Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Moi je pense que deja un des jinchuuriki va tuer un des menbres d'akatsuki puis naruto va faire equipe avec lui ou ke des jinchuuriki vont se rendre d'eux memes parce qu'ils souffrent trop et que Naruto va devoir les dresser contre akatsuki.Sinon comme animaux je verais bien:
un puma
un linx
un sphinx(genre c un pro du genjutsu)
et perso je pense ke Kabuto est un jinchuuriki car il se regenere comme naruto c yeux devienne rouge a la naruto et je pense ke c lui kon va chercher chez orochimaru comme le dit Sasori ou deidara je sais plus!!!
Uchiha_Musashi a écrit :Moi je pense que deja un des jinchuuriki va tuer un des menbres d'akatsuki puis naruto va faire equipe avec lui ou ke des jinchuuriki vont se rendre d'eux memes parce qu'ils souffrent trop et que Naruto va devoir les dresser contre akatsuki.Sinon comme animaux je verais bien:
un puma
un linx
un sphinx(genre c un pro du genjutsu)
et perso je pense ke Kabuto est un jinchuuriki car il se regenere comme naruto c yeux devienne rouge a la naruto et je pense ke c lui kon va chercher chez orochimaru comme le dit Sasori ou deidara je sais plus!!!
un puma pourquoi pas un linx..moué
un shpinx
et kabuto n'est pas un jinrunkichi il se regenere vite car c'est un medecin ninja donc il doit concentré le chakra dans ses cellules pour qu'il se regenre vite
si sa strouve y en aura sa sera d'en d'autre continent (comme dans le 2e film naruto (en dirait qu'il sont plus sur le meme continent ou y a ke des ninja)) sa serait bien
pour les autres démons, je verrais bien un kangourou, un pingouin, un poulpe et un canari geant... j'en suis presque sur !
pour les autres, je sais pas...
Nyd de Hagel a écrit :pour les autres démons, je verrais bien un kangourou, un pingouin, un poulpe et un canari geant... j'en suis presque sur !
pour les autres, je sais pas...
pour suivre le trip...
Bah Kyuubi est un renard...
Itchibi est une belette...
Sinon je verrai bien aussi un chacal
Et ce ke j'aimerais ce seait genre un phoenix a huit queues mais bon c peu probable car un jinchuuriki immortel ce serait trop facile.Ou sinon un petit clin d'oeil au chevalier du zodiaque avec un youma ki serait un pegaze sa serai cool
Raging Madness a écrit :et puis faut pas oublier le dragon, je serai decu si il n'y en avait pas
copain !!!
c'est clair que ça péterait un Jinchuuriki qui se "transforme" en dragon ou en mutant homme/dragon....
style ça :
cela dit, souviens toi que l'animal sensé représenter le chef de l'Akatsuki est le dragon noir, et que son jutsu d'extraction de Yumas représente des Dragons....
ouai un dragon se serai styler ,le coq aussi,je voie bien un coq,j'espere qu'il y aura un panda(ne me demander pas pourquoi je sais pas :D ),un aigle aussi
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?