[VO] Episode #186

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

:shock:

putain faut que quelqu'un m'exorcice : je suis en train de voir et revoir les hs en boucle et je commence à aimer ca ^^;.

Hier soir je me suis quand meme tapé le curry de la vie et l'arc anko ^^;

Exorcisez moi !!!!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Imaginons que y'en a qui ne soient pas au courant pour les Nextgen (enfin faut le faire quand même), ils se disent c'est devenu pourri Naruto et ils arrêtent de regarder. Et là plus personne qui regarde donc une audience pourri pour les NG, ils auraient l'air cons quand même.
Enfin tout ça pour dire qu'il faudrait plus trop que ça dur sinon les gens vont finir par se lasser :???:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pas mal de personne ne regarde que les Animes.

S'ils n'ont aucune connaissance qui connait le manga, et s'ils font pas de recherche, chuis sûr qu'ils en savent rien.

Zont juste du remarquer une baisse de qualité (quoique ptet pas :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Le curry de la vie, c'est clair, no comment, encore que j'ai bien aimé le 1er.

Par contre, l'arc avec anko était pas trop mal je trouve, bien sûr, il faut faire abstraction des lourdeurs dans les textes et surtout des dessins foireux, mais j'aime bien les flashbacks avec oro, c'est très dommage qu'il n'ait pas été mieux traité parce qu'il y avait du potentiel je trouve. Au moins, naruto ne finit pas avec un rasengan, ça change.

Pour cet, épisode, ben.. :cry: justement, j'ai pas de commentaire, voir shino rire fait plus peur qu'autre chose...

Pour l'instant, dans les derniers épisodes, on dirait qu'1 sur 2 traite d'un personnage en particulier ; on a eu kiba, puis shino, après il y a du byakugan je crois, si jamais ils ont l'intention d'en faire un pour tous les persos secondaires (ce qui ne serait pas mal en soit si seulement ils étaient mieux faits), et ben, on est pas encore au bout du tunnel....
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Selon le site officiel de TV Tokyo, la Next Gen commencerait à partir du 2 août. :happy:

Mais c'est peut-être qu'une fausse nouvelle pour redonner espoir et faire taire les critiques négatives des impatients... :roll:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

pendant que je suis en vacance rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :twisted:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

naru12 a écrit :Selon le site officiel de TV Tokyo, la Next Gen commencerait à partir du 2 août. :happy:
Lien et mots exacts sur le sujet please :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

j'y est ete et j'ai rien vut meme avec ce petit site pratique qui met en francais le japonais
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

moi aussi j'aurai bien aimé voir cette info que tu nous as cité naru12 ^^

sinon pour cet episode je prefère voir des HS en un épisode que des longs arc sans interet (curry de la vie & cie), au moins shino aura rit pour tous les épisodes de naruto meme si c'est assez déroutant de le voir ainsi :???:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah il faut se dire qu'il a rit sous l'effet d'une drogue, pas pour de vrai... ça passe un peu mieux :razz:
Selon le site officiel de TV Tokyo, la Next Gen commencerait à partir du 2 août.
Doko he ? :heink2:

Au fait c'est quoi ce "Naruto 4th Stage" que j'ai vu sur le site ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanbai
Etudiant à l'académie

Message par Sanbai »

Itachi-san a écrit :Bah il faut se dire qu'il a rit sous l'effet d'une drogue, pas pour de vrai... ça passe un peu mieux :razz:
Selon le site officiel de TV Tokyo, la Next Gen commencerait à partir du 2 août.
Doko he ? :heink2:

Au fait c'est quoi ce "Naruto 4th Stage" que j'ai vu sur le site ? :heink2:

C'est les Dvd naruto en vente, qui sont découpés en stages, assez bizarrement d'ailleurs. C'est indiqué sur le site nmt dans la rubrique Anime/Dvd
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai une hypothèse à la con...

Selon les titres, le prochain arc avec Hinata durera jusqu'au 191, avec un titre sympathoche pour ce 191 ("les temps orageux s'éclaircissent parfois" ou un truc comme ça). On sait ausis que l'ending change à l'épisode 192, et que la dernière image de la 1ère aprtie du manga, c'est Hinata derrière un poteau qui regarde Naruto partir...

Donc, pourquoi pas fin du calvaire au 191 ?

Je sais c'est très foireux mais bon, on peut même plus faire confiance au fameux "Printemps 2006" à présent :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Il a juste pu un cou de trop avant de poster cette fake news :grin:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Comme la dit Itachi c'est soit le 192 avec nouvelle End début juillet... ou alors le 205 avec nouvelle op et end début octobre lol :P
sa sera jamais le 2 aout en plein milieu d'un Op ou End ^^
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

on est pas encore rendu alors :sad:

c'est mon disque dur qui fait la gueule car malgré tous je peu pas m'empeché de les téléchargés ces HS (heureusement il y en a quelque uns qui sont passé à la trappe)

par contre j'aimerai bien savoir où vous avez les infos sur les opening et ending :columbo:
Répondre