full metal panic

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Excellent cet épisode 2 8)

Peut-être un peu trop de fan service mais ça me dérange pas trop. Il est bien barré le gars avec la voix de Jiraiya :mrgreen:

L'épisode 3 a toujours pas été subbé?
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

je sais pas si vous pensez pareil mais chez TKM la vidéo est pas un peu laide ? moi j'attend de meilleures versions parce que sur winny y'a de plus belles raw alors que la TKM c'est un peu de la merde ce qu'il prenne j'ai meme pas su regarder l'episode 02 tellement j'etait horrifié de la qualité...
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Faut pas abuser non plus, on vaoit que t'as pas connu la grande époque du elechargement en 56k ou un épisode faisait 30mo

Et si on pouvait trouver moins gros, ben on prenanit et on était content, parce que avec des abonnements de 30h à 56k (44 en fait c'était deja pas mal), ben tu pouvais pas te permettre de prendre des gros fichiers.

même la plus pourri des teams actuele de fansub ne fait pas la qualité des quelques cd qui trainent encore chez moi (l'integrale des DBZ et Saint Seya à 30 ou 40 mo l'épisode, et je l'ai ai tous vu)

Et puis je les trouves pas moche moi les subs de TKM, t'as peut être pas les bons codecs, voial tout!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

nan nan j'ai les codec je suis pas le seul a l'avoir remarqué et t'en fait j'ai etait en 56k je sais ce que c'est mais ça n'empeche pas que la qualité fmp chez tkm niveau video est pas top mais je ne dirai pas que la team est nulle bien au contraire c'est la 1ere fois que je me plains de leur rlz
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'ai pas vraiment vu de problèmes sur les épisodes TKM, c'est peut-être pas parfait mais moi ça me convient largement.
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

TKM il y a aucun problème evec eux. Moi, je les trouve très bien. D'ailleurs, pour FMP j'essaye d'avoir mes épisodes uniquement par eux. Mais en faisant un tour sur animeka, j'ai vu une team (entraide fansub) qui a sorti 4 épisodes :shock: :shock: :shock: de FMP TSR: ceux sont les plus en avance. J'ai trouvé leur trad et la qualité super (je ne suis pas un pro pour le jugement d'une fansub non plus).

Alors j'ai maté les 4 et je trouve FMP the second raid vraiment magnifique, toujours le même fonctionnement, super efficace. Par contre je trouve que dans cette nouvelle saison, ils osent beaucoup plus: plus violent, plus gore, plus sexe, les ennemis encore plus psychopathes (Gaul est un homme raisonnable à coté :twisted: ). Mais ça ne me dérange pas le moins du monde, juste un peu impressionné par cette attitude au début :grin: .

Bref, la nouvelle saison s'annonce splendide avec un premier épisode qui annonce le ton immediatement, c'est vraiment une des meilleures séries du moment (pas comme Naruto en animé en ce moment :roll: ).
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'ai enfin regardé les épisodes 3 et 4.

Terrible ! C'est un bon psychopathe l'autre, bien que pire que Gaul comme tu l'as dit. J'espère qu'on va enfin nous expliquer ce que sont les whispers parce que dans la première saison, on nous avait presque dit que dalle...
Image
Yuki
Etudiant à l'académie

Message par Yuki »

j'avais peur que l humour de la serie disparaisse au profit des batailles mais il n'en est rien c'est toujours marant et les combat super bien!! Le mechant il a l'air d'etre 1 bon spychopate :shock:

1 super serie!!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Moi j'aime bien l'humour mais ce que j'aime pas, c Chidori :evil: En faite, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de fille dans les mangas que je déteste. J'suis petête mysogine :shock:
Image
kikinouss
Aspirant ninja

Message par kikinouss »

série vraiment simpa!!!
j'ai lu que les 3 premiers tomes mais chui déja accro!!!!!!
et apparement ça devient de mieux en mieux :twisted:
Image By Hime_Roronoa
Natsuki
Etudiant à l'académie

Message par Natsuki »

Slt es que quelqu'un sais a kel cadence sort les episode traduit de FMP TSR ce n'est pas que je suis presser mais c'est pour savoir si c'est hebdomadaire, ou semi-mensuel ou totalement au hazard. merc ;-)
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Petit post pour vous faire part d'une observation inutile, donc indispensable (<- ceci n'engage que moi, je précise ) : prenez un épisode de FMP TSR (le 3 par exemple, il va bien), ciblez une scène avec le savant fou (j'ai pas son nom, vous m'excuserez :razz:), fermez les yeux deux minutes... et dites-moi qui est-ce que vous visualisez, rien qu'à l'écoute de cette voix !

........

........

........

Notre inégalable Jiraiya, bien sûr !
Bon, je suis pas encore allée vérifier, mais c'est tellement flagrant, que ça m'étonnerait que ça soit pas le même seiyuu.
C'était juste une petite constation dont je voulais vous faire part (que je sois plus la seule à voir systématiquement la tronche de Jiraiya se superposer sur celle du dingue en blouse blanche de FMP TSR :ange: )

/fin du post inutile.

***EDIT***
Je suis allée vérifier : c'est bien le même. :lol:
Malakian
Aspirant ninja

Message par Malakian »

ça y est, 6ième épisode visionné de TSR!!!!! Il est énorme!!!! Cette série tu tout en matière de scénar et animation (enfin tout, ..., n'exagérons rien). Ah la la quel plaisir de savoir qu'ils ont bien voulu faire cette ultime saison. Enfin on va en savoir plus sur Mithril, qui en tire les ficelles... En plus j'ai ma ptite idée de qui est l'ennemi. Ah lala pauvre Tessa :shock:
Image
quisatz
Aspirant ninja

Message par quisatz »

Je viens de matter le 6ème et entrain de pomper le 7ème...
Ya pas à dire, c'est l'un des meilleurs animés du moment !
La mise en scène, dialogue, humour, c'est un niveau au-dessus des habituels naruto, bleach et cie...
En plus les situations sont super intéressantes dans cette saison et les persos bien tarés comme il faut ( le jiraiya complètement fellé ).
Et ca sent bon les rebondissements dans le scénar.

Matter un bon animé comme ca, ca fait plaisir !
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

J'ai rattrapé mon retard jusqu'à l'épisode 12 dernier traduit par TKM et je dis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Impressionnant!!! Bon les épisodes sont assez lent dans l'ensemble et l'humour n'est carrément plus présent mais l'intensité est à son paroxysme et
(alarme spoil)

(mince je connais pas la couleur!)

la réaparition de Gaul qui se fait tué par Sousuke. En voyant Gaul ressurgir, ça m'a un peu embêté mais en fait c'est habilement bien tourné

ça annonce que du bon pour la suite, avec de l'action. L'histoire est vraiment super bien mené. Par contre, si le 13ème est le dernier de la saison, c'est très dur de s'arreter comme ça. Mais bon, j'ai hate de voir la réaction de Sousuke.
C'est vraiment un des meilleurs animés du moment. Naruto, c'est quoi ça?...ils font des animés...
Répondre