Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

moi aussi je joue avec marth il est bien plus rapide que roy ^^ vive les combo aerien que je fesai avec :p faudraiq ue je mit remette a ssbm tien :razz:
sa serai bien un mode online sur celui de la revolution comme sa on pourra afronté des gens du monde entier ^^ et j'espère qu'il laisseron le HRC
Image
Akumetsu
Etudiant à l'académie

Message par Akumetsu »

Avec Marth une fois je jouais au ping avec quelqu'un en l'air, je le rattrapais a chaque fois avec "haut + A" :twisted: Je veux un mode jusqu'à 8 joueurs :grin: et surtout un mode online avec possibilité de jouer a 2 avec un pote en meme temps vu qu'il n'y a pas d'ecran splitté c'est largement possible
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ou alors un mode mini-histoire pour chaque personnage... Ce serait pas mal non ? Ca nous ferait découvrir des jeux qu'on connait pas ! Par exemple le jeu de Ness pas beaucoup de personnes le connait. Moi j'y ai joué un peu.

Un mode online, ce serait le top ! Je jouerais contre le number one du ssbr et jlui ferais avaler son pad !
Image
Akumetsu
Etudiant à l'académie

Message par Akumetsu »

J'espere au moins que sur le mode online (s'il y est) ce serait de soi être eb mode spectateur où on pourrait prendre des photos ou soi on quitte la partie sans attendre la fin du combat car c'est inutile.

Je vois deja plein de joueurs former des clans ou team avec des war etc...
La NulTeam VS NarutoTradTeam 8-)
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Ouaah ! Ou alors la "East Blue Team" avec le forum East Blue...

Oh lala, ça le ferait à mort. Moi je formerais direct un clan... Qui se joint à moi ?:mrgreen:
Image
Akumetsu
Etudiant à l'académie

Message par Akumetsu »

Je me joins a toi :grin:
On va a l'E3 prochain et on essayer de piquer une Revolution :twisted:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Ouais ! Tu me payes le billet pour Los Angeles et tu prends des passes VIP ! :mrgreen:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Moi je joue avec Mr gamenwatch (je sais plus comment on l'ecrit)...
Il est marrant et il a des attaques ridicules ^^
Je l'aime
Image
iori.kof
Etudiant à l'académie

Message par iori.kof »

Ce jeu est une pure merveille pour jouer pendant des aprem' à la place de faire ses devoirs ( pour mon cas... ) avec toute la famille ( avec ma mère !!!) :lol: . Mais je n'y joue que sur N64 et je ne sais pas ce qu'il donne sur GameCube ( j'ai plus le droit d'acheter de jeux depuis un certain temps... :pleur: ).
En tout cas, je ne prends (presque) que Pikachu ( dans la période Pokémon, j'étais... )
Image
elle n'est pas trop grande, n'est-ce-pas ???
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Il n'y a pas de honte à avoir iori_kof, pikashu est un perso super fort je trouve !!!
Sinon, quelqu'un a déjà testé la technique du "suis moi dans la mort" avec Donkey kong ???

Le principe est simple, tu attrape quelqu'un et tu saute dans le vide... :lol:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

cette tech elle marche bof, suffit que le mec se débate un peu trop et tu creve sans lui, mais ça peut marcher avec kirby aussi ^^
sinon je jouais avec roy, il est moins rapide que marth mais ça reste tres raisonnable, pis son allonge et sa puissance compensent largement (le smash avant gniark :twisted: ) ^^ (en meme temps meme si la différence est subtile entre les deux le meilleur c'est celui avec qui on a l'habitude de jouer)
sinon pikachu j'ai un pote qui jouait avec il me mettait la mort a chaque fois, pikachu il est carrément meurtrier si on le maitrise, mais le must ça reste rondoudou je trouve ^^ (un de mes persos pref, d'ailleurs je pige mal comment on peut faire l'event 51 avec un autre perso, j'sais meme pas si c'est possible)
sinon le smash bros de la révolution si y'as le online c'est carrément sur que la révo atterira dans mon salon, déjà que ssbm c'est une durée de vie monstrueuse en multi avec ses potes et tous les défis trophées etc... alors avec le online en plus et surement plus de persos ça serait énorme ^^
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

G.L.K mon double a smash ? :mrgreen:
Bon tout ce que le monsieur du dessus a dit je suis entierement d accord et surtout pour Roy
Ce personage est fait pour le carnage mdr un bon coup d épée un petite esquive et un smash et le mec en face de vous n existe plus :twisted:
Comme dit tjs par G.L.K il faut surtout garder le meme perso on aprend a le maitriser a fond conaitre ses saut par coeur ect ect enfin si on veut gagner quoi ^^
Perso je joue beaucoup avec mes potes a ce jeux et on s eclate comme des malades ça geule dans tous les sens et y a meme des defis de lancé lol

Par contre encore un truc Oui rondoudou est le perso le plus dangereu de smash ^^ ,ce machin flotte au dessus de vous et avant meme avoir le tempsde se proteger il vous expulse mechament
un perso tres fourbe et je suis heureu que la personne qui le controle soit le plus souvent mon partenaire :mrgreen:
Image Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

C'est vrai que ce que j'adore dans ce jeu c'est que tous les perso se valent assez bien et c'est très facile pour tout le monde d'avoir son petit préféré et ça évite que tout le monde prenne le meme perso.
Mon frangin joue avec Zelda/Sheck qui est un perso super rapide... on jouait à 4 avec deux de ses potes ce qui nous faisait des combat avec :

Roy
Zelda
Mr gameNwatch
Kirby

suspens garantie ;-)
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kisame a écrit :C'est vrai que ce que j'adore dans ce jeu c'est que tous les perso se valent assez bien.
Sauf Pichu....je vois pas l'intérêt de ce perso.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

lol certe... on le met à part celui la :lol:
Image
Répondre