Elle l'est parce que ce n'est pas une vraie légende, elle ne sort de nulle part, et n'est pas un résumé. C'est comme dire que les Chevaliers du Zodiaque sont une vraie légende grec...xoux a écrit :Non!!!! Stardust marseillais!!!!
Arrrggghh.......
N'empêche que j'aime assez ta théorie, comme quoi les idées reçues...![]()
J'ai tout de même une question : comment on sait que "la légende" des démons à queues n'est qu'une fanfiction???
C'est peut-être un résumé de différentes légendes qu'un fan a fait pour aider ses confrères narutiens moins calés en mythologie nippone?
Un peu comme ce que tu as fait dans ce topic, Doozer...
Non, Xoux, désolé, mais ce n'est pas une vraie légende, ni un résumé, ni un condensé, ni quoique ce soit du genre. C'est une fanfiction.
Et si tu veux un fait (parmis des tas d'autres) irréfutables, dans la vraie mythologie Japonaise, Yamato No Orochi n'est rien qu'un dragon-serpent, rien de spécial, et il meurt. Sans jamais avoir rencontré de bijuus ou trucs du genre.
Donc non, je sais (je l'ai remarqué maintenant ;)) que tu t'acharnes à t'accrocher à cette fanfiction, à toujours demander "mais si elle était réelle... mais si c'était... mais si... mais siiiiii" mais non. Ce n'est rien d'autre qu'une fanfiction. :P
Voilà voilà ;)