Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

19h35 - Miyamoto fait du tennis virtuel! Très.... sportif !
Je sens que les jeux de sports vont être moins marrants. :mrgreen:

Sur cette petite boutade, ça me fait penser à un truc. Pour certains jeux, il va falloir pas mal de place et surtout si c'est du multijoueur. :???:
Et aussi jusqu'où ira l'interactivité ??? Parceque pour reprendre l'exemple du jeu de tennis, quelqu'un n'ayant jaùais frappé la balle jaune sera t'il handicapé pour profiter pleinement du jeu ?
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

vampire-master a écrit :Et aussi jusqu'où ira l'interactivité ??? Parceque pour reprendre l'exemple du jeu de tennis, quelqu'un n'ayant jaùais frappé la balle jaune sera t'il handicapé pour profiter pleinement du jeu ?
Dans un vrai jue de tennis ca aide d'avoir jouer au tennis ...
Pareil dans un jeu de course ...

Donc ca sera du meme niveau
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je pense que rien n'empêche de jouer de façon plus sommaire. C'est d'ailleurs à ça que risque de servir la manette moins complexe. Pour ma part, j'imagine qu'il y'aura toujours une fonction sans télécommande pour pouvoir jouer avec l'autre manette. Le gameplay en sera considérablement réduit mais après un journée de rando ou quoi, c'est sûr que se faire un mario Tennis en agitant la main comme un malade, ça doit être lourd à la longue.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

La Wii pour l'instant avec les jeux qu'elle montre, fait plus envie que les autres (surtout Sony ultra-décevant pour changer). Nintendo est de retour et les éditeurs sont avec eux. Je revis l'époque Super Nintendo... :happy: :happy: :happy:

De toute, rien que le Zelda justifie l'achat de la console... mais je crois qu'on va tous le redire avec ÉNORMÉMENT d'autres jeux...

# Metroid Prime 3 : Corruption
# Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
# Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
# Disaster : Day of Crisis
# Fire Emblem
# SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab (peut-être pas lui :mrgreen: )
# Disney Pixar Cars (lui aussi)
# Super Mario Galaxy
# SD Gundam G Breaker
# Tony Hawk : Downhill Jam
# Sengoku Action
# Necro Nesia
# Excite Truck
# Elebits
# Red Steel
# Rayman Raving Rabbids
# Albatross18 : Realms of Pangya Revolution
# Project H.A.M.M.E.R.
# One Piece Unlimited Adventure
# Final Furlong
# Madden NFL Revolution
# Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
# Sonic Wild Fire
# The Legend of Zelda : Twilight Princess
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Pour la manette, tu sera pas obligé de bouger comme un taré. La sensibilité pourra être réglé. Si tu veux, un léger mouvement devrait suffire (même un mouvement de poignet selon les jeux). Là, ils montrent la version sportive (et la plus fun).
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Le Prince du Foot a écrit :La Wii pour l'instant avec les jeux qu'elle montre, fait plus envie que les autres (surtout Sony ultra-décevant pour changer). Nintendo est de retour et les éditeurs sont avec eux. Je revis l'époque Super Nintendo... :happy: :happy: :happy:

De toute, rien que le Zelda justifie l'achat de la console... mais je crois qu'on va tous le redire avec ÉNORMÉMENT d'autres jeux...

# Metroid Prime 3 : Corruption
# Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
# Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
# Disaster : Day of Crisis
# Fire Emblem
# SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab (peut-être pas lui :mrgreen: )
# Disney Pixar Cars (lui aussi)
# Super Mario Galaxy
# SD Gundam G Breaker
# Tony Hawk : Downhill Jam
# Sengoku Action
# Necro Nesia
# Excite Truck
# Elebits
# Red Steel
# Rayman Raving Rabbids
# Albatross18 : Realms of Pangya Revolution
# Project H.A.M.M.E.R.
# One Piece Unlimited Adventure
# Final Furlong
# Madden NFL Revolution
# Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
# Sonic Wild Fire
# The Legend of Zelda : Twilight Princess
Daaa, Fire Emblem :love:
Je me demande comment ils vont faire pour exploiter la manette pour ce jeu :columbo:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Liste des jeux Wii jouables sur le salon de l'E3

1 - Super Mario Galaxy
2 - The Legend of Zelda : Twilight Princess
3 - Metroid Prime 3 : Corruption
4 - Red Steel

5 - Excite Truck
6 - Sonic : Wild Fire
7 - Super Monkey Ball : Banana Blitz
8 - Project H.A.M.M.E.R.
9 - Demo : Shooting
10 - Demo : Obstacle
11 - Demo : Table Tennis
12 - WarioWare : Smooth Moves
13 - Final Furlong
14 - Madden NFL 07
15 - Tony Hawk´s Downhill Jam
16 - SpongeBob SquarePants : Creature from the Krusty Krab
17 - Elebits
18 - One Piece Ultimate Adventure
19 - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
20 - Wii Sports : Tennis
21 - Wii Sports : Golf
22 - Wii Sports : Baseball
23 - Wii Sports : Airplane
24 - Necro-Nesia
25 - Bomberman Land
26 - Wii Music : Orchestra
27 - SD Gundam

On aura donc la chance d'avoir une impression .. et une video de chacun d'entre eux ^^

En gras, les jeux que j'attend le plus fermement

Et en prime : Une vidéo de Halo3
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/D158C5 ... 2006hi.asx
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Une chose a noter.

Le mega-flop de Sony, completement furax d'apres diverses sources.

