par altan »

n'oublie pas kil veut posséder le sharingan et vu le lavage de cerveau kil a du faire subir a sasuke .....

au final il aura soit le corps de sasuke soit celui de itachi kom précédemment cité
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oula je ne pense pas. deja la condition pour oro prenne le corps de sasuke est qu'il ait le pouvoir pour tuer Itachi donc tant qu'itachi est vivant c'est mort pour Oro.

Ensuite, les japs aiment tellment sasuke que ca m'etonnerait que oro prenne son corps.
altan
Boulet mort

Message par altan »

c'est justement parce kil l'aime ke kishimoto voudra les sensibiliser sur ce point !! pour montrer ke les liens ki unis sakura-sasuke-naruto est plus fort ke la volonté de oro et ils vecurent heureux et urent bokou de kyubi-uchiwa lol

si tu as lu mes précédent messages un peu plus haut tu comprendras ma logique !! ( ce n'est ke mon avis )
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui t'inquiete on a parlé que a 2 là :lol:

Pour eux sasuke c'est leur Heros, c'est comme si pour nous tu faisais mourir naruto :lol:
altan
Boulet mort

Message par altan »

par contre je me demande si kishimoto na pas repris l'idée de transfert d'ame du manga fullmetal alchimist, celle de la boss final.

ou peut etre avec un soupson de myst du manga FLY
Neack
Jounin

Message par Neack »

peut etre mais a la facon ninja :lol:
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

on est pas sur un chan ici!! pour faire ça y a notre chan merci!
altan
Boulet mort

Message par altan »

kan jy repense oro désirait être hokage puis plus maintenant !! et je suis sur ke ce changement d'avis est survenu lors de son adhésion a l'aka a l'époque !!

ken pensez vous ?
Répondre