eyeshield 21

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Malakian
Aspirant ninja

Message par Malakian »

Je me suis mis à cette série que recemment et je dois avouer que je trouve çq plutot sympa. Je ne connaissais pas du tout le foot US, maintenant oui.
Les personnages sont très charismatiques, surtout Hiruma 8-) , par contre le graphisme est vraiment pauvre, enfin ce n'est pas le plus important me direz-vous.
Tres bon anime que je conseille à tous, par contre quelqu'un sait combien d'épisodes sont sortis???

EDIT: Merci le prince du foot, je me dirige vers le manga de suite. :razz:
Dernière modification par Malakian le mer. 11 janv. 2006, 09:44, modifié 1 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Lis le manga et compare avec l'anime, tu verras la différence de qualité.

Les animes sont de plus en plus à l'arrache et donnent un effet négatif au vrai boulot du dessinateur.

Pour te répondre, il y a 38 épisodes sortis chez nos amis nippons.
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

:up: de la moooooooooooooooooooooooooooooooort !!

Bon, ce manga c'est mon coup de coeur du moment. J'adore vraiment l'effet que les producteurs ont mis dans l'anime quand y a Eyeshield 21 qui court. Ca le fait vraiment.

Mon perso préféré : Shin... la classe incarné. Vivement le Christmas Bowl !
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

j'ai decouvert ce mangas il y a pas tres longtemps et franchement j'aime :grin:

l'humour ( qui a dit Hiruma :twisted: ) est omprésent de plus c'est assez bien fait meme si l'histoire casse pas des briques ...

Bref de quoi passé un bon moment ;-)
Image
Toshiya
Boulet mort

Message par Toshiya »

Encore un shonen sur le sport de base.
C'est toujours la meme chose, les memes clichés...

Au début les shonens sportifs c'etait marrant, mais maintenant ca devant lourd...a quand un manga sur la pelote basque? (mais au japon).

Parcontre, slam dunk, j'adore.
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Encore un shonen sur le sport de base.
C'est toujours la meme chose, les memes clichés...
Euh tu as lu ou vu Es21 ? Car bon Es21 est loin de ressembler a un shonen sportif "normal"
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

+1 avec Heiji

Eyeshield n'est pas un shonen sur le sport comme les autres :lol: ( Hiruma Hiruma :twisted: )
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Quelqu'un connaitrait un site ou on pourrait trouver les chaps a partir du 160? (meme en raw ca m'est egal)
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Tiens deux sites pour les avoir:

http://www.devilbats.net/pages/multimedia/scans.php

Et sinon fouines ici, dans la partie scan, mais y'avait aussi les Raws quelque part:

http://mangahelpers.com/forum/index.php?board=122.0

Voilà.
Davo
Gennin

Message par Davo »

wOua ! EYESHIELD 21 !! Mais quelle Série !!
TROP PUISSANTE !!
Quand j'ai lu le synopsis ça m'as pas branché du tout !!! Bah j'ai bien été surpris !! Et depuis j'adore !! C'est trop marrant, au moins un anime bien divertissant !! YA-HA !
Dès le 1er épisode, ils nous expliquent tout bien, de telle sorte que même les n00bz du FOOT US peuvent suivre la série ! Franchement sur ce coup ! BRAVO ! ça sent l'équipe de Pro chez la production Eyeshield !! et c'est ça qui est bon !

Allez une ptite note : 18.5/20 !
vladleboss

Message par vladleboss »

moi ce que j'aime un peu moins c'est que ça ressemble un peu trop aux autres mangas de sport: plus on avance dans l'histoire et plus les adversaires deviennent de plus en plus fort et le héros a de plus en plus de mal à gagner mais il arrive quand même à gagner
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

hum la je suis pas trop d'accord ...
Ok les equipes s'améliorent mais des le depart tu vois les equipes favorites ( Ojou et autres ... ) ces equipes s'ameliorent mais sans plus ...
Seul les devil bats evoluent vraiment :twisted: de plus il ne gagne pas tout le temps ( il y a pas si longtemps encore ils ont perdus un match :lol: ) et la ils sont vraiment mal barrés ( par contre s'il s'en sorte la je dis ok il gagne a chaque fois ;-) )
Image
vladleboss

Message par vladleboss »

mais c'est tout le temps pareil dans les mangas de sport.
au début t'as l'équipe ou le héros qui est super pourri mais un évènement va arriver et t'as tout le monde qui s'entraine et du coup c'est normal qu'ils évoluent
là à partir de la Death March, les Devils ils vont plus perdre et du coup Eyeshield 21 devient un manga de sport comme tous les autres
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

vladleboss a écrit :plus on avance dans l'histoire et plus les adversaires deviennent de plus en plus fort et le héros a de plus en plus de mal à gagner mais il arrive quand même à gagner
Déja il est logique que les adversaires deviennent plus forts qu'au début de la série vu que les personnages s'entraînent afin de s'améliorer. Ils ne vont donc pas lutter éternellement contre des pauv gars qui valent rien :mrgreen:
Au cours de leurs apprentissages les héros s'améliorent, (c'est quand même le but de ce genre de manga) apprennent divers techniques nécessitant un entraînement acharné pour être maitrisées. Personnelement, ces série faites pour montrer le dépassement de soi me plaisent bien et ES21 me comble dans ce domaine là.
Par ailleurs, comme Arminas l'a fait remarquer, les Devil Bats sont loin de gagner tous leurs match. A force de rencontres, ils progressent s'en pour autant devenir des bêtes au court de 3 rencontres. Enfin, le style du dessinateur est vraiment atypique. C'est pas dans toutes les éries que l'on peut voir des gars caricaturés à mort comme dans ES21 :lol:

Pour ça pour dire que ES possède assez d'élément qui font qu'il sort de l'ordinaire, même si le déroulement de l'histoire est comme tous les shônen spotif. En même temps, je ne vois l'intérêt de raconter l'histoire d'un type ou d'un groupe qui n'avance pas :???:
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

en anime je trouve les actions vraiment abusé qd le heros se met a courir avec une fleche de direction et tout c'est pas top t'as plus l'impression de suivre un episode de bioman que du football americain
enfin de maniere general j'aime pas trop le visuel de l'anime en match a vrai dire...
il y a aussi de bonne chose cela dit au niveau sport je prefere major slam dunk ou hajime par exemple
mais bon je viens de demarrer alors je vais continuer un peu pour voir

edit : bon j'ai laissé de coté ce que je n'aimais pas pour garder l'humour et tt ce que je trouve sympa ds ce manga et j'avoue que ca passe plutot bien, j'attend la suite avec impatience =)
Répondre