La paille d'or et vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

vous pliez chaque plaque en 4 et vous mordez la dedans comme un goinfre?
voila je les mange comme un gros goinffre :lol:

sinon j'aime bien les petit écolier, c'est trop bon :grin:

et pour sucré ou salé ca depend de beaucoup de choses :lol:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

enfin bon, après reflexion je trouve quand même que ce topicalacon n'est pas encore du niveau du topic sur le riz au lait de Nyl :kamool:
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Les pailles d'or? J'adore!

Mais comme je suis délicate, je les mange une par une, quand le craquant du biscuit laisse place à la pâte de fruit framboise qui fond sous mon palais... (Oh, je suis inspirée, dites-donc! :lol: )

Sinon, j'adore les biscuits sucrés. Les spéculos, c'est trop bon :love:, les pepitos :love: :love: aussi, j'adore, j'en mangerais des tonnes, et puis, les dinosaurus, les princes, les kangoos, les petits écoliers (qui ne sont pas que pour les enfants) et puis les pims...

La liste est longue, je suis une grosse gourmande :oops: :oops: :oops:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Les pailles d'or une veritable historie d'amour depuis le primaire :cry: J'ai plus tres souvent l'occasion d'en manger mais quand c'est le cas je les grignote une par une comme un hamster :mrgreen:

Mes autres coups de coeurs biscuitesques : les Tim Tam (:love: :love: :love:), les princes tout en chocolat, les gaufrettes au chocolat et aussi une sorte de gateau dont je me rappelle plus le nom si quelqu'un peut m'aider ;_; c'est a l'orange (c'est pas des pim's il y a pas de chocolat) et c'est encore meilleur quand on les met au refrigerateur ... HELP T_T
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Aya Völsunga a écrit :Les pailles d'or? J'adore!

Mais comme je suis délicate, je les mange une par une, quand le craquant du biscuit laisse place à la pâte de fruit framboise qui fond sous mon palais... (Oh, je suis inspirée, dites-donc! :lol: )

Sinon, j'adore les biscuits sucrés. Les spéculos, c'est trop bon :love:, les pepitos :love: :love: aussi, j'adore, j'en mangerais des tonnes, et puis, les dinosaurus, les princes, les kangoos, les petits écoliers (qui ne sont pas que pour les enfants) et puis les pims...

La liste est longue, je suis une grosse gourmande :oops: :oops: :oops:
Que dire de plus???

Ah si les palmito sur le bard de la plage apres la baignade c est tres bon aussi.

Les gaufres dites liegeoises. Un cote choco, un cote avec des cristaux de sucre.

Et les BN ca roxxx.
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

J'aime pas les paille d'or, et toutes les gaufrettes industrielles en général...
Je préfère les gateaux au chocolat made by me!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je préfère les gateaux au chocolat made by Mommy!!! ou par moi.

Effectivement xoux les gateaux fait maison sont qouvent les meilleurs (ndr : ca depend de qui le fait).

Pour ma part, il me semble que je me debrouille pas trop mal pour faire des gateaux, a chaque fois il en restait pas une miette. sniif, j en avais quasiment jamais le droit j etais occupé ailleurs.

Mais ceux de ma Maman, ils etaient vachement bons, tout l internat souvient! Je ramenais 3 gateaux un chocolat et deux aux fruits (sinon les fruits on allait les perdre, et comme il faut pas gacher hop en gateaux pour les happy few de l internat.) et en deux soirs (le dimanche apres le train et une fois les sacs defaits et le lundi une fois le DS de l apres midi passé) c etait cake party! :banane: :banane:
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Mais t'es une fille ou un garçon guiguizmo???
Les gars qui font des gateaux, et qui les réussissent, c'est assez rare!!!

Moi c'était pareil, à l'école tout le monde m'attendait pour mes gateaux au chocolat!!! Au début, c'était aussi ma moman qui les faisait, mais j'ai pris la relève et j'inove quelque fois : je suis devenue la pro du chocolat!!!

Mais pas de fruit du tout, allergies obligent!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

xoux a écrit :Mais t'es une fille ou un garçon guiguizmo???
Quelle question? Jusqu a preuve du contrqire je suis de sexe masculin!
xoux a écrit :Les gars qui font des gateaux, et qui les réussissent, c'est assez rare!!!

C esr que tu ne connais pas les bons!
xoux a écrit : Moi c'était pareil, à l'école tout le monde m'attendait pour mes gateaux au chocolat!!! Au début, c'était aussi ma moman qui les faisait, mais j'ai pris la relève et j'inove quelque fois : je suis devenue la pro du chocolat!!!
Pareil, bien oblige quand on fait ses etudes loin du foyer famillial.

xoux a écrit :Mais pas de fruit du tout, allergies obligent!
C est ballot ca! Passe a cote des fruits c est la loose.
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Guiguizmo a écrit :Les gaufres dites liegeoises. Un cote choco, un cote avec des cristaux de sucre.
Hérétique!

Confondre les gauffres de lièges avec ces substituts carrefourresques mal étiquetés...

