Le Jeu de ta Vie : The Elders Scrolls IV : Oblivion
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Dsl pour le retard! Je me suis trop investi dans Oblivion! lol
Sinon je joue aussi a FF XII (Sayez je l'ai!!!!!!!!!!!) -Dédicass a G.L.K : Faut que tu m'aide un ti peu j'ai du mal !!!
Et récemment j'ai acquis le nouveau Tomb Raider. Mais pas de soucis, je n'ai pas oublié pour autant Oblivion!!!
D'ailleurs nouvelle question : Mon perso est un Impérial Guerrier et vous!!!
Donnez vos stats aussi pour savoir qui a LE perso de fou!(Moi c'est secret!)
Ps: Comment on met une image a son avatar???
Ps2:Gros gros gros bisoux a Asukachan la meilleur des vendeuse du monde et la plus Gentille aussi!
Sinon je joue aussi a FF XII (Sayez je l'ai!!!!!!!!!!!) -Dédicass a G.L.K : Faut que tu m'aide un ti peu j'ai du mal !!!
Et récemment j'ai acquis le nouveau Tomb Raider. Mais pas de soucis, je n'ai pas oublié pour autant Oblivion!!!
D'ailleurs nouvelle question : Mon perso est un Impérial Guerrier et vous!!!
Donnez vos stats aussi pour savoir qui a LE perso de fou!(Moi c'est secret!)
Ps: Comment on met une image a son avatar???
Ps2:Gros gros gros bisoux a Asukachan la meilleur des vendeuse du monde et la plus Gentille aussi!
* Heaven or Hell *
" In the Name of God impure souls of the living death shall be banished into Eternal Damnation. Amen.
" In the Name of God impure souls of the living death shall be banished into Eternal Damnation. Amen.
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie

* Heaven or Hell *
-
- Gennin
Franchement ce jeu est une tuerie il est trop beau sur ma 360 , super immersif et surtout très long ce qui fait vraiment plaisir
Moi je me suis fait un petit imperial classe perso mage guerrier et du signe du mage avec un level de 25 pour l'instant
le seul point negatif du jeu je pourrait dire c'est de fermer toute ces portes d'oblivion qui sont vraiment longues a fermer quoique sa dépend moi j'en ai deja fermer 10 et je m'arrete un peu je prefere me balader et accomplir de bonnes quetes bien sympatoche avec de bons cadeau a l'arrivée
Moi je me suis fait un petit imperial classe perso mage guerrier et du signe du mage avec un level de 25 pour l'instant
le seul point negatif du jeu je pourrait dire c'est de fermer toute ces portes d'oblivion qui sont vraiment longues a fermer quoique sa dépend moi j'en ai deja fermer 10 et je m'arrete un peu je prefere me balader et accomplir de bonnes quetes bien sympatoche avec de bons cadeau a l'arrivée
-
- Etudiant à l'académie
Je fais la meme chose que toi Guiguizmo!!! La guilde des guerriers c'est la ou l'ont retrouve les vrais bêtes! lol
TODAY C'EST L'ANNIVERSAIRE DE ASUKACHAN!!!!!!!!!!!!!!
TOUT PLEIN DE GROS BISOUX A TOI MARIE !!!!
LA REUNION EN FORCE!!!!!!!!!!
TODAY C'EST L'ANNIVERSAIRE DE ASUKACHAN!!!!!!!!!!!!!!
TOUT PLEIN DE GROS BISOUX A TOI MARIE !!!!
LA REUNION EN FORCE!!!!!!!!!!

* Heaven or Hell *
le jeu est super mais on va pas jouer les fans boy y a qd meme des defaults ^^
pour citer que qq exemples y a pas mal de bug que ce soit dans la traduction les voix ( desfois le mec se met a parler allemand tu sais pas pourquoi
) le defilement, ou au niveau de l'IA des personnages et de leur reaction
la création du personnage au debut est tres poussé mais pas forcement de la bonne facon et il faut vraiment y passer du temps pour pas jouer un laidron voir se retrouver avec un mec diforme :p
j'ai regretté que l'aspect vampirisme soit pas plus poussé avec une evolution possible ...
et meme si on voit regulierement que la guilde des mages et contre la necromancie il ne semble pas y avoir de guilde caché la pratiquant et nous permettant de nous orienter vers cette voie
mais bon ca reste le jeu auquel on s'attendait comme suite de morrowind et il est donc tres bon :P
( je suis level 8, renard gris de la guilde des voleurs, silencieux de la main morte ( je dois butter un mec a bruma que j'ai pas trouvé ), et dans la quete principale je viens d'arriver au paradis de comoran )
pour citer que qq exemples y a pas mal de bug que ce soit dans la traduction les voix ( desfois le mec se met a parler allemand tu sais pas pourquoi

