***Edit de Jade*** Et moi qui croyais en toi ¬____¬.....
Modérateur : Ero-modos
au debut je voulais dire "ca m'en touche une sans faire bouger l'autre" mais j'ai pas osé , je suis pudique (et puis je me demande laquelle des deux phrases est la plus distinguéeAizen a écrit :C'est d'un distingué...
lebibou a écrit :Pour ma part, j'ai pas vôté. J'aime pas fixer mon avis sur une des nombreuses réponses déjà proposé quand il n'y en a pas qui correspondent à ce que je veux dire.
En somme t'es sans opinionlebibou a écrit :Pour ma part, je n'ai rien contre le Yaoi en soit.
Tssss, on s'en tape la queue sur la table de ça (magnifique expression n'est-il pas ?lebibou a écrit :Comme a dit je sais plus qui avant, je suis entre : Sans opinion et je déteste parce que je trouve que ça a pourri les fanfics.
Au contraire. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, le sujet c'est le Yaoi et vous. Ce n'est pas que pensez vous du Yaoi ou aimez vous le Yaoi.Nil Sanyas a écrit :Tssss, on s'en tape la queue sur la table de ça (magnifique expression n'est-il pas ?lebibou a écrit :Comme a dit je sais plus qui avant, je suis entre : Sans opinion et je déteste parce que je trouve que ça a pourri les fanfics.).
C'est le concept qui compte, pas ses conséquences divines sur les fanfics.