Mes premiers pas

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bienvenue ^^
j'aimerais bien connaître d'autres mangas...
Un seul conseil : Berserk ;-)
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

SALUT et BIENVENUE!!!

Je vois que tu lis et écris des fanfics, n'oublie pas mon pseudo (^_^), j'écris aussi.... (quoi, non je ne fais pas de la pub, voyons.... (=_='))!!!!

Amuse toi bien ici et surtout écris beaucoup beaucoup beaucoup de fic...^^

Lis Bleach! :grin:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Bienvenue à toi!! ;-)
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Hiya ! :grin:

Très belle présentation ;-)

Amuses toi bien et à bientôt sur le fofo :-)
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bienvenue, très belle présentation, enfin depuis le temps :!: :!: :!: :good: :good: :good:

See you space cowGIRLE :roll:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuses toi bien sur le forum

++
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienvenue a toi ^^
Je la trouve pas mal du tout ta presentation moi, tu passe a coté de la cave, domage pour toi...
En tout cas t'as déja une sacrée liste de manga a 15 ans (qui a dis que je suis un inculte?), d'ailleurs jme demande combien t'en aurais si dans ta ville il y avait pas un choix tres limité :shock:
Apres t'es tombé sur Naruto, le pauvre enfin tu dis que t'as pas l'air bien lourde et Naruto il est resistant, mais quand meme ca fait toujours bizarre quand quelqu'un te tombes dessus :arrow:
Ah oui le froid c'est pas bien aussi...
Bref amuse toi bien parmis nous ^^
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Salut à toi jeune fille de 5 années manquantes :lol:

bienvenue parmi nous comme l'on dit beaucoup d'autres, mais moi je dirai davantage ne t'en fais donc pas ;-) ou plutôt si commence donc à t'inquiéter :lol:

ma première impression face à ta prés' a été : ooh enfin quelqu'un qui nous fait un effort de présentation qui est appréciable :razz: :yes: et en effet ma première impression était la bonne :good:

par contre tu ne dois pas être bien précoce pour ne faire tes premier spas qu'à 15 ans :shock: m'enfin chacun son rythme et comme l'a dit Frankil mon pote :" rien ne sert de courir, il faut partir à point". tu me diras c'est une évidence vu que si on est bien cuit ou saignant on ne risque pas de courir :hein: :mrbrelle:

J'ai bien aimé ta description physique 8-) ! Je ne tenterai donc pas de briser la glace au isque d ete voir exploser :???: ce serait dmmage m'enfin je ne savais pas que 15 ans était l'âge de glace :lol:

UNe question me taraude : si tu manges à tn collège, comment fas tu quand il y a de la viande ? tu jeûnes ou bien il y a des repas aménagés pour le srégimes spéciaux comme les végétariens ? parce que s'il y a des régimes méfie toi donc! les seuls valables sont les régimes de bananes : pas du tout autoritaires et tout :good: :mrgreen: :lol2:

enfin donc pour résumer bien le bonjour à toi miss, écltae toi bien parmi nous et surtout viens nous donner ton avis sur la quichette de tes rêves :lol: :lol: (vas donc voir sous ma bannière qui me sert de signature 8-) )

à plus sur le fofo ou ailleurs ;-)
kakashi-le-meilleur
Gennin

Message par kakashi-le-meilleur »

bienvenue sur fofo, une belle présent ca fais plaisir :d
je voulais te dire mon traditionnel "lis death note" mais tu le lis déjà :)
Image
kuukyo
Etudiant à l'académie

Message par kuukyo »

Guts Rendan pour ta question dans mon collège on a le choix de ce que l'on veu manger. En fait tu passes au self et tu demande ce que tu veux (parmi les plats proposés) et donc je ne prends pas la viande ^^ et quand j'aime pas les légumes que l'on nous propose ba jmange juste un dessert ^^

yondaro: ué mais aux vacances d'été je vais souvent à Paris et j'arrive à en trouver plus. Mais il faut que j'attende le mois d'août pour pouvoir aller les acheter :cry: Sinon dans ma ville y'a évidemment Naruto :-) et d'autres mangas que je qualifierais de classique ^^

Encore mirci à tous ;-)
Image

Il est beau quand il sourit, ne?
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Salut :jap:

Evite de presiser que tu est une fille sur se forum :oops: , ou inon, excelent gout manga !

Achete Saiyuki :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Sanzo, moi qui croyais que tu n'aimais que moi :cry: :cry: :lol:

Bienvenue jeune fille, quelle prés, wouah 8-) Y a pas, les filles on est quand même plus douées 8-) 8-) :mrgreen:
Je connais pas la moitié des mangas que t'as cités, mais c'est pas grave, hein :mrgreen:
Amuse-toi bien parmi nous et cya on teh fofo 8-)
Kalia
Etudiant à l'académie

Message par Kalia »

Hello miss ^^

Soit la bienvenue sur ce fofo ^^
Kiss à toi :grin:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Kurenai a écrit :Sanzo, moi qui croyais que tu n'aimais que moi :cry: :cry: :lol:

Bienvenue jeune fille, quelle prés, wouah 8-) Y a pas, les filles on est quand même plus douées 8-) 8-) :mrgreen:
Je connais pas la moitié des mangas que t'as cités, mais c'est pas grave, hein :mrgreen:
Amuse-toi bien parmi nous et cya on teh fofo 8-)
C'est le cas ma Kurenei :bizou:, je la prevenait des autres menbres du forum, je suis tres fidèle :love:

Lis Saiyuki :mrgreen:
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue, excellente présentation (et super bien écrite de surcroit), pâsse un bon séjour parmis nous, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé