Qu'y a-t-il dans le cahier de Sai ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qu'y a-t-il dans le cahier de Sai ?

Le suite de Icha Icha Tactics de Jiraiya
4
6%
Un hentai (ou yaoi pour Jade)
13
20%
Un dessin d'un personnage déjà connu
32
48%
Un dessin d'un personnage inconnu
11
17%
Une connerie, c'est juste une feinte de Kishi
6
9%
 
Nombre total de votes : 66

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Euh...C'est une très bonne question, je dirais une photo de son frère (je crois que Saï a un frère qui est mort!?), et le frère est qq1 qu'on connaît déjà?

(Bon, bon dac, je me casse.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )^^
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Je pencherais bien pour un perso connu mais lequel j'en ai aucune idee ... Sasuke ou Itachi ca ne me parait pas etre si mauvais mais avec Kishi il faut s'attendre a tout :roll:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

J'ai répondu perso inconnu, mais dans le sens de ce qu'il a pu lui arriver quand il était enfant. Quand il était dans l'anbu.

Ou alors un message pour Naruto & co leur expliquant sa mission secrète jouant ainsi les agent triple, et leur donnant des instructions, même si je crois plus au dessin qu'au message.
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

En tout cas prions que ca soit pas un Uchiha :D ( ou tout du moins pas un Itachi ou un Sasuke :D )
Ca serait interressant qu'il y ait un personnage connu sur le cahier, mais de preference quelqu'un qui nous surprenne vraiment :D Donc comme ca je ne peux pas faire de pronostic :p
Polom ^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il faut prendre en compte de nombreux paramètres :

- cela concerne Sai, et pas Danzou ni Née (ou la Racine).
- c'est lié à son passé vraiment personnel
- ce que voit Sakura n'a peut-être rien à voir avec son cahier de dessin...

Donc, mystère :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

Ou alors pour la premiere fois de sa vie, Sakura voie un homme nu dans le cahier de Sai :D ( quel pervers au passage celui là :D )

Edith :
Gohan82 a écrit :enfin derniere possiblité , la plus viable de toute : un dessin intitulé le zizi de naruto (vu comme il a l'air porté sur la chose il y a pas de doute que c'est ca , ca expliquerait le réaction de sakura : elle est atérée )
Presque du même niveau :D
Dernière modification par Char le lun. 20 mars 2006, 13:43, modifié 2 fois.
Polom ^^
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

j'espère également que ce n'est pas un ushiha (je n'aime pas cette hypothèse pour la simple et bonne raison que depuis que le clan a été décimé on en a jamais vu autant :lol:)


la réaction de sakura pour moi peut signifier deux choses :
- le dessin montre quelque chose ou quelqu'un qu'elle connait deja (comme beaucoup l'ont dit deja)
- le dessin montre quelque chose montrant le passé de sai , quelque chose de suffisament "violent" ou "triste" (désolé j'ai pas mieux comme mots ^^) comme par exemple la mort de son frère

moi j'opte pour la deuxieme (mais je n'écarte evidemment pas la premiere ^^) , je pense qu'il y a dessiné son frere mort ou quelque chose comme cela , quelque chose qui montrerait que sai malgré tout avait un événement qui l'avait marqué et qui avait réussi a lui faire ressortir des emotions ... En voyant cela naruto ne pourrait que sentir de la compation pour sai , je pense que ca pourrait etre interessant ensuite ^^

au debut il y avait l'idée que le cahier contienne une information qu'il laisse délibérément derrière lui (comme s'il s'était un peu attaché a son equipe) . Cette hypothèse me plaisait bien mais en fait je me rend compte qu'elle n'est pas viable, c'est kabuto qui renverse le sac de sai , il ne l'a pas laissé delibérément , et de meme comment aurait-il pu le laisser tomber volontairement en face d'oro ... J'aimais beaucoup cette hypothese mais elle ne semble vraiment pas possible ^^


enfin derniere possiblité , la plus viable de toute : un dessin intitulé le zizi de naruto (vu comme il a l'air porté sur la chose il y a pas de doute que c'est ca :lol: :lol: :lol: :lol: , ca expliquerait le réaction de sakura : elle est atérée :lol:)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Théorie bidon : on voit Sakura, Naruto, Yamato et Sai, formant une team solidaire, un peu comme la photo avec Kakashi au-dessus de Sakura, Naruto et Sasuke, ou encore Yondaime au-dessus de Kakashi, Obito et Rin (ou même Jiraiya avec Yondaime, Oro et Tsunade).

Mais ce serait pas terrible comme révélation, à moins qu'avec le dessin, il y ait un mot...

Gohan : hum, pas fait exprès de le faire tomber ? Il avait ptet prévu de le faire quand même... d'une façon ou d'une autre... faut voir.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Pour Moi Y'as...

un dessin de Garaa.. + 5 perso inconnu.. + 2 perso inconnu barrer par une croix.. et naruto (pas encore fini... ) YO ca ferait un beau poster..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Ptete que Saï a dessiné tous les perso de naruto qui apparaissent dans le top 10 du concours de popularité et comme sakura n'est qu'a la 48ème place derière le tétard, elle est un peu atristée...

bon ok :arrow:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a la tête de Kishimoto sur le dessin :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Du hentai évidemment.

Il arrête pas de parler du sexe de Naruto et il sourit quand il se fait frapper par Sakura, faut pas nous prendre pour des idiots non plus. :dehors:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Nil Sanyas a écrit :Y'a la tête de Kishimoto sur le dessin :kamool:
ouais et qui nous dis : merci de nous avoir suivi pendant ces 300 chapitres :good:

:lol: :lol: :lol: (le cadeau du 300eme chapitre trop bidon :lol: :lol: )



sinon moi ta théorie bison je l'aime bien Nil , mine de rien c'est possible , la reaction de sakura serait bien justifiée en plus ^^
Image
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

Ouai mais pour ma part je trouverai ca un peu bidon comme chute, comme la vrai-fausse pendaison du vrai faux Sai :D
Ca serait bien une vrai chute qui nous fasse tomber sur le cul là ^^
Polom ^^
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

ca doit etre un dessin de naruto bébé dans les bras de yondaime qui aurait l'insigne des ushiwa dans le dos juste a coté des nuages de l'akatsuki (c'est bon , la je crois que j'ai rassemblé tout d'un coup :lol: :lol: :lol: )
Image
Répondre