Sakura amoureuse de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
Naruto kun
D'un coté on ne sais pas du tout ce qu'il va se passer, on ne pas dire non. Je donne un exemple tout bete qui aurais penser que Végéta aura eu un enfant de Bulma.... Je crois que personne, alors laissons faire les choses, on verra bien plus tard mais comme je dis c'est etrange car les trad diffère et ne disent absolument pas la meme chose
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
-
- Boulet mort
y'a un truc mais esque c'est de l'amour ? peut etre pas encore mais y'a un attachement concret de la part de sakura envers naruto , mais la declaration de sakura a sasuke joue contre la relation sakura naruto deplus ca serait injuste pour hinata qui a selon moi le plus de merite et de sentiment pour naruto mais ne sait on jamais , le monde du manga est complexe surtout selui des sentiments dans un shonen .
C'est possible, mais sans plus.
Ca peut tres bien etre:
De l'affection
De la fraternité
Elle vient de passé la puberté, c'est son coté "mère" qui se reveille
Une tres forte amitié
Par contre, l'amour qu'elle a pour Sasuke ben... d'une part, c'est un premier amour... d'autre part, c'etait uniquement basé sur le "physique", on va dire. Elle ne savait strictement rien de Sasuke, elle l'a vu, bam, coup de foudre.
De tout ca, on peut dire facilement que tel "amour" peut s'estomper, surtout avec le temps...
De plus, qu'a t elle recu de Sasuke? Un "Merci" et etre quelques fois protégée dans certains combats. A part ca? rien.
De Naruto, elle a toujours recu le soutient, la gentillesse, et aussi d'etre protegee, autant si ce n'est plus que par Sasuke.
De plus, meme lors du depart de Sasuke, et apres qu'elle ait fait sa longue tirade, le fait d'etre "envoyer chier" par Sasuke (t'es lourde, etc etc), ca ne la surprend pas plus que ca... il n'y a eu que la premiere fois qu'elle a ete surprise, et ce parce que 2 minutes plus tot, c'etait un Sasuke/Naruto qui etait gentil avec elle, et qu'avec le retour du vrai Sasuke, la situation a totalement changé.
Par contre, quand Naruto, apres son combat contre Sasuke sur le toit de l'hopital, se la joue "Sasuke" et l'envoit paitre en lui sortant de ne plus intervenir, on voit que ca lui fait quelque chose...
D'où le "possible", en prenant en compte tout ca. L'amour qu'elle a/avait pour Sasuke est/etait celui d'une gamine, d'un premier amour, basé sur du "vent" (physique et "classe"), sans rien connaitre de lui.
Il peut tres bien se changer au fil du temps en une profonde amitié (apres tout, ils ont partagés maints combats ensemble, ca forge des liens).
Quant a Naruto, elle le detestait au debut, et au fil du temps, elle a pu le connaitre, et pareil, ils se sont liés d'amitié. Mais Naruto a toujours fait plus pour elle que Sasuke, et ca peut etre un veritable amour qui nait pour Naruto.
Pour moi, elle en est a un stade où elle aime les 2 autant l'un que l'autre. Elle n'aime plus Sasuke comme elle l'aimait etant gamine. Mais elle n'aime pas Naruto non plus d'un vrai amour.
Sinon, pour ceux qui disent que la meilleur preuve de son amour est le desir de retrouver Sasuke, je dirai que Naruto est autrement plus amoureux de Sasuke qu'elle, dans ce cas
Quant a Hinata... je trouve que le sentiment qu'elle a, c'est plus de l'admiration que de l'amour. Elle doit bien etre en quelque sorte amoureuse de Naruto, c'est sur. Mais il y a plus de l'admiration qu'autre chose dans ce qu'elle ressent. Un peu comme le lien Hinamori/Aizen dans Bleach. Elle a une grande admiration pour Naruto, car il est tout ce qu'elle veux devenir.
Enfin, que ce soit pour Sakura/Sasuke, et Naruto/Hinata, ce n'est pas une ou deux phrases (comme Naruto qui dit avant sa rencontre avec Neji: J'aime bien les filles dans ton genre) qui font que quelqu'un aime vraiment une personne ou pas. Entre "bien aimé", "apprecier", "admirer", "amour coup de foudre/premier amour", et un reel amour, il y a, entre chaque, tout un monde...
Donc pour moi, c'est un "possible", et l'avenir nous le dira.
Ca peut tres bien etre:
De l'affection
De la fraternité
Elle vient de passé la puberté, c'est son coté "mère" qui se reveille