la création du personnage au debut est tres poussé mais pas forcement de la bonne facon et il faut vraiment y passer du temps pour pas jouer un laidron voir se retrouver avec un mec diforme :p
j'ai regretté que l'aspect vampirisme soit pas plus poussé avec une evolution possible ...
et meme si on voit regulierement que la guilde des mages et contre la necromancie il ne semble pas y avoir de guilde caché la pratiquant et nous permettant de nous orienter vers cette voie
mais bon ca reste le jeu auquel on s'attendait comme suite de morrowind et il est donc tres bon :P
( je suis level 8, renard gris de la guilde des voleurs, silencieux de la main morte ( je dois butter un mec a bruma que j'ai pas trouvé ), et dans la quete principale je viens d'arriver au paradis de comoran )
on se fait bruler des le 2eme stade en faite ;)Pourtant il y a plusieurs niveaux de vampirisation, apportant chacune ses bonus et ses malus.
Au stade le plus eleve, on se fait bruler lorsqu on sort au soleil.
oui il y a plusieurs stade mais c'est pas vraiment une evolution on peut passer d'un stade a l'autre sans aucun probleme, moi qui ait choisit d'etre et de rester vampire par exemple selon mes besoins il m'arrive de passer au stade 4 ou de revenir au stade 1 suffit d'attendre un peu ou de boire du sang ... mais ca un vampire tout neuf peut faire la meme chose
ce que j'aurais apellé une evolution c'est que progressivement le vampire deviennent plus puissant avec le temps, qu'il y est des quetes a faire, d'autre vampire a rencontré etc
hors la on peut bien devenir vampire au tout debut du jeu finir le jeu attendre 3 ans faire toute les quetes etc peu importe au final ton niveau de vampirisme sera toujours le meme qu'au depart ... ( acces a 4 stade qui te rendes plus ou moins vampire, d'ailleurs je trouve ca etrange qu'en buvant du sang notre vampirisme regresse lol )
d'ailleurs au niveau de la necromancie j'ai ete decu aussi de ne pas pouvoir y avoir acces alors qu'on en entend regulierement parlé ( la guilde des mages ne les aime pas mais nous on ne peut pas les rencontrer ni devenir l'un deux etc )
Yondaime tu ma convaincus d'acheter le jeu qui commençer a me faire baver depuis un biout de temps(marre de jouer a Kaméo)Franchement ce jeu est une tuerie il est trop beau sur ma 360 , super immersif et surtout très long ce qui fait vraiment plaisir
Je sens que je vais bien meclater ,vive la 360....

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
J ai eu une crise d Oblivionite ce WE, me voila Champion de la guilde des guerriers! Encore une recommendation, et a moi l universite arcane. Sinon, comment fait on pour monter dans l "ordre du cheval blanc", je suis chevalier errant, quand je massacre des arcs noirs, je vais prendre les recompenses au pres du comte de Leiyawin mais il me donne pas de nouvelles quetes, j en conclus qu il doit rester des arcs noirs quelque part.
Je me suis achete le Manoir a Anvil mais j arrive pas a convaincre le gars qui me l a vendu de revenir pour lever la malediction,...
A Chorrol, la comtesse m a confie l enquete sur le vol d un tableau, je l ai trouve dans l une des tours du chateau, j ai trouve la peinture dans la chambre de Chanel, la mage, mais la encore on me dit que j ai pas assez de preuves pour l accuser ...
Je me suis achete le Manoir a Anvil mais j arrive pas a convaincre le gars qui me l a vendu de revenir pour lever la malediction,...
A Chorrol, la comtesse m a confie l enquete sur le vol d un tableau, je l ai trouve dans l une des tours du chateau, j ai trouve la peinture dans la chambre de Chanel, la mage, mais la encore on me dit que j ai pas assez de preuves pour l accuser ...