Qui a bénéficié du meilleur relookage ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Etudiant à l'académie
J'ai voté choji c vraiment la plus grande différence entre la première et seconde partie du manga il est trop bien maintenant rien à voir avec son slip sur la tete d'avant et puis au début de naruto s'était vraiment lui le lus ridicule il était meme moins aimé que konohamru c pour ça que j'vote pour lui
sinon ya quand meme c vrai Kiba, Shino, Naruto et gaara qui sont vraiments biens
Les salauds on a pas encore vu sasuke
sinon ya quand meme c vrai Kiba, Shino, Naruto et gaara qui sont vraiments biens
Les salauds on a pas encore vu sasuke

-
- Agent Crockett
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
- Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi
J'ai mis dans le 1er post les portrait des candidats à l'exception de naruto que tout le monde devrait avoir en tête et de sasuke vu qu'on l'a pas vu.
J'ai également mis une photo de gaara afin de justifier mon choix de ne pas le mettre.
J'ai également mis une photo de gaara afin de justifier mon choix de ne pas le mettre.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
-
- Sannin
Personnelement je trouve que les Genin pré-NG n'avaient aucun style, mis à part Shino et Kiba. Par contre dans NextGen, c'est autre chose! Je vais voter Choji, parceque là c'est vraiment un changement en profondeur : plus grand, plus baraqué (là on le sent vraiment qu'il est "gros"), bien stylé avec l'armure et les cheveux (qui a dit Raditz?), etc.
Mon second choix se porte bien sûr sur Neji, et après il y a Shino et Hinata.
Mon second choix se porte bien sûr sur Neji, et après il y a Shino et Hinata.
-
- Corbeau Myope
Sasuke on tardera pas à le voir de totue façon
Et puis d'après ce qu'on a "vu" ça ressemble au kimono qu'il a en arrivant chez Oro mais avec un col haut... bref rien de bien transcendant je pense...
Le look le plus classe dans Next Gen c'est Gaara, mais celui qui s'est le plus amélioré c'est Chôji ! Plus de slip sur la tête, plus d'écharpe en plein été, et un look tout beau tout classe
Le contraste est vraimetn flagrant...
Par contre SHikamaru je vois aps trop ce qu'il fout dans le sondage... la seule différence avec avant c'est qu'il a de smanches longues et que le bandeau est cloué directement dessus, à part ça il a pratiquement pas changé
Ino aurait eu plus sa place(voir couv' du tome 32, topic couvertures, section général)

Le look le plus classe dans Next Gen c'est Gaara, mais celui qui s'est le plus amélioré c'est Chôji ! Plus de slip sur la tête, plus d'écharpe en plein été, et un look tout beau tout classe

Par contre SHikamaru je vois aps trop ce qu'il fout dans le sondage... la seule différence avec avant c'est qu'il a de smanches longues et que le bandeau est cloué directement dessus, à part ça il a pratiquement pas changé

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
- Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi
S'il vous plait lisez les post précédents, il y a que deux pages. Je me suis déjà expliqué la dessus. Je vais pas me répéter ki même?Samkuragi a écrit :Par contre on a même pas vu Sasuke, ça servait à rien de le mettre dans le sondage.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.