~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
Merci à tous pour vos comm ! ( Y'a pas mieux pour motiver une feignasse comme moi. :P )

Bah, disons que pour la versions de gauche, j'ai laissé les applats de noirs du scan tels quels... donc j'ai aussi laissé les traits blancs qui les délimitaient. Ca fait un peu moins léché, c'est sur...LePretender a écrit :y a pas photo, je préfère de loin celle de droite (ce qui me fait décider ce sont les contours en blanc)![]()
c'est la perfection à l'état pure :P

-
- Chunnin
Heu, comment dire… Ces "choses", là, sont des tests de colo, dans le style "anime". Enfin, à la base, c’était ça. Et… Bon, disons que je trouve pas ça super concluant. Le résultat me paraît bizarre, sans que j’arrive à savoir pourquoi. Y’a du boulot, quoi. ^^ ; ( Nan, sérieux j’aimerai bien savoir comment ils font dans les animes pour avoir une colo simple, mais efficace.
*part se pendre*)
Test ombres violettes :

Test ombres plus classiques :

J’ai pas pu m’empêcher de faire ce scan, même s’il est pas forcément évident. Bah oui… Kanda a beau donner dans le "tête à claques"… il "pose" méchamment, quand même !!!

Test ombres violettes :

Test ombres plus classiques :

J’ai pas pu m’empêcher de faire ce scan, même s’il est pas forcément évident. Bah oui… Kanda a beau donner dans le "tête à claques"… il "pose" méchamment, quand même !!!

-
- Etudiant à l'académie
-
- Chunnin
Je prétends pas être une experte en colo, mais je me débrouille. Si jamais y'a besoin de conseils, il suffit de me demander, je mords pas (sauf exellente motivation.Phury a écrit :Voila un petit topic qui vas m'inspirer pour la colo....
Tres jolis travaux ;) .... continue.
PS: si je px me permettre... la version ombre mauves donne un coté tres naturel ...ca donne vachement mieux :)

C'est marrant, moi je trouvais au contraire que les ombres violettes faisaient moins naturelles que les autres. Mais c'est une question de goûts, hein.

Ahem... elle datait un peu, la colo en question, mais c'est pas grave. ^^; J'ai eu ton mp, et comme tu peux voir, j'ai fini la colo que j'avais en cours. Donc je t'attaque ça dès que je peux.Kelanoa a écrit :Encore une superbe colo de ta part LuinilRah j'aimeuh ton travail *__*
Sinon ca y est je me suis decidée enfin !!!Va voir dans ta tite boite a mp
![]()

Moi aussi, je préfère les ombres classiques. Mais n'empêche que dans un cas comme dans l'autre, je les trouve pas super bien placées, et que ça fait un effet bizarre, surtout sur Kanda. ( le mec sur le toit pour ceux qui ne connaissent pas D.Gray )D'Hell Pierrot a écrit :Honettement et après comparaison je crois que je préfère celle avec des ombres plus classiques, mais le violet n'est pas choquant pour autant. Un petit coup de coeur pour le regard de notre exorciste très bien restituer.
Merci pour le compliment sur le regard, j'apprécie énormément. (Genre j'ai du passer au moins une demi-heure rien que sur les yeux d'Allen, avant d'arriver à peu près à ce que je voulais...

Mais bon, trève de bavardage, voici ma dernière production, toujours sur D.Gray-Man :
( C'est vraiment une sale manie chez moi, de tout faire en 2 versions, mdr .

Moi, perso, je préfère la première, mais bon. ^^;
Des avis ?
-
- Chunnin
Bon voilà. Il est 2h36 du matin. Je suis en train de me payer une crise d'insomnie comme ça m'était pas arrivée depuis longtemps ( qui doit être liée directement à mes envies de meurtres affolantes à l'égard d'un certain prof de ma fac, puisqu'on en parle...
) Moralité, je me suis posée dans la cuisine avec une tasse de thé et de quoi griffonner à vide.
Et vous avez gagné ça :

Sérieux faut que je me remette à Tenchu, moi. -_-
(Désolée pour le double post, mais mon topic est à peu près aussi mort que moi tout de suite... )

Et vous avez gagné ça :

Sérieux faut que je me remette à Tenchu, moi. -_-
(Désolée pour le double post, mais mon topic est à peu près aussi mort que moi tout de suite... )