G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Franchement terrible tes ban elle sont suberbe!
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

celle de renji est trop terrible 8)
les autres t'as bien assuré aussi ben comme d'hab quoi :roll:
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

je suis d'accord avec vampire-master celle de renji est sublime
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

J'adore tes bannières, elles sont superbes et surtout celles de Shido, Makubex et Ban parce que j'adore Get Backers (moi j'aimerais bien une avec Ginji lol!) Sinon bah continue comme ca c'est super ce que tu fais.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

no pb j'm'en était faite une de ginji c'est juste que je l'ai pas uppée
Image
voila
et une de plus :o
reste les autres, vais pas tout upper d'un coup, vais me faire ça dossier par dossier a la limite (ben oui suis tellement bordélique que mes bannieres sont dispersées dans plusieurs dossiers) par contre certaines ont du virer de mon ordi depuis donc y'aura pas tout tout

pis si vous voulez re-laissez des commentaires sur celle-la vous genez pas (j'ai pas mis l'avatar, j'le remettrais si je remets cette panoplie)
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

CS2???? j'ai le 1 je croit , qu'a de plus le 2???

sinon les brush c'est que j'aimerais savoir faire je vais chercher sur le net voir si y a des tuto la dessus

excsue pour le hs
Image <= Neji's Gallery
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Wouaou, celle de Ginji est magnifique....

*me est sublimée par la bannière de Ginji*

Franchement elle est aussi belle que les autres mai je l'a trouve meilleure avec celle de Ban parce que Ginji et Ban sont mes deux personnages préférés dans Get Backers.

Continue comme ca j'adore ton travail.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

pas grave pour le hs, si le topic devait se limiter a des créas et des commentaires ça serait un peu chiant je trouve ,

-->pour photoshop CS2 je sais pas vraiment ce qu'il a de plus que le CS car avant je bossais sous 7.0 (un pote est venu chez moi un jour avec l'install, j'allais pas cracher dessus) et pour les brushs, je sais pas encore en faire moi même (je sais pas comment les enregistrer :mrgreen:) mais je me sert de celles que j'ai téléchargées sur le net donc en attendant de savoir en faire toi même tu peux toujours faire comme moi , voila si j'ai un site de référence à te donner c'est celui la il référence beaucoup de liens tres utiles pour photoshops (tutos, brushs, filtres)
voila j'ai toujours pas la foi d'upper mes créas mais j'up qd meme un skin que je me suis fait pour un émulateur sur PSP
Image
Image
Image
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

décidement tu fais de tout toi, moi ausi mais bon je garde pour moi c'ets des test pour la plupart ^^, sinon merci pour le lien et je trouve ta skin pour ton emulateur sympa :wink:
Image <= Neji's Gallery
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah merci, sinon voici ma derniere créa qui se veut simple pour coller avec l'image, c'est une de kisame tirée du meme fan-art que ma derniere sign d'itachi (vous savez celle avec le majeur levé ^^) la citation vient aussi du fan-art (il me semble que c'est tiré d'un film en image de synthese mais me souvient plus du nom ^^'), voila, toujours pas d'up massif mais ça viendra (il me faut juste la motivation) et laissez moi vos commentaires si vous en avez l'envie

Image

ps : pas sur pour l'ortographe du nom j'ai toujours du mal avec celui de kisame ^^

edit : et ça faisait longtemps que j'avais pas fait de sasuke
Image
Image
LePretender
Aspirant ninja

Message par LePretender »

je la trouve magnifique celle de sasuke !!! :shock: :shock: :D
Image
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Franchement pas mal !

Si tu veux t'essayer à des avatar/ban Yondaime je suis ton homme :D
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

hum, des yondaime, j'en ai faites pas mal mais si tu en veux une nouvelle pas de prob. mais fournit moi les images que tu voudrais que j'utilise

edit : et hop une byakuya pour bien commencer la journée, par contre toujours pas la motivation de tout réupper
Image

si vous avez des comms :wink:

ps : ah et pour ceux qui sont la depuis l'ancien fofo (un grande majorité quand même) et qui suivaient mon topic, ma colo de gaara est pratiquement terminée, il me reste environ 3h de retouche sur le décor et 1h de clean xD
Dernière modification par G.L.K. le mer. 27 juil. 2005, 08:47, modifié 2 fois.
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Tres jolie ta ban sur Byakuya avec les petale de fleur sa le fait!!

J'aime bien celle de Kisame aussi elle est marrante!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah merci du comment, moi aussi la kisame me fait bien marrer (enfin surtout la phrase, ça correspond bien au perso ptdr)
sinon apres une 10ene d'heure de galere (saloperie de décor de mes %*$£&@=µ)
alors dites moi c'que vous en pensez s'il vous plait

Image

ps : version crade il me reste des trucs à corriger ensuite tout dépends de l'état de ma flemme
Image
Répondre