Battle Stadium D.O.N
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Corbeau Myope
C'était 26/40 poru Famitsu il me semble... 13/20 c'est pas si mal, surtout qu'il paraît que ce magazine note assez sévèrementqu'un 23/40 sur Famitsu !...

Naruto 4 a surtout pas été très bien noté parceque c'était la copie conforme du 3 avec juste quelques persos en plus et des bidouillages dans le mode multijoueur donc bon...( et puis naruto4 n'a pas été si bien noté non plus alors qu'il est excellent )
En tout cas ce D.O.N. m'a l'air sympa, mais c'est pas demain qu'il va sortir chez nous celui-là, c'est comme Atari qui nous sort un Narutimate 1passé de date alors qu'ils en sont au 3 au Japon

Je kiffe la vidéo d'introduction avec le chanteur des génériques de DBZ et tout, Chopper passe son temps à courir

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

J'y ai joué et j'ai adoré !!!
Des bons graphismes ( sans plus mais bon quand meme ) une bonne jouabilité, on regrettera seulement la simplicité des maps ( enfin sur les lesquels j'ai joué c'est a dire 5 ) ) beaucoup moins grande que sur Bross Mellee ( je pense notamment a Hyrule ma préféré )
Les persos biens réalisés les animations pas mal mais c'est pas ca le plus important c'est d'éclater ce sasuke avec chopper !!!
c'est jouissif lol
Sinon ce qu'on pourrait appeler les attaques sont bien réalisés ( surtout celle de Luffy ). Je trouve seulement dommage qu'il n'y ait pas plus d' "attaques spéciales ".
Sinon mon perso préféré est Sanji ( sur les 6 que j'ai utilisés ). Luffy est pas terrible je trouve, Kakashi non plus. Lee est terrible ainsi que Zorro et Sakura bah comment dire .. C'est Sakura quoi lol
Je vous le conseille a tous ^^ a condition d'aimer Bross Melee et ce genre de jeux
Des bons graphismes ( sans plus mais bon quand meme ) une bonne jouabilité, on regrettera seulement la simplicité des maps ( enfin sur les lesquels j'ai joué c'est a dire 5 ) ) beaucoup moins grande que sur Bross Mellee ( je pense notamment a Hyrule ma préféré )
Les persos biens réalisés les animations pas mal mais c'est pas ca le plus important c'est d'éclater ce sasuke avec chopper !!!

Sinon ce qu'on pourrait appeler les attaques sont bien réalisés ( surtout celle de Luffy ). Je trouve seulement dommage qu'il n'y ait pas plus d' "attaques spéciales ".
Sinon mon perso préféré est Sanji ( sur les 6 que j'ai utilisés ). Luffy est pas terrible je trouve, Kakashi non plus. Lee est terrible ainsi que Zorro et Sakura bah comment dire .. C'est Sakura quoi lol
Je vous le conseille a tous ^^ a condition d'aimer Bross Melee et ce genre de jeux