Une tres forte amitié
Par contre, l'amour qu'elle a pour Sasuke ben... d'une part, c'est un premier amour... d'autre part, c'etait uniquement basé sur le "physique", on va dire. Elle ne savait strictement rien de Sasuke, elle l'a vu, bam, coup de foudre.
De tout ca, on peut dire facilement que tel "amour" peut s'estomper, surtout avec le temps...
De plus, qu'a t elle recu de Sasuke? Un "Merci" et etre quelques fois protégée dans certains combats. A part ca? rien.
De Naruto, elle a toujours recu le soutient, la gentillesse, et aussi d'etre protegee, autant si ce n'est plus que par Sasuke.
De plus, meme lors du depart de Sasuke, et apres qu'elle ait fait sa longue tirade, le fait d'etre "envoyer chier" par Sasuke (t'es lourde, etc etc), ca ne la surprend pas plus que ca... il n'y a eu que la premiere fois qu'elle a ete surprise, et ce parce que 2 minutes plus tot, c'etait un Sasuke/Naruto qui etait gentil avec elle, et qu'avec le retour du vrai Sasuke, la situation a totalement changé.
Par contre, quand Naruto, apres son combat contre Sasuke sur le toit de l'hopital, se la joue "Sasuke" et l'envoit paitre en lui sortant de ne plus intervenir, on voit que ca lui fait quelque chose...
D'où le "possible", en prenant en compte tout ca. L'amour qu'elle a/avait pour Sasuke est/etait celui d'une gamine, d'un premier amour, basé sur du "vent" (physique et "classe"), sans rien connaitre de lui.
Il peut tres bien se changer au fil du temps en une profonde amitié (apres tout, ils ont partagés maints combats ensemble, ca forge des liens).
Quant a Naruto, elle le detestait au debut, et au fil du temps, elle a pu le connaitre, et pareil, ils se sont liés d'amitié. Mais Naruto a toujours fait plus pour elle que Sasuke, et ca peut etre un veritable amour qui nait pour Naruto.
Pour moi, elle en est a un stade où elle aime les 2 autant l'un que l'autre. Elle n'aime plus Sasuke comme elle l'aimait etant gamine. Mais elle n'aime pas Naruto non plus d'un vrai amour.
Sinon, pour ceux qui disent que la meilleur preuve de son amour est le desir de retrouver Sasuke, je dirai que Naruto est autrement plus amoureux de Sasuke qu'elle, dans ce cas

Quant a Hinata... je trouve que le sentiment qu'elle a, c'est plus de l'admiration que de l'amour. Elle doit bien etre en quelque sorte amoureuse de Naruto, c'est sur. Mais il y a plus de l'admiration qu'autre chose dans ce qu'elle ressent. Un peu comme le lien Hinamori/Aizen dans Bleach. Elle a une grande admiration pour Naruto, car il est tout ce qu'elle veux devenir.
Enfin, que ce soit pour Sakura/Sasuke, et Naruto/Hinata, ce n'est pas une ou deux phrases (comme Naruto qui dit avant sa rencontre avec Neji: J'aime bien les filles dans ton genre) qui font que quelqu'un aime vraiment une personne ou pas. Entre "bien aimé", "apprecier", "admirer", "amour coup de foudre/premier amour", et un reel amour, il y a, entre chaque, tout un monde...
Donc pour moi, c'est un "possible", et l'avenir nous le dira.
-
- Boulet mort
Naruto kun
Après la trad de NMT je crois qu'il y a plus de doute possible Naruto & Sakura bien possible en effet. A croire que Kishimoto aime vraiment Akira TORIYAMA il y a pas mal de similitude dans le scénario. Je trouve ca fun mais ca serais pas mal si Sakura & Naruto ca se finissait en amour
-
- Sannin
Sans reprendre tout ce que j'ai dit précédemment, ils peuvent aussi finir tout les 3 comme ont finis les 3 sannins, c'est a dire avoir chacun leur propre vie ;)
Il n'en reste pas moins qu'a part un retournement de situation, c'est a dire Sasuke qui finit par montrer de l'attention a Sakura et a developper des sentiments pour elle autre que celui de compagnon d'armes, la situation tendra vers un Naruto/Sakura. Tout simplement parce que rien nourrira l'amour de Sakura envers Sasuke, meme si celui ci revient a Konoha.
Ca serait assez amusant que Sakura tombe finalement amoureuse de Naruto, mais que Naruto au final s'en fout et ne la considere plus que comme une amie
Il n'en reste pas moins qu'a part un retournement de situation, c'est a dire Sasuke qui finit par montrer de l'attention a Sakura et a developper des sentiments pour elle autre que celui de compagnon d'armes, la situation tendra vers un Naruto/Sakura. Tout simplement parce que rien nourrira l'amour de Sakura envers Sasuke, meme si celui ci revient a Konoha.
Ca serait assez amusant que Sakura tombe finalement amoureuse de Naruto, mais que Naruto au final s'en fout et ne la considere plus que comme une amie

