Le Yaoi et vous...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Le Yaoi...

Je le pratique tous les jours (avec Trigun principalement)
6
14%
J'adore ! J'en rêve toutes les nuits ou presque !
2
5%
Sans opinion
12
29%
Je déteste
17
40%
C'est quoi le yaoi ???
5
12%

Nombre total de votes : 42

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il n'y a pas de soucis Jade, afin que nous convertissions ensemble la population inculte et inepte, ma boîte de Messages Privés est ouverte 24H/24, 7j/7 pour un maximum de plaisir, garanti satisfait ou remboursé.

:siffle:

***Edit de Jade*** Et moi qui croyais en toi ¬____¬.....
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Aizen a écrit :C'est d'un distingué...
au debut je voulais dire "ca m'en touche une sans faire bouger l'autre" mais j'ai pas osé , je suis pudique (et puis je me demande laquelle des deux phrases est la plus distinguée :lol: :lol: :lol: )

***edit de Mottires : résultats, tu viens de la balancer quand même... :mrgreen: ***

***edit de Filip : ouais mais tout le monde n'y a vu que du feu donc faut rien dire :siffle: :siffle: ***
Image
iori
Sannin

Message par iori »

arf comment poster presque sérieusement après de tels égarements modaux??????

bon je crois que les effets nocifs des bans à la con ne sont plus à prouver ^^

pour tenter un retour au sujet, heuu j'ai pas voté, à peu près pour les mêmes raisons que kurenai: j'aime bien mais c'est pas non plus un sacerdoce :roll:

** opinion fort intéressante de moi , j'aime donner des avis aussi éclairés et constructifs et tellement utiles :roll:

pardon aux familles tout ça, c'ets pas de ma faute c'est terrible d'avoir la postite aigüe :cry:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:shock: :shock:

c'est pour ça que ma femme voulait me voir inviter Syrah plus souvent :shock: :shock:

ouh piting i faut que je fasse gaffe moua :???: :lol: ou pas :siffle: :siffle:

égarement modaux ? euh non non c'est au pied du mur que l'on voie le bon modo :siffle: :ange: et là est notre voie : ne pas longer les murs du forum honteusement et sans but :twisted: :lol: Nous ne tournons jamais le dos au mur même s'il nous arrive de nous y appuyer :lol3:

bon ok personne a compris l'allusion graveuleuse tellement j'ai voulu la dissimuler :(

Sinon moi j'ai voté je sais plus quoi je crois bien que c'était ...sans opinion voilou c'est ça! oui parce que pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais lu :roll:
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

J'ai découvert le Yaoi avec les Doujinshi FFVII
Mais même si j'aime assez bien (allez savoir pourquoi... Même moi, je sais pas), je lui préfère le Shônen-ai, qui est plus mignon selon moi et puis y'a pas que le sexe dans la vie, b...! :oops:
Ahem... Non, sans rire, je préfère les histoires softs, où c'est tout cute, kawaï, vomitif... :oops: :oops: Un petit SasuNaru ou SirusRémus, enfin des trucs dégoulinants quoi... J'y peux rien... :razz:
Mais bon, c'est juste de temps en temps quand j'en trouve de bonne qualité.. J'lis et regarde pas n'importe quoi quand même^^

Par contre, j'ai mis "sans opinion" parce que y'a pas un truc en dessous de "J'adore..." et j'en suis pas là :grin:
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

oueh c vrai ke ca manque de choix !
mais pesonnellement je detaste voire meprise le yaoi, des mecs ki se tripotent ... brrrrr.... je prefere meme pas y reflechir :???: je serai plus degoute qu'autre chose :vomi:

mode MOKKORI on

sinon z'addore le yuri :love: des filles ki se font plein de mamours :love: c tres zolie et tres mokkori :love: z'en raffole mais seulement kan c'est soft et tres bien dessine ^^

mode MOKKORI off

parce ke le corp d'une femme c beau ^^ mais les hommes sont laids et repoussants !! sauf moi ^^
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Euh… C'est pas en rentrant dans la catégorie Modo qu'il faut se déshabiller, réciter des prières incatatoires, cracher sur un crucifix et maudire jésus pendant que Trigun… Ah, je confond avec les templiers me souffle t'on dans l'oreillette.

Pour ma part, j'ai pas vôté. J'aime pas fixer mon avis sur une des nombreuses réponses déjà proposé quand il n'y en a pas qui correspondent à ce que je veux dire.
Si vous voulez des débats sur le Yaoi, venait dans la partie fanfic. Les débats sont assez animés.

