voila je les mange comme un gros goinffrevous pliez chaque plaque en 4 et vous mordez la dedans comme un goinfre?

sinon j'aime bien les petit écolier, c'est trop bon

et pour sucré ou salé ca depend de beaucoup de choses

Modérateur : Ero-modos
Que dire de plus???Aya Völsunga a écrit :Les pailles d'or? J'adore!
Mais comme je suis délicate, je les mange une par une, quand le craquant du biscuit laisse place à la pâte de fruit framboise qui fond sous mon palais... (Oh, je suis inspirée, dites-donc!)
Sinon, j'adore les biscuits sucrés. Les spéculos, c'est trop bon, les pepitos
![]()
aussi, j'adore, j'en mangerais des tonnes, et puis, les dinosaurus, les princes, les kangoos, les petits écoliers (qui ne sont pas que pour les enfants) et puis les pims...
La liste est longue, je suis une grosse gourmande![]()
![]()
Quelle question? Jusqu a preuve du contrqire je suis de sexe masculin!xoux a écrit :Mais t'es une fille ou un garçon guiguizmo???
xoux a écrit :Les gars qui font des gateaux, et qui les réussissent, c'est assez rare!!!
Pareil, bien oblige quand on fait ses etudes loin du foyer famillial.xoux a écrit : Moi c'était pareil, à l'école tout le monde m'attendait pour mes gateaux au chocolat!!! Au début, c'était aussi ma moman qui les faisait, mais j'ai pris la relève et j'inove quelque fois : je suis devenue la pro du chocolat!!!
C est ballot ca! Passe a cote des fruits c est la loose.xoux a écrit :Mais pas de fruit du tout, allergies obligent!
Hérétique!Guiguizmo a écrit :Les gaufres dites liegeoises. Un cote choco, un cote avec des cristaux de sucre.
Comparons ce qui est comparable, la gaufres liegeoises carrefouresques sont comme meme bonnes, evidemment elles le sont moins que les authentiques gaufres faites a Liege!pyjama a écrit : Hérétique!
Confondre les gauffres de lièges avec ces substituts carrefourresques mal étiquetés...
Tout a fait, on peut meme y mettre aussi de la confiture!pyjama a écrit : Et mettre du chocolat dessus...![]()
En meme temps, en habitant la lorraine...pyjama a écrit : Sinon, moi je suis une quiche ...
Tout a fait d accord avec toi, vive la Belgique!iori a écrit :j'entretiens mon régime grossissant pour sauver la terre grâce à ça: gauffres liegeoises+frites belges+chocolat belge+bière belge = vive la Belgique