En fait, The Laughing Man, l'homme placé juste avant les Go Out n'a rien à voir avec la "série". Je n'ai juste pas fait exprés de le placer là....
Et les insectes, c'est autobiographique.... niark niark niark...
Pour le flash, je vais tenter de le réparer en jettant mon portable contre le mur. C'est comme ça que je fais d'habitude, et ça réussit très bien. J'ai juste un peu peur avec celui-là, il est assez récent, et surtout c'est un portable qui s'ouvre... Mais il en a déjà vues de pires, par exemple la baignoire, ou tout l'escalier d'en haut jusqu'à la dernière marche...
c'est à cause de ça qu'il ne marche plus??? ah bon.....
Sinon, ma cousine a adoré le portrait de ses enfants! Je lui ai offert en privé, quand elle l'a vu elle s'est carrément mise à pleurer!!! Du coup, elle l'a montré à tout le monde, et j'ai eu de nouvelles commandes.
C'est juste bête que je n'ai pas pensé plus tôt à prendre mes portraits en photo, parce quévidemment, je donne l'original à mon "commanditaire"...
je suis un peu bête, hein....
Donc, comme à chaque fête, j'ai dessiné sur toutes les nappes en papier. Alors j'en ai ramené un petit bout
(bon, c'est pas top, mais si j'avais dû prendre le plus beau, il aurait manqué toute une table....)
Et comme le grand bout de nappe me plaisait vraiment beaucoup, j'ai pris une feuille et je me le suis refait en petit.

Mais en grand ça en jettait vraiment plus...
Au final, les gens repartent souvent avec un petit bout de nappe, et l'organisateur de la fête garde mon plus grand dessin (en l'occurence ma cousine). Mais vu que la fête a duré midi et soir, et que j'ai fait le grand dessin dans l'après midi, je me demande s'il a été "récupérable".
En tout cas, c'était un anniversaire très réussi!!!
Mais je n'ai pas eu le temps de faire de nouveaux portraits pour l'instant.