Les gaufres de Liège, c'est tout autre chose. C'est une pâte croustillante, du grains de sucre à moitié fondus à l'intérieur, du sucre brillant qui colle les doigts dessus, une odeur qu'on commence à sentir dès qu'on passe la pencarte Direction Liège sur l'autoroute...

La gaufre de Liège, c'est la pâtisserie magique qui est capable de nourrir pour une semaine en une bouchée. Mais que c'est tellement bon qu'on se sent cap' de manger toutes celles du vendeur...

La gaufre de Liège, c'est peut être mon gateau préféré...

Image

Et mettre du chocolat dessus... :shock:

Sinon, moi je suis une quiche en cuisine. Alors, je préfére quand c'est les autres qui font des gâteaux.
Quoique... je suis en train de devenir la reine du gâteau au yaourt cette année. Et c'est super dur à maitriser un gâteau au yaourt :oui:

Puis, pour tes biscuits à l'orange Akenehi, ce serait pas des Chamonix? C'est super bon ces petits truc à l'orange amer...
iori
Sannin

Message par iori »

OoO dans mes bras ma petite pyj!!!!!!! :happy:

ha par contre tu fais gaffe tu me touche pas avec tes mains toutes pleines de sucre! :non:

j'adore aussi les gauffres liegeoises, (même si je suis jamais allée à Liège pour de vrai :roll: ), à chaque fois que je vais en Belgique c'est vraiment un régal!!!!!!! :razz:

j'entretiens mon régime grossissant pour sauver la terre grâce à ça: gauffres liegeoises+frites belges+chocolat belge+bière belge = vive la Belgique

j'vous le dit l'europe c'ets bon des fois, mangez-en ^^

sinon je suis pas hyper douée en cuisine mais j'ai des notions de gâteau au yaourt, mais j'en fait peu, et surtotu de gâteau au chocolat (j'ai trouvé une super recette toute simple à faire cuire au micro ondes, faudra que j'essaie de la poster sur le topic des recettes tiens ^^)

et voilà sinon j'aime aussi beaucoup d'autres choses mais je reviendrais sûrement vous en parler plus tard :lol:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi, les gateaux industriels que je préfère, c'est les galettes bretonnes.
Les plates, hein, les roudors sont très bons mais les plats sont meilleures. Et puis, celles qu'on achètent en Bretagne, parce que celles des atres endroits sont pas terrible en comparaison!!!
En Bretagne, même dans les toutes petites superettes, il y a deux rayons rien que pour les galettes et les crèpes en sachets!!! Et c'est tellement meilleurs que tout ce qu'on trouve de plus cher ailleur qu'en Bretagne... Même le beurre salé à un meilleur gout, et pour faire les crampouès, c'est pas négligeable du tout!!!
Les crampouès, c'est prendre des crèpes industrielles et les déplier dans une poele bien chaude en les tourant avec une fourchette dans un max de beurre salé pour en faire une fleur. Après faut laisser sécher quelques seondes, et c'est trop bon. Croustillant et délicieux. On peut même saupoudrer directement dans la poele de chocolat en poudre ou de sucre pour un effet caramélisé.
Les crèpes et les galettes bretonnes c'est trop bon!!! Et pyjama a raison, les crèpes liégeoises, les vraies, c'est encore meilleur que le carrefour pourri, et ça nourrit autant que les crampouès!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

pyjama a écrit : Hérétique!

Confondre les gauffres de lièges avec ces substituts carrefourresques mal étiquetés...
Comparons ce qui est comparable, la gaufres liegeoises carrefouresques sont comme meme bonnes, evidemment elles le sont moins que les authentiques gaufres faites a Liege!
pyjama a écrit : Et mettre du chocolat dessus... :shock:
Tout a fait, on peut meme y mettre aussi de la confiture!

pyjama a écrit : Sinon, moi je suis une quiche ...
En meme temps, en habitant la lorraine...

iori a écrit :j'entretiens mon régime grossissant pour sauver la terre grâce à ça: gauffres liegeoises+frites belges+chocolat belge+bière belge = vive la Belgique
Tout a fait d accord avec toi, vive la Belgique!
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

les gauffres de lièges de liege c tellement bonnnnnnn nappes de chocolat ou de caramel fondant hmmmm sugoooooooooooï

sinon les les Pim's j'en raffole tellement ke je vien de m'offrir un paquet de chaque saveur :happy: ITTADAKKMAAAAAAAASU :mrgreen:
Image
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Moi je les mangent par 2 repliés sur eux meme c SIPEEEEEERRRRR!!!!

Sinon mes gateaux préférés se sont :les princes de lu ca dechire tout simplement,les pepitos c crooooooo bon,les BN normaux ou mini je prend n'importe quel parfum ca m'importe peu,les speculos les meilleurs,mais sinon my BEST OF THE BEST== LES KINDER DELICE!!!!!!!!!!

Ca yé j'ai envie den bouffer,il m'en faut viiiiiiiitee!!!!!!!! :twisted: :twisted:
:tombe: :dehors:
Répondre