Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Pour moi la Serie de l'Année.. Bien mieux que Lost.. La Serie qui m'as le plus choqué.. Le seul point noir c'est que pour ceux qui n'aurait pas vu entierement la saison 1 [SPOILER]Le Frère Ainé n'est pas executer.. Si il mourrait aussi ca aurait ete tellement dramatique et original..[/SPOILER] Ca aurait ete bouleversant.. Et ca aurait eu un impact inimaginable...
Enfin en tout cas je la conseille a tout le monde cette serie. T'as l'impression de voir un film de super qualité a chaque episode..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

réponse a Yunyun

Comment tu continue la série si Lincoln meurt ? :mrgreen: C'est clairement impossible c'est le point de départ et il sera le point de fin.
Il est le centre de beaucoup d'intrigues qui font s'enchainer les épisodes .. Lincoln mort, son frere ne pourra que ce résigner a purger sa propre peine .. et n'aura plus aucune envie de s'enfuir
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

C'est vrai que ca aurait ete dur.. Mais je voyais plutot cet evenement comme LA fin.. Mais c'est vrai que ca aurait ete dommage d'un coté..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Enfin la saison 2 a commencé lundi aux E.U ;-) On va pouvoir savoir ce que deviennent nos prisonniers évadés.
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

J'ai matté la saison 1 la semaine dernière et c'est vraiment un très bonne série, très prenante et tout et tout

Et là je viens de matter le 1er episode de la saison 2 et j'étais :shock: :shock: quand Veronica s'est faite tué

Par contre le nouveau du FBI a l'air d'être un adversaire assez coriace pour michael
Neack
Jounin

Message par Neack »

j'ai vu aussi le 1er episode et c'est clair que le gars du FBI doit etre aussi intelligent que scofield...Mais sinon pour Veronica j'etais choqué :shock: :shock: :shock: :shock: c'est un truc de ouf :shock: :shock: En tout cas ca promet pour la suite, et Haywire, le psycopathe il est passé où ? Et tweener ?

Cette serie c'est vraimeny une drogue...
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Y'as un truc que j'ai trouvé idiot :arrow: c'est quand ils montent sur le train pourquoi ils redescendent tout de suite de l'autre côté ils auraient du attendrent de s'éloigner un peu avant de sauter :roll:
enfin bon c'est comme ça on y peut rien :???:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

ShadoW_Itachi a écrit :Y'as un truc que j'ai trouvé idiot :arrow: c'est quand ils montent sur le train pourquoi ils redescendent tout de suite de l'autre côté ils auraient du attendrent de s'éloigner un peu avant de sauter :roll:
enfin bon c'est comme ça on y peut rien :???:
Abruzzi et les autres étaient passés devant le train, ils sont pas montés dedans. De toute façon le train allaient pas assez vite, ça servait à rien de monter dedans, les flics auraient eu vite de le faire arrêter (et c'est ce qu'ils ont faits après d'ailleurs)
Image
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

vraiment excellente cette série, dès que j'ai commencé à la regarde je n'ai pu m'arrêter :D

en ce qui concerne la 2e saison, j'aime bien la tournure que ça prend et on voit que Michael est vraiment un tordu intello ^^, super meticuleux dans ses plans.

Espérons qu'on reverra dans le 4e episode John, j'adore ce personnage avec ses tendance à couper tout et n'importe quoi ^^, en tout cas lui il doit etre posé dans sa belle maison avec tous ses sbires mafieux^^
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

J'ai suivi les episodes sur M6, et c'est vrai, que c'est une super serie. Le probleme c'est qu'une fois que l'action principale de chaque episode est devoilé, ca devient trop previsible, et du coup, la seule surprise qui nous reste c'est a quel moment va se finir l'episode.

Je sais pas, ptet que j'ai l'esprit aussi tordu que le scenariste, mais c'est la meme chose pour deux potes a moi. Un est fan de 24, et moi et l'autre on est fan de LOST et Alias. Donc que des series aux scenarios tordus. Bref, il manque a la serie le petit effet Kishi, qui prend tout le monde a contrepied, et qui n'est pas evident dès que le lieu ou le personnage qui va faire l'action est montré, tout se deroule d'une "facon" simple, et enleve un peu du coté complexe de l'evasion. Mais bon, ca reste LA serie de la rentrée des teles, et pourquoi pas de l'année, reste a voir comment se finit LOST, et on pourra departager. :razz:
Image - AzuManga Fan
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Je vais voir cette fameuse série,ce soir.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

J'suis au 5eme episode de la saison deux et j'aime toujours scofield!!!(hum deuxieme nature?? :lol: surment pas) mais quel serie c'est vriament enorme j'imagine méme pas quand ce genre de realisateur vont décidé d'faire du fantastique pur et dur :twisted: et surtout j'ai hate de voir (HS pawa) la prochaine serie de Lucas!!!
Bon bah vivement la smaine prochaine!!
Image
Merci princesse =)
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

Et bien voilà on part en vacances et que vois-je à mon retour????une série qui tue!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

(vous me direz, je suis un peu à l'ouest vu que ce topic existe depuis un moment je n'avais rien vu!!!)

alors pour faire rapide, j'ai vu pour la première fois la série il y quelques jours ( sur M6 ) et j'ADORE!!!! surtout les scènes en prison, de voir ce beau mickael et aussi notre regretté john Do me fait frémir!!!

un super :respect: !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ayerrrrrr je suis a jour \o/ !
Aprés avoir regarder 17 episodes en 2 jours j'ai ratrapé définitivement mon retard :grin:

Donc mon bilan : je déteste.... non j'adore :lol:
En effet on est complétement pris par l'histoire et comme quelqun l'a dit chaque fin d'épisode est terrible voir frustrante et donne encore plus l'envie de voir la suite (je vais faire comment pour tenir une semaine maintenant :roll: )

Mais ce qui me plais aussi fortement c'est que cette serie se raproche fortement de plusieur film !

La saison1 me fait complétement penser aux film "les Evadés" (que j'aime beaucoup) alors que la saison 2 tourne plutot comme le film "Le fugitif " :grin:

Enfin bref il y a tout pour étre acros et cela touche de plus en plus de monde!

Spoil : Au rythme ou ça va on arrive a une élimination progréssive des fugitifs , c'est bien parti pour qu'aucun ne retourne en prison, le cimetiére semble pour beaucoup étre la destination future! :twisted:
Khaname
Etudiant à l'académie

Message par Khaname »

J'ADORE PRISON BREAK !! Je vois que je suis pas le seul à aimer cette série =] Ce que j'aime pas c'est qu'il coupent le dernier épisode a chaque fois que ca devient interressant !! Mais bon ste saison1 dechire a voir pour la saison2 .. Me tarde ce soir :p
Image
Que Photoshop ne s'éteigne jamais ...
Répondre