Pour ma part, je n'ai rien contre le Yaoi en soit. Deux garçons qui se tripotent derrière un buisson, si ça fait plaisir au fille… Deux filles qui se tripotent derrière un buisson, ça fait plaisir au mec.

Bref. Je n'ai rien contre le Yaoi, je disais, mais ce que je regrette, c'est qu'il prédomine de façon trop importante dans l'univers de la fic, au mépris des codes établies par le manga.
Un yaoi Zabuza/Haku, ça me paraît tout à fait logique, ça sonne pas faux à mes oreilles.
Mais un Yaoi Ichigo/Aizen… Ouuuuai… 

Je ne parle que d'un point de vue fanfic parce que c'est le seul Yaoi que je connaisse.
A quoique, je connais aussi un Yuri que j'ai trouvé sur Iscariote qui est pas mal du tout. Ça s'appelle Hen, je crois ou truc dans ce genre. C'était vraiment très sympa.

Un dernier détail : ce qui me désole, ce sont les filles qui disent Vive le Yaoi alors qu'elle déteste les rapports homosexuels entre fille. Idem pour les mecs qui disent à mort le Yaoi alors qu'il déteste les rapports homosexuels entre mec…
Enfin bref…
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

lebibou a écrit :Pour ma part, j'ai pas vôté. J'aime pas fixer mon avis sur une des nombreuses réponses déjà proposé quand il n'y en a pas qui correspondent à ce que je veux dire.
lebibou a écrit :Pour ma part, je n'ai rien contre le Yaoi en soit.
En somme t'es sans opinion :mrgreen:

Arrêtez de dire que vous avez pas le choix, et si vous aimez ça, mettez que vous adorez, pas sans opinion (assumez bande de yaoistes va :twisted: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin

Message par iori »

c'est peut être à toi de faire un sondage avec des possibilités plus à notre portée :mrgreen: (arf oui fallait y penser quand même tu sais qu'on n'est pas doués ^^)

parceque bon faut bien avouer que si on aime modérément, on peut pas répondre à ton sondage!

du coup vive le boycott :lol: (et la girlcott pour respecter la parité ^^)

nan je suis pas chieuse, enfin juste un peu :roll:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je suis sans opinion c'est vrai, mais pour le Yaoi en soit. Je n'aime pas la façon dont il a dérivé.

Comme a dit je sais plus qui avant, je suis entre : Sans opinion et je déteste parce que je trouve que ça a pourri les fanfics.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

lebibou a écrit :Comme a dit je sais plus qui avant, je suis entre : Sans opinion et je déteste parce que je trouve que ça a pourri les fanfics.
Tssss, on s'en tape la queue sur la table de ça (magnifique expression n'est-il pas ? :mrgreen: ).

C'est le concept qui compte, pas ses conséquences divines sur les fanfics.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Nil Sanyas a écrit :
lebibou a écrit :Comme a dit je sais plus qui avant, je suis entre : Sans opinion et je déteste parce que je trouve que ça a pourri les fanfics.
Tssss, on s'en tape la queue sur la table de ça (magnifique expression n'est-il pas ? :mrgreen: ).

C'est le concept qui compte, pas ses conséquences divines sur les fanfics.
Au contraire. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, le sujet c'est le Yaoi et vous. Ce n'est pas que pensez vous du Yaoi ou aimez vous le Yaoi.

Le Yaoi, pour ma part, apparaît dans l'univers de la fanfics.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Alors aprés avoir malheureusement vus de quoi il s'agissait (de la faute de Jade^^)

Je dirai que je déteste :grin: Je n'y trouve pas d'intéret (comme pour le hentai soit dit en passant)
Neack
Jounin

Message par Neack »

De meme, j'aime pas du tout, le yaoi alors que j'adore le hentai. Mais bon c'est plus connu que le yaoi est préféré des filles...enfin je crois :lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je rêve de Gohan tous les soirs... suis-je normal ?

Sinon à part ça que dire, du yaoi... je reste très perplexe lorsqu'il s'agit d'enfant de 12 ans qui ont des relations sexuelles (yaoi, yuri, hentai) ça me semble légèrement malsain...

Sinon le yaoi en tant que tel... comme déjà mis...

J'adore :razz: !

Je ne regarde plus que ça !
Répondre