Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Naruto
16
11%
Sakura
21
14%
Sasuke
11
7%
Neji
35
23%
Shoji
20
13%
Shikamaru
3
2%
Kiba
12
8%
Hinata
19
13%
Shino
9
6%
Temari
5
3%

Nombre total de votes : 151

kakashi-le-meilleur
Gennin

Message par kakashi-le-meilleur »

J'ai voté kiba, bien mieux maintenant qu'avant avec son manteau a capuche.
Sinon il y a aussi naruto, neiji surtout bien mieux et choji et bien mieux qu'avant aussi.
Image
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Moi j'ai voté Neji.

Mais en faites , à peu près tout les personnages sont mieux comme Naruto, sakura, gaara, Kiba ou encore choji. Je les trouve tous plus adulte, plus mur. Bref je les aime bien :mrgreen:
Image by GLADIA
Sasuke nextgen
Etudiant à l'académie

Message par Sasuke nextgen »

J'ai voté choji c vraiment la plus grande différence entre la première et seconde partie du manga il est trop bien maintenant rien à voir avec son slip sur la tete d'avant et puis au début de naruto s'était vraiment lui le lus ridicule il était meme moins aimé que konohamru c pour ça que j'vote pour lui
sinon ya quand meme c vrai Kiba, Shino, Naruto et gaara qui sont vraiments biens
Les salauds on a pas encore vu sasuke :sad:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Globalement, je trouve que tous les personnages se sont améliorés au niveau de leur style.

Petite préférence pour Neji quand même. Il était déjà classe avant, mais dans next gen, il l'est encore plus. Kiba et Naruto sont pas mal eux aussi.
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Ray a écrit :il est moins bête aussi...

Il y’a une citation qui dit: « L’habille fait pas le moine » :mrgreen:

Mais il est vrai que naruto fait beaucoup plus mature et ça fait plutôt plaisir de voir une évolution positif
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Tenten (la légendaire kunoichi de Konoha) newstyle :dehors:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Le Prince du Foot a écrit :Parmi tous ceux que l'on a vu celui de Shino est celui qui me plaît le plus.
Je trouve qu'il fait un peu racaille avec sa capuche mais bon c'est son style, Shino est particulier :???:
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

J'ai mis dans le 1er post les portrait des candidats à l'exception de naruto que tout le monde devrait avoir en tête et de sasuke vu qu'on l'a pas vu.
J'ai également mis une photo de gaara afin de justifier mon choix de ne pas le mettre.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

et shikamaru il compte pas?? :sad:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Personnelement je trouve que les Genin pré-NG n'avaient aucun style, mis à part Shino et Kiba. Par contre dans NextGen, c'est autre chose! Je vais voter Choji, parceque là c'est vraiment un changement en profondeur : plus grand, plus baraqué (là on le sent vraiment qu'il est "gros"), bien stylé avec l'armure et les cheveux (qui a dit Raditz?), etc.

Mon second choix se porte bien sûr sur Neji, et après il y a Shino et Hinata.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

C'est clair et net c'est Lee !!! :dehors:

plus serieusement il manque Gaara dans le classement , pour moi ca faisait pas un pli que c'était lui ^^
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Moi c'était Neji qui m'avait attiré le plus l'attention.

Le look de Gaara s'était déjà vachement amélioré lors de la poursuite de Sasuke.

Par contre on a même pas vu Sasuke, ça servait à rien de le mettre dans le sondage. :roll:
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Kiba, il a bien changé je trouve
il est classe
ImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sasuke on tardera pas à le voir de totue façon :razz: Et puis d'après ce qu'on a "vu" ça ressemble au kimono qu'il a en arrivant chez Oro mais avec un col haut... bref rien de bien transcendant je pense...

Le look le plus classe dans Next Gen c'est Gaara, mais celui qui s'est le plus amélioré c'est Chôji ! Plus de slip sur la tête, plus d'écharpe en plein été, et un look tout beau tout classe 8-) Le contraste est vraimetn flagrant...

Par contre SHikamaru je vois aps trop ce qu'il fout dans le sondage... la seule différence avec avant c'est qu'il a de smanches longues et que le bandeau est cloué directement dessus, à part ça il a pratiquement pas changé :???: Ino aurait eu plus sa place(voir couv' du tome 32, topic couvertures, section général)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Samkuragi a écrit :Par contre on a même pas vu Sasuke, ça servait à rien de le mettre dans le sondage. :roll:
S'il vous plait lisez les post précédents, il y a que deux pages. Je me suis déjà expliqué la dessus. Je vais pas me répéter ki même?
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Répondre