Impact(s) des paroles de Yamato sur Naruto: moins de Kyûbi ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Que va faire Naruto après avoir écouté Yamato ?

Il n'utilisera plus du tout Kyuubi.
10
10%
Il utilisera le chakra de Kyuubi comme contre Neji.
41
39%
Il utilisera le chakra de Kyuubi comme contre Kimimaro.
15
14%
Il utilisera ses queues comme contre Sasuke et Oro.
14
13%
Fuck Yamato, qu'il aille se faire foutre, gogogo les 9 queues !
24
23%
 
Nombre total de votes : 104

Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Je dirais qu'il va devenir pendant un certain temps, impuissant!
C'est une des premières fois (contre Deidara, il avait du mal à se controler aussi) qu'il fait réellement équipe avec d'autres shinobis dans une mission. Avant cela, il ne lui était même pas venu à l'idée qu'il pouvait blesser ses équipiers. Maintenant, il est clair qu'il va se controler.
Et enfin, Kishi repasserai à des scénarios que l'on préfère sans un étalement de puissance. On retrouverait de vrai combat. :-)
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je me disais que je verais bien Naruto arreter d'utiliser Kyubi.... .
Je m'explique.... .



1)C'est la 2 eme fois que Naruto blesse un de ses amis. La premiere etait Jiraya et la seconde Sakura. Le stade des 4 queues n'a pas encore etait depassee.... que ce passera-t'il s'il arrivait a 5 queues????

2)Yamato explique à Naruto, que celui-ci possede sa puissance propre a lui-meme, et qu'il ne faut pas qu'il se repose sans cesse sur le chakra de Kyubi.... . Cela me semble un bon point, pour qu'un jour il y'ait une confrontation Kyubi vs Naruto.......


Enfin Wait and See..... .
;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

J'ai voter que naruto utilisera ses queues comme contre Sasuke et Oro car il est obligé de le faire car sasuke utilisera son sceau et malgré les profres consequent de naruto, il ne pourra pas tenir longtemps sans son youma.

Ou sinon, je pense qu'il n'utilisera plus les quatres queut mais simplement les 3.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Oui peut etre mais on a constater qu'il ne se rendait meme pas compte qu'il passer à quatre queues alors c trop risqué pour lui.
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

Pour ma part, je pense qu'il devra réutiliser Kyuubi à un moment ou un autre, utilisation qui servira de confrontation Naruto / Kyuubi .

Car c'est celà que j'attend le plus dans Naruto, un veritable combat psychologique entre Naruto et Kyuubi . Sorte de veritable introspection de Naruto :D

Mais bon si c'est le cas, ca sera un chapitre chiant pour ceux qui aiment l'action et pas le blabla .
Polom ^^
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

nr

Message par qallan »

enfin naruto va utiliser sa propre force est arreter la depence a kuybi qui ets bien trop dangereuse est qui risque de le tuer s'il continue.
4st
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 15:09

Message par 4st »

Doozer a écrit :Je vois bien une passade comme a eu Ichigo dans Bleach.

A savoir, craindre de réellement se battre, et de provoquer la sortie du démon (Ichigo hesitait et se retenait totalement en combat, de peur que son Hollow ne sorte).

Le tout aboutissant sur une nouvelle rencontre entre Naruto et Kyubi, rencontre dans laquelle Naruto devra prendre le pas sur Kyubi, sous peine d'être anéanti.


Donc, dans un premier temps, il n'utilisera plus Kyubi... il se retiendra constamment, de peur de faire du mal a ceux qui l'entourent... et un évènement (le retour de Sasuke? Sakura en danger? Sakura en danger face a un Sasuke totalement différent de celui qu'ils ont connu?) provoquera une prise de conscience que si il veux progresser et être capable de proteger et sauver "tout le monde", il devra d'abord maitriser Kyubi.

Bref, d'abord une perte de l'envie de combattre, allant jusqu'a mettre en danger ses compagnons, puis un déclic, une prise de conscience, et un premier affrontement contre Kyubi (peut etre pas le dernier?), pour prendre la maitrise sur celui ci, et pouvoir se battre sereinement en utilisant mieux le chakra de Kyubi sans perdre le controle. Le tout avec une progression de sa propre puissance.

Voila en gros ce que je pense ^^
Je pense exactement pareil.

Face à un ennemi puissant Naruto laisse le kyuubi se battre à sa place. Il est clair que ce garçon manque cruellement de confiance en lui.

Mais voilà, Naruto aussi doit grandir et comprendre qu'il a un arme à double tranchant en lui. De plus, il n'est pas possible que les seuls mots de Yamato suffisent à radicalement changer Naruto, mais ils ont le mérite de le mettre face à ses responsabilités. On va voir ce changement comme un affrontement entre lui et le kyuubi, c'est quasi certain.
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

sur

Message par qallan »

Ses sur que naruto va changer on voit quand il est dans la demeure de orochimaru il tombe a la renverse car il n'a pas eu le temps de recharger ses batterie .il prend compte petit a petit que utiliser la puissance phénomenal de kuybi se paye.Sont a l'air de supporter de moins en moins sa precense peut etre va t'il finir par le rejeter ou tout simplement kuybi pourrait devenir sont point faible.En le fatiguant terriblement s'il était seul un enemis pourrait le tuer facilement.apres qu'il est utiliser kuybi. :twisted:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi je pense qu'il va bien falloir qu'on les voient un jour ou l'autre les 9 queues...
Donc de toute façon on verra Naruto s'énerver un de ces quatres matins et il utilisera (sans le vouloir) trop de Kyubi.

