cette tech elle marche bof, suffit que le mec se débate un peu trop et tu creve sans lui, mais ça peut marcher avec kirby aussi ^^
sinon je jouais avec roy, il est moins rapide que marth mais ça reste tres raisonnable, pis son allonge et sa puissance compensent largement (le smash avant gniark

) ^^ (en meme temps meme si la différence est subtile entre les deux le meilleur c'est celui avec qui on a l'habitude de jouer)
sinon pikachu j'ai un pote qui jouait avec il me mettait la mort a chaque fois, pikachu il est carrément meurtrier si on le maitrise, mais le must ça reste rondoudou je trouve ^^ (un de mes persos pref, d'ailleurs je pige mal comment on peut faire l'event 51 avec un autre perso, j'sais meme pas si c'est possible)
sinon le smash bros de la révolution si y'as le online c'est carrément sur que la révo atterira dans mon salon, déjà que ssbm c'est une durée de vie monstrueuse en multi avec ses potes et tous les défis trophées etc... alors avec le online en plus et surement plus de persos ça serait énorme ^^