Nintendo et Microsoft nouveaux maitres de la console de salon (enfin moins nouveau pour Nintendo :lol: ).

Et l'annonce du nouveau Command & Conquer cet aprem :happy: :happy: :banane: :banane:
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bizarrement y en a que pour la Wii et la DS :shock: Les autres comme la PS3 et la Xbox n'ont rien pour contrer cette année, ça sent la défaite pour Sony et Microsoft.
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Perso je trouve que Microsoft tient un peu plus que Sony, mais il suffit de voir l'espace accordé a Nintendo, Sony et Crosoft pour comprendre. Ils ont 2 fois plus de place que les 2 autres reunis :/

En tout cas, je me delecte de cette humiliation de Sony, c'esn est presque jouissif. Entre Killzone qui a subitement disparu de la surface de la planete, le peu d'annonce et la qualité plutot mediocre de ces annonces (mis a part MGS4), c'est vraiment trop fort. Tekken 6 est tout simplement laid, a peine mieux que le 5. :???: Bref, Sony is couled
Image - AzuManga Fan
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bof, je suis sûr que la PS3 se vendra bien.
La PS2 et Sony étaient aussi super critiquée avant sa sortie et c'est quand même devenu la console leader sur le marché.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Flyers a écrit :Perso je trouve que Microsoft tient un peu plus que Sony, mais il suffit de voir l'espace accordé a Nintendo, Sony et Crosoft pour comprendre. Ils ont 2 fois plus de place que les 2 autres reunis :/

En tout cas, je me delecte de cette humiliation de Sony, c'esn est presque jouissif. Entre Killzone qui a subitement disparu de la surface de la planete, le peu d'annonce et la qualité plutot mediocre de ces annonces (mis a part MGS4), c'est vraiment trop fort. Tekken 6 est tout simplement laid, a peine mieux que le 5. :???: Bref, Sony is couled
En même temps on disait la même chose pour Nintendo l'année dernière, après leur conférence pitoyable. M'enfin là c'est clair que c'était l'E3 à ne pas rater pour Sony, vu que c'est le dernier avant la sortie des consoles, reste encore le TGS pour qu'ils se rattrappent...

En tout cas les "ZOMG Sony va mourir !!1! ", j'y crois pas encore. Et je suis d'accord, Microsoft s'en tirent très bien dans cet E3.
vampire-master a écrit :Bof, je suis sûr que la PS3 se vendra bien.
La PS2 et Sony étaient aussi super critiquée avant sa sortie et c'est quand même devenu la console leader sur le marché.
Oui moi aussi. De toute façon, le consommateur lambda ne sait même pas ce qu'est l'E3, et n'en aura rien à foutre que Sony ait copié la Wii ou je ne sais quoi d'autre. Sony s'est surtout tiré une balle dans le pied à cause du prix de la console...
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Sacré calibre la balle quand meme, parce qu'a ce prix la, c'est abusé, sans compter que les jeux seront plus chers que sur X360 et Wii. :???:

Franchement, au vue des annonces et des images, y'a que 2-3 jeux d'attirants sur PS3, MGS et GT, mais GT les images sont pas impressionantes du tout, meme beaucoup moins joli que PGR3. Ils auraient sorti leur console en meme temps que la X360 ca serait passé, mais la c'est un gouffre a fric monstrueux. Et je serais pas etonné de les voir arreter les consoles apres la PS3.

Et le consommateur lamba a pas forcement un budget de 600€ pour une console, surtout que s'il a un minimum de bon sens il regardera les etiquettes d'a coté et verra son erreur. ^^
Image - AzuManga Fan
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

E3 : les Pokémon sont de retour
Cet automne verra le retour des Pokémon sur les portables de Nintendo. Vous le savez déjà si vous avez lu les previews que nous leur avions consacrées : la version intitulée Pokemon Mystery Dungeon : Blue Rescue Team sortira sur DS, tandis que Pokemon Mystery Dungeon : Red Rescue Team sortira sur GBA. Les deux versions sont toutefois assez similaires et s'inscrivent dans la lignée des "dungeon-RPG". A l'inverse des autres volets existants, les joueurs incarneront directement les Pokémon, et non pas leur dresseur, et évolueront dans des niveaux générés aléatoirement. Reste à voir si ce principe, cher aux japonais, fonctionnera auprès des joueurs occidentaux.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Flyers a écrit :Sacré calibre la balle quand meme, parce qu'a ce prix la, c'est abusé, sans compter que les jeux seront plus chers que sur X360 et Wii. :???:

Franchement, au vue des annonces et des images, y'a que 2-3 jeux d'attirants sur PS3, MGS et GT, mais GT les images sont pas impressionantes du tout, meme beaucoup moins joli que PGR3. Ils auraient sorti leur console en meme temps que la X360 ca serait passé, mais la c'est un gouffre a fric monstrueux. Et je serais pas etonné de les voir arreter les consoles apres la PS3.

Et le consommateur lamba a pas forcement un budget de 600€ pour une console, surtout que s'il a un minimum de bon sens il regardera les etiquettes d'a coté et verra son erreur. ^^
Ben je pense que c'est surtout Sony qui verra son erreur, je sens qu'ils vont quand même baissé un peu le prix, ou bien faire en sorte que le pack light (à 499€, prix pas très éloigné de la PS2 lors de son lancement) soit moins une arnaque. Pour le moment c'est clair que si ils laissent tout tel quel, ils vont sûrement se faire manger par Microsoft, et ils sont assez intelligent pour en être conscient je pense.
Image
Répondre