Aaaah le voilà le NarutoxHinata trop choupi que j'adorais !!!!
Et puis le Kiba est vraiment super réussi aussi, je l'adore !!
Et puis j'suis fan de ta Sakura aussi - et d'ailleurs je m'étonne qu'elle n'ait pas reçu plus de commentaires de la part des messieurs qui traînent par ici
Kurenai a écrit :Aaaah le voilà le NarutoxHinata trop choupi que j'adorais !!!!
Et puis le Kiba est vraiment super réussi aussi, je l'adore !!
Et puis j'suis fan de ta Sakura aussi - et d'ailleurs je m'étonne qu'elle n'ait pas reçu plus de commentaires de la part des messieurs qui traînent par ici
Go on :p
hihi, Je vais essayé de faire un autre petit montage avec leur nouvelles têtes next gen.
Sinon pour la sakura oui je comprend pas, elle a peut être pas assez poitrine encore
Xadrial a écrit :Harf tu te limites trop au recopiage (même si tu modifies pas mal parfois) ... enfin bon, moi je prefere toujours les travaux originaux.
Le prend pas mal
Oui il y’a beaucoup de « copies » (rah j'aime pas ce mot lol) et fan art dans les quelques dessins présent, je vais remettre « mes » création plus tard, je dois scanner le tout, formatage quand tu nous tiens loll merci tout de même.
Et t’inquiètes pas je le prend pas mal,puis seule la personne concerné est témoin de son travail personnel
hime-roronoa a écrit :wahou j'adore tes dessins(un pitit peu en retard)
ils sont super,j'adore le kiba et le deuxieme de ton premier post c'est aerith?kawaiii desu
Akenehi je vais en faire d’autres dans le même registre si la motivation me prend, je suis très feuille a l’eau de rose depuis ces quelques jours, c’est pas normal ça.