-
- Corbeau Myope
Non moi je crois qu'Hinata est vraiment amoureuse de Naruto. Certes elle l'admire, mais ça ne veut pas dire que ça n'est pas un véritable amour. Quand on voit ses réactions (se cacher, rougir, bégayer, tomber dans les pommes...) si c'est pas de l'amour pur et dur je sais pas ce que c'est...Hinata elle admiré naruto surtout par son courage et le fait qu'il n'abandonne jamais donc voilà elle peut se trouver un autre "amoureux" sachant que c'est une hyuuga, elle servira toujours plus que ino ou tenten...
Sakura même si son amour pour Sasuke n'est qu'un coup de foudre de gamine, je pense pas que tout ce qu'elle lui dit avant son départ ce soit du flan... Mais passés ces 3 ans je pense qu'elle a suffisamment mûri pour se rendre compte que ses sentiments envers lui n'étaient pas si profonds que ça...
Pour Naruto c'est bien différent. Lui je pense qu'il est toujours amoureux de Sakura, bien qu'il l'exhibe évidemment beaucoup moins. Il a simplement d'autres chats à foueter que de sonder ses propres sentiments. De plus il ne sont plus que deux depuis la saison 2, et ils détestent Sai autant l'un que l'autre, bien que Sakura essaie de le cerner un peu. Bref ils sotn rapprochés par des objectifs communs dans la saison 2 et Sakura depuis la "promesse avec la pose du mec cool" prend la mesure de ce que Naruto a fait pour elle depuis que l'équipe 7 existe : bien plus que Sasuke n'en fera jamais ! Alors peut-on aprler d'amour ? Difficile à dire, mais je met "possible". Et le fait qu'ils aient des sentiments amoureux ou quelque chose qui y ressemble l'un envers l'autre ne sinifie par forcément qu'ils vont finir ensemble, faut modérer quand même

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

moi je suis plutot pour la solution sakura amoureuse des deux et neruto... aussi. enfin regarder le un peu ce type est complètement obsedé par Sasuke. il parle que de sasuke et toujours de sasuke, il defend sasuke quand on l'insulte(Saï) et va même jusqu' à pété un cable et se battre comme un malade en forme kyubi à 4 queues quand il voit celui qui lui a enlevé son sasuke.
pensez y un peu , il peu y avoir quelque chose d'interssant dans cette histoire.
a la fin du manga ils vont ptetre s'enfuire ensemble et aller se marier en belgique....nan j'rigole
pensez y un peu , il peu y avoir quelque chose d'interssant dans cette histoire.
a la fin du manga ils vont ptetre s'enfuire ensemble et aller se marier en belgique....nan j'rigole

Bien sur que Naruto aime Sasuke ! Comme un frère...
Suffit de voir comment Sasuke a réagit et tout ce qu'il a fait, pour venger sa famille, pour comprendre que l'amour peut faire peter des cables :p
En l'occurence, pour Naruto, c'est un amour fraternel, rien a voir avec un amour comme il a pour Sakura ^^ Enfin j'espere.....
^^ 
Suffit de voir comment Sasuke a réagit et tout ce qu'il a fait, pour venger sa famille, pour comprendre que l'amour peut faire peter des cables :p
En l'occurence, pour Naruto, c'est un amour fraternel, rien a voir avec un amour comme il a pour Sakura ^^ Enfin j'espere.....

