~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

laisse moi te dire que ton travail est tout simplement magnifique les colos sont génial et j'aime aussi les panoplie que tu as faite
Image <= Neji's Gallery
LePretender
Aspirant ninja

Message par LePretender »

y a pas photo, je préfère de loin celle de droite (ce qui me fait décider ce sont les contours en blanc) :shock:
c'est la perfection à l'état pure :P
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Merci à tous pour vos comm ! ( Y'a pas mieux pour motiver une feignasse comme moi. :P )
LePretender a écrit :y a pas photo, je préfère de loin celle de droite (ce qui me fait décider ce sont les contours en blanc) :shock:
c'est la perfection à l'état pure :P
Bah, disons que pour la versions de gauche, j'ai laissé les applats de noirs du scan tels quels... donc j'ai aussi laissé les traits blancs qui les délimitaient. Ca fait un peu moins léché, c'est sur... :oops:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Bon, une petite Temari vite fait, pour le concours. ^^

Image
Tengoku
Etudiant à l'académie

Message par Tengoku »

Elle est super ta temari est tes colos de D.gray-man sont terrible :shock:
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

wow ta temarie elle est génial je l'adore
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Pas mal du tout la Temari dans son style.
Faut dire que j'aime bien l'original deja :mrgreen: .
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Ta derniere colo est excellente :shock: Je t'envoie bientot une petite page de Bleach enfin si tu es toujours partante :oops:

Temari est bien ressemblante je trouve moi :mrgreen: encore du tres bon boulot 8-)
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Merci pour vos comment'. ;-)

Kelanoa a écrit :Ta derniere colo est excellente :shock: Je t'envoie bientot une petite page de Bleach enfin si tu es toujours partante :oops:

Viiiii ! Je suis toujours partante, moi !!! :mrgreen: J'attend ton mp, alors. :grin:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Heu, comment dire… Ces "choses", là, sont des tests de colo, dans le style "anime". Enfin, à la base, c’était ça. Et… Bon, disons que je trouve pas ça super concluant. Le résultat me paraît bizarre, sans que j’arrive à savoir pourquoi. Y’a du boulot, quoi. ^^ ; ( Nan, sérieux j’aimerai bien savoir comment ils font dans les animes pour avoir une colo simple, mais efficace. :pleur: *part se pendre*)

Test ombres violettes :
Image

Test ombres plus classiques :
Image

J’ai pas pu m’empêcher de faire ce scan, même s’il est pas forcément évident. Bah oui… Kanda a beau donner dans le "tête à claques"… il "pose" méchamment, quand même !!! :dance:
Phury
Etudiant à l'académie

Message par Phury »

Voila un petit topic qui vas m'inspirer pour la colo....

Tres jolis travaux ;) .... continue.

PS: si je px me permettre... la version ombre mauves donne un coté tres naturel ...ca donne vachement mieux :)
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Encore une superbe colo de ta part Luinil :mrgreen: Rah j'aimeuh ton travail *__*

Sinon ca y est je me suis decidée enfin !!! :ange: Va voir dans ta tite boite a mp :roll: :grin:
Image
D'Hell Pierrot
Etudiant à l'académie

Message par D'Hell Pierrot »

Honettement et après comparaison je crois que je préfère celle avec des ombres plus classiques, mais le violet n'est pas choquant pour autant. Un petit coup de coeur pour le regard de notre exorciste très bien restituer.
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Phury a écrit :Voila un petit topic qui vas m'inspirer pour la colo....

Tres jolis travaux ;) .... continue.

PS: si je px me permettre... la version ombre mauves donne un coté tres naturel ...ca donne vachement mieux :)
Je prétends pas être une experte en colo, mais je me débrouille. Si jamais y'a besoin de conseils, il suffit de me demander, je mords pas (sauf exellente motivation. :twisted: )

C'est marrant, moi je trouvais au contraire que les ombres violettes faisaient moins naturelles que les autres. Mais c'est une question de goûts, hein. :-)
Kelanoa a écrit :Encore une superbe colo de ta part Luinil :mrgreen: Rah j'aimeuh ton travail *__*

Sinon ca y est je me suis decidée enfin !!! :ange: Va voir dans ta tite boite a mp :roll: :grin:
Ahem... elle datait un peu, la colo en question, mais c'est pas grave. ^^; J'ai eu ton mp, et comme tu peux voir, j'ai fini la colo que j'avais en cours. Donc je t'attaque ça dès que je peux. :grin:
D'Hell Pierrot a écrit :Honettement et après comparaison je crois que je préfère celle avec des ombres plus classiques, mais le violet n'est pas choquant pour autant. Un petit coup de coeur pour le regard de notre exorciste très bien restituer.
Moi aussi, je préfère les ombres classiques. Mais n'empêche que dans un cas comme dans l'autre, je les trouve pas super bien placées, et que ça fait un effet bizarre, surtout sur Kanda. ( le mec sur le toit pour ceux qui ne connaissent pas D.Gray )
Merci pour le compliment sur le regard, j'apprécie énormément. (Genre j'ai du passer au moins une demi-heure rien que sur les yeux d'Allen, avant d'arriver à peu près à ce que je voulais... :humm: )

Mais bon, trève de bavardage, voici ma dernière production, toujours sur D.Gray-Man :

( C'est vraiment une sale manie chez moi, de tout faire en 2 versions, mdr . :oops: )
Image Image

Moi, perso, je préfère la première, mais bon. ^^;

Des avis ?
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Bon voilà. Il est 2h36 du matin. Je suis en train de me payer une crise d'insomnie comme ça m'était pas arrivée depuis longtemps ( qui doit être liée directement à mes envies de meurtres affolantes à l'égard d'un certain prof de ma fac, puisqu'on en parle... :gun: ) Moralité, je me suis posée dans la cuisine avec une tasse de thé et de quoi griffonner à vide.

Et vous avez gagné ça :

Image

Sérieux faut que je me remette à Tenchu, moi. -_-

(Désolée pour le double post, mais mon topic est à peu près aussi mort que moi tout de suite... )

:tombe:
Répondre