Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin

Message par nugg »

Byakugan a écrit :
nugg a écrit :a mon avis on peut deja savoir lequel on va voir il sufit de faire une recherche sur les demons a queues de la mythologie jap :lol:
Alors tu peux m'en faire une stp :mrgreen: :lol:
bah en fait j'en ait dja fait une mais c'est peu concluant
ps:mes excuses pour le double post
Dernière modification par nugg le mar. 26 juil. 2005, 20:55, modifié 1 fois.
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

gaara-sama a écrit :
nugg a écrit :way j'y avais pas pensé c'est clair que ca rique d'etre interessant tout ca
le jirunkichi du pays de l'herbe il controlerais les plantes
se serait bien sa tout les plantes un peu comme zetsu enfin peut être encore mieu ^^
way un peu du genre le jutsu du 1er hokage :twisted:
Image
Uchiha_Musashi
Etudiant à l'académie
Localisation : A Konoha ,en train de vendre des kunais,le marché est en pleine croisance en ce moment!!!

Message par Uchiha_Musashi »

Moi je pense que deja un des jinchuuriki va tuer un des menbres d'akatsuki puis naruto va faire equipe avec lui ou ke des jinchuuriki vont se rendre d'eux memes parce qu'ils souffrent trop et que Naruto va devoir les dresser contre akatsuki.Sinon comme animaux je verais bien:
un puma
un linx
un sphinx(genre c un pro du genjutsu)
et perso je pense ke Kabuto est un jinchuuriki car il se regenere comme naruto c yeux devienne rouge a la naruto et je pense ke c lui kon va chercher chez orochimaru comme le dit Sasori ou deidara je sais plus!!!
nugg
Jounin

Message par nugg »

Uchiha_Musashi a écrit :Moi je pense que deja un des jinchuuriki va tuer un des menbres d'akatsuki puis naruto va faire equipe avec lui ou ke des jinchuuriki vont se rendre d'eux memes parce qu'ils souffrent trop et que Naruto va devoir les dresser contre akatsuki.Sinon comme animaux je verais bien:
un puma
un linx
un sphinx(genre c un pro du genjutsu)
et perso je pense ke Kabuto est un jinchuuriki car il se regenere comme naruto c yeux devienne rouge a la naruto et je pense ke c lui kon va chercher chez orochimaru comme le dit Sasori ou deidara je sais plus!!!
un puma pourquoi pas un linx..moué
un shpinx :shock: :shock:
et kabuto n'est pas un jinrunkichi il se regenere vite car c'est un medecin ninja donc il doit concentré le chakra dans ses cellules pour qu'il se regenre vite
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Eh Nugg c'est la fête? poster 2 fois à la suite? t'as pas vu le bouton édité? t'as pas lu la charte? file vite fait tout ça avant que je me fache :evil:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

si sa strouve y en aura sa sera d'en d'autre continent (comme dans le 2e film naruto (en dirait qu'il sont plus sur le meme continent ou y a ke des ninja)) sa serait bien
Image
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

non je crois que quand on avait vu la carte ils étaient tous sur un même continene enfin faudrait revoir le passage..
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

pour les autres démons, je verrais bien un kangourou, un pingouin, un poulpe et un canari geant... j'en suis presque sur !
pour les autres, je sais pas... :lol:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Nyd de Hagel a écrit :pour les autres démons, je verrais bien un kangourou, un pingouin, un poulpe et un canari geant... j'en suis presque sur !
pour les autres, je sais pas... :lol:
pour suivre le trip...

Bah Kyuubi est un renard...
Itchibi est une belette...

Normalement, il devrait y avoir un Yuma-loup....

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: .....[]
Image >> Kurenai powa \o/
Uchiha_Musashi
Etudiant à l'académie
Localisation : A Konoha ,en train de vendre des kunais,le marché est en pleine croisance en ce moment!!!

Message par Uchiha_Musashi »

Sinon je verrai bien aussi un chacal
Et ce ke j'aimerais ce seait genre un phoenix a huit queues mais bon c peu probable car un jinchuuriki immortel ce serait trop facile.Ou sinon un petit clin d'oeil au chevalier du zodiaque avec un youma ki serait un pegaze sa serai cool
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie

Message par vinz_della_conca »

Itchibi c'est le tanuki...c'est à dire un raton laveur!!! :wink:
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
Raging Madness
Etudiant à l'académie

Message par Raging Madness »

et puis faut pas oublier le dragon, je serai decu si il n'y en avait pas
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Raging Madness a écrit :et puis faut pas oublier le dragon, je serai decu si il n'y en avait pas
copain !!!

c'est clair que ça péterait un Jinchuuriki qui se "transforme" en dragon ou en mutant homme/dragon....
style ça : Image

cela dit, souviens toi que l'animal sensé représenter le chef de l'Akatsuki est le dragon noir, et que son jutsu d'extraction de Yumas représente des Dragons....

peut être est-ce lui qui représente le dragon ?
Image >> Kurenai powa \o/
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

pauvre dragon/homme...il n'arrive pas a soulever son bras... :lol: :lol: :lol:

sinon moi je verai bien un coq ou un autre animal qui ne se tien pas sur 4 pattes.
ImageImageImageImageImage
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

ouai un dragon se serai styler ,le coq aussi,je voie bien un coq,j'espere qu'il y aura un panda(ne me demander pas pourquoi je sais pas :D ),un aigle aussi
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre