Battle Stadium D.O.N

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Cux
Etudiant à l'académie

Message par Cux »

Tu vas l'acheter Raem ?
Image
Raem
Etudiant à l'académie

Message par Raem »

Non un pote va l'acheter :mrgreen: Et en bon gratteur que je suis, je gratterai pour qu'il me le prete^^
Mais si il est vraiment si bien que ca, je l'acheterai peut etre (un ssbm like avec les persos de DB OP et naruto quand meme :shock: )
Image
Cux
Etudiant à l'académie

Message par Cux »

Oui, mais un bon 9/20 ainsi qu'un 23/40 sur Famitsu !... Moi je pense que je vais plutôt me prendre Naruto 4.
Image
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

bah les notes c'est pas si importants que ça. ( et puis naruto4 n'a pas été si bien noté non plus alors qu'il est excellent )

je pense que si t'aime bien l aspect super smash bros tu dois aimer DON.

ps : en ce moment pas la tune d'acheter le jeu sur NGC :sad: :sad: :sad:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

qu'un 23/40 sur Famitsu !...
C'était 26/40 poru Famitsu il me semble... 13/20 c'est pas si mal, surtout qu'il paraît que ce magazine note assez sévèrement :hein:
( et puis naruto4 n'a pas été si bien noté non plus alors qu'il est excellent )
Naruto 4 a surtout pas été très bien noté parceque c'était la copie conforme du 3 avec juste quelques persos en plus et des bidouillages dans le mode multijoueur donc bon...

En tout cas ce D.O.N. m'a l'air sympa, mais c'est pas demain qu'il va sortir chez nous celui-là, c'est comme Atari qui nous sort un Narutimate 1passé de date alors qu'ils en sont au 3 au Japon :roll:

Je kiffe la vidéo d'introduction avec le chanteur des génériques de DBZ et tout, Chopper passe son temps à courir :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

J'y ai joué et j'ai adoré !!!
Des bons graphismes ( sans plus mais bon quand meme ) une bonne jouabilité, on regrettera seulement la simplicité des maps ( enfin sur les lesquels j'ai joué c'est a dire 5 ) ) beaucoup moins grande que sur Bross Mellee ( je pense notamment a Hyrule ma préféré )

Les persos biens réalisés les animations pas mal mais c'est pas ca le plus important c'est d'éclater ce sasuke avec chopper !!! :twisted: :twisted: c'est jouissif lol

Sinon ce qu'on pourrait appeler les attaques sont bien réalisés ( surtout celle de Luffy ). Je trouve seulement dommage qu'il n'y ait pas plus d' "attaques spéciales ".

Sinon mon perso préféré est Sanji ( sur les 6 que j'ai utilisés ). Luffy est pas terrible je trouve, Kakashi non plus. Lee est terrible ainsi que Zorro et Sakura bah comment dire .. C'est Sakura quoi lol

Je vous le conseille a tous ^^ a condition d'aimer Bross Melee et ce genre de jeux
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ao t'a réussi a joué avec lee, moi je galere encore pour débloqué mon 1é perso, une vrai galere, mes préféré pour l'instant, c'est gohan et luffy
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

EN fait j'y ai joué dans un magasin d'import avec tous les persos débloqué ^^

Sinon on remarquera que le menu est aussi en anglais ce qui est bien pratique ^^

Kibamaru: t'aime bien luffy ?? je trouve qu'il est vachement lent moi ^^
Répondre