Ce qu'a dit Doozer est une fois de plus ce que je pense aussi...
Sauf que je m'dit qu'en plus du contrôle que Naruto va essayer d'obtenir, il n'en restera pas moins que quand un de ceux qu'il aime sera en (grave) danger il se fera avoir par son impulsivité et qu'il voudra tout faire pour combler un éventuel manque de puissance...
Et là, vlan... Encore un surplus de Kyubi dans les dents pour not' tit Naruto ! :twisted:
Donc j'pense qu'on reverra little Kyubi... Pas tout de suite certainement, mais on le reverra... Que Naruto le veuille ou non...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

R'iryh a écrit :Moi je pense qu'il va bien falloir qu'on les voient un jour ou l'autre les 9 queues...
Donc de toute façon on verra Naruto s'énerver un de ces quatres matins et il utilisera (sans le vouloir) trop de Kyubi.

Ce qu'a dit Doozer est une fois de plus ce que je pense aussi...
Sauf que je m'dit qu'en plus du contrôle que Naruto va essayer d'obtenir, il n'en restera pas moins que quand un de ceux qu'il aime sera en (grave) danger il se fera avoir par son impulsivité et qu'il voudra tout faire pour combler un éventuel manque de puissance...
Et là, vlan... Encore un surplus de Kyubi dans les dents pour not' tit Naruto ! :twisted:
Donc j'pense qu'on reverra little Kyubi... Pas tout de suite certainement, mais on le reverra... Que Naruto le veuille ou non...
+1

comme son combat contre gaara, il utilisera son chakra bleu mais lorsqu'il sera désavantagé dans un combat contre 1 ou plusieurs ennemis très puissant et mortel, son instinct de survie fera surface ( enfin je pense ).
Perso je regarde pas bleach donc je sais pas s'il y a des ressemblances ou non, pour ma part ca me fais penser a final fantasy 7 ( pour ceux qui trouveront ce lien bizarre je comprendrai leur réaction ^^')
FFNPA team is GOOD
jutsusa1
Gros boulet du forum
Messages : 34
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 19:11
Localisation : au métro, au boulot et au dodo!

Message par jutsusa1 »

Naruto est bcp trop impulsif pr ne pas utiliser le kyubi, il est juvénil, naif et réagit des lors on attaque ses principes ainsi qu'à se qu'il a de plus chers comme ses amis par exemple!
il va nous montrer au moins 8 queux je pense car s'il atteint les 9 s'en ai fini de Naruto et je pense que ce n'est pas le but de kishishou!!

nous n'avons pas fini de voir naruto en colère!
:twisted:
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

Message par qallan »

Naruto est bcp trop impulsif pr ne pas utiliser le kyubi, il est juvénil, naif et réagit des lors on attaque ses principes ainsi qu'à se qu'il a de plus chers comme ses amis par exemple!
il va nous montrer au moins 8 queux je pense car s'il atteint les 9 s'en ai fini de Naruto et je pense que ce n'est pas le but de kishishou!!
Oui naruto est trop impulsif mais moins depuis le debut de la next gen .
Le fait davoir blesser celle qu'il aime(sakura)va surement le faire changer completement d'attitude.

Les conseils de Yamoto on continuer a aider naruto pour qu'il s'engoufre dans cette voie.

A 9 queues naruto se transforme en veritable demon renard a mon avis et il ne peut plus en sortir vivant il meurt.
Esperons donc que cela n'arrive jamais. :???:
4st
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 15:09

Message par 4st »

Je crois aussi qu'un jour on verra Naruto sortir toutes ses queues (ste pervers..)

Mais quand on le verra, ça sentira bon la fin du manga je pense...

D'ici là, il va certainement s'emporter, peut être même se transformera-t-il en mini kyuubi encore une fois.

Mais une chose est sûre, selon moi, il va devoir prendre conscience que les avantages que cette forme lui procure, ne sont rien comparé aux inconvénients.

Les mots de Yamato sont là justement pour que Naruto commence à en prendre conscience. Et comme il est, du genre lent du ciboulot, il ne va pas le comprendre tout de suite, même ça initie le débat intérieur qu'il devra faire.
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

Message par qallan »

D'ici là, il va certainement s'emporter, peut être même se transformera-t-il en mini kyuubi encore une fois.
Ca m'etonerait enfin je pense qu'il ne se retransformera pas en mini kuybi avant longtemps...
Les mots de Yamato sont là justement pour que Naruto commence à en prendre conscience. Et comme il est, du genre lent du ciboulot, il ne va pas le comprendre tout de suite, même ça initie le débat intérieur qu'il devra faire.
Va y traite le de demeuré pendant que tu y est meme s'il est un peut il ne peut pas ignorer la soufrrance de sakura il l'aime merde....dsl :oops:
4st
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 15:09

Message par 4st »

:roll: Disons que Naruto ne nous a jamais été présenté comme une flèche...
Répondre