-
- Boulet mort
Naruto kun
Lol !! J'espere que tu as rasion mais je pense aussi qu'il l'aime comme un frère tout simplment. Mais la vrai question qu'on pourrais ce poser c'est est ce que Sakura a toujours été amoureuse de Naruto ou bien l'est t'elle devenu ?
-
- Corbeau Myope
Euh à l'académie je pense pas qu'elle l'était non
Quoique... être violent envers quelqu'un est une façon de dissimuler ses sentiments, même Naruto le dit dans l'épisode 26 
"Ah et voilà la fille qui est amoureuse de moi ! Haruno Sakura-chiiaaaan !! Bien sûr elle le cache en me frappant tout le temps, mais ça fait partie de son charme !"

"Ah et voilà la fille qui est amoureuse de moi ! Haruno Sakura-chiiaaaan !! Bien sûr elle le cache en me frappant tout le temps, mais ça fait partie de son charme !"

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Etudiant à l'académie
Possible
comme elle a plus son sasuke chéri et qu'elle voit + naruto ça se pourrait qu'elle se rende compte que c'est quelqu'un qui mérite son attention... qu'elle transfère ses sentiments sur lui...
mais alors ... ce sera un bouche trou ? lol
ou sinon, par orgueil, elle reste comme au début et ne veut pas aimer ce baka...
(mé bon, j'en suis pas la jregarde pas les scanns lol)
comme elle a plus son sasuke chéri et qu'elle voit + naruto ça se pourrait qu'elle se rende compte que c'est quelqu'un qui mérite son attention... qu'elle transfère ses sentiments sur lui...

ou sinon, par orgueil, elle reste comme au début et ne veut pas aimer ce baka...
(mé bon, j'en suis pas la jregarde pas les scanns lol)
-
- Etudiant à l'académie
Cela joue effectivement, mais Naruto risque de ne pas réponde à causeDe plus, qu'a t elle recu de Sasuke? Un "Merci" et etre quelques fois protégée dans certains combats. A part ca? rien.
de Sasuke car il sait que Sakura n'a d'yeux que pour ce dernier.
Sasuke/Sakura les noms vont bien ensemble. Et imaginer l'héritier du
Sharingan avec l'héritière de Tsunade leur enfants seront des ninja
terriblement puissant.
Naruto/Sakura qui l'aurait cru ? Sasuke perdrait une femme très puissante
mais Naruto était/sera toujours là pour elle. Leur enfants seront sans doute
des baka si c'est des garçons ou des filles comme Sakura

Sasuke/??? Ino, Tenten ? Ah que de suspense.
Et oui comme DBZ, Naruto et Cie auront des gosses qui les aideront
contres les méchants

Avec ces larmes Itachi est mort.
Mais Suzaku le Phénix rouge, Gardien du point cardinal Sud
et associé à l'élément du Feux est né !
Jamais plus il ne versera de larmes.
Mais Suzaku le Phénix rouge, Gardien du point cardinal Sud
et associé à l'élément du Feux est né !
Jamais plus il ne versera de larmes.
Personnellement je pense que sakura a simplement peur de perdre naruto tout comme sasuke, ils sont tout deux quasi identique vis-à-vis de leur « métamorphose » , elle a déjà « perdu » sasuke a cause du sceau maudit, et de voir naruto prendre l’apparence de Kyubi et de perdre tout contrôle doit lui faire peur.
Puis il y’a aussi cette volonté de naruto a vouloir sauver son « frère » sasuke qui aux yeux de sakura est ou était le plus important.
Après pour ce qui est des sentiments amoureux je reste très négliger une infime partie de moi pense que elle éprouve bien des sentiments envers lui, mais.. L’avenir nous le dira

Puis il y’a aussi cette volonté de naruto a vouloir sauver son « frère » sasuke qui aux yeux de sakura est ou était le plus important.
Après pour ce qui est des sentiments amoureux je reste très négliger une infime partie de moi pense que elle éprouve bien des sentiments envers lui, mais.. L’avenir nous le dira