G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
- Jounin
no pb j'm'en était faite une de ginji c'est juste que je l'ai pas uppée

voila
et une de plus :o
reste les autres, vais pas tout upper d'un coup, vais me faire ça dossier par dossier a la limite (ben oui suis tellement bordélique que mes bannieres sont dispersées dans plusieurs dossiers) par contre certaines ont du virer de mon ordi depuis donc y'aura pas tout tout
pis si vous voulez re-laissez des commentaires sur celle-la vous genez pas (j'ai pas mis l'avatar, j'le remettrais si je remets cette panoplie)

voila
et une de plus :o
reste les autres, vais pas tout upper d'un coup, vais me faire ça dossier par dossier a la limite (ben oui suis tellement bordélique que mes bannieres sont dispersées dans plusieurs dossiers) par contre certaines ont du virer de mon ordi depuis donc y'aura pas tout tout
pis si vous voulez re-laissez des commentaires sur celle-la vous genez pas (j'ai pas mis l'avatar, j'le remettrais si je remets cette panoplie)

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
- Jounin
pas grave pour le hs, si le topic devait se limiter a des créas et des commentaires ça serait un peu chiant je trouve ,
-->pour photoshop CS2 je sais pas vraiment ce qu'il a de plus que le CS car avant je bossais sous 7.0 (un pote est venu chez moi un jour avec l'install, j'allais pas cracher dessus) et pour les brushs, je sais pas encore en faire moi même (je sais pas comment les enregistrer
) mais je me sert de celles que j'ai téléchargées sur le net donc en attendant de savoir en faire toi même tu peux toujours faire comme moi , voila si j'ai un site de référence à te donner c'est celui la il référence beaucoup de liens tres utiles pour photoshops (tutos, brushs, filtres)
voila j'ai toujours pas la foi d'upper mes créas mais j'up qd meme un skin que je me suis fait pour un émulateur sur PSP

-->pour photoshop CS2 je sais pas vraiment ce qu'il a de plus que le CS car avant je bossais sous 7.0 (un pote est venu chez moi un jour avec l'install, j'allais pas cracher dessus) et pour les brushs, je sais pas encore en faire moi même (je sais pas comment les enregistrer

voila j'ai toujours pas la foi d'upper mes créas mais j'up qd meme un skin que je me suis fait pour un émulateur sur PSP

-
- Jounin
-
- Jounin
bah merci, sinon voici ma derniere créa qui se veut simple pour coller avec l'image, c'est une de kisame tirée du meme fan-art que ma derniere sign d'itachi (vous savez celle avec le majeur levé ^^) la citation vient aussi du fan-art (il me semble que c'est tiré d'un film en image de synthese mais me souvient plus du nom ^^'), voila, toujours pas d'up massif mais ça viendra (il me faut juste la motivation) et laissez moi vos commentaires si vous en avez l'envie

ps : pas sur pour l'ortographe du nom j'ai toujours du mal avec celui de kisame ^^
edit : et ça faisait longtemps que j'avais pas fait de sasuke

ps : pas sur pour l'ortographe du nom j'ai toujours du mal avec celui de kisame ^^
edit : et ça faisait longtemps que j'avais pas fait de sasuke

-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
-
- Jounin
hum, des yondaime, j'en ai faites pas mal mais si tu en veux une nouvelle pas de prob. mais fournit moi les images que tu voudrais que j'utilise
edit : et hop une byakuya pour bien commencer la journée, par contre toujours pas la motivation de tout réupper

si vous avez des comms
ps : ah et pour ceux qui sont la depuis l'ancien fofo (un grande majorité quand même) et qui suivaient mon topic, ma colo de gaara est pratiquement terminée, il me reste environ 3h de retouche sur le décor et 1h de clean xD
edit : et hop une byakuya pour bien commencer la journée, par contre toujours pas la motivation de tout réupper

si vous avez des comms
ps : ah et pour ceux qui sont la depuis l'ancien fofo (un grande majorité quand même) et qui suivaient mon topic, ma colo de gaara est pratiquement terminée, il me reste environ 3h de retouche sur le décor et 1h de clean xD
Dernière modification par G.L.K. le mer. 27 juil. 2005, 08:47, modifié 2 fois.

-
- Jounin
bah merci du comment, moi aussi la kisame me fait bien marrer (enfin surtout la phrase, ça correspond bien au perso ptdr)
sinon apres une 10ene d'heure de galere (saloperie de décor de mes %*$£&@=µ)
alors dites moi c'que vous en pensez s'il vous plait

ps : version crade il me reste des trucs à corriger ensuite tout dépends de l'état de ma flemme
sinon apres une 10ene d'heure de galere (saloperie de décor de mes %*$£&@=µ)
alors dites moi c'que vous en pensez s'il vous plait

ps : version crade il me reste des trucs à corriger ensuite tout dépends de l'état de ma flemme