Aizen Sousuke, la classe à l'état pur (pas orienté le top

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

lol claiiir !

Bon pour battre le Gohan Cell va falloir faire fort...

C'est Le combat qui m'a fait crier dehors dans l'espoir de me transformer... lol.

Enfin bref c'est clair que le combat va être hallucinant !
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

s'est clair que Aizen se differencit de beaucoup de méchant par son accpect posé calme et reflechie de plus il émane de lui un charisme certain. bref un méchand qui a la classe car il se comporte pas comme un méchant il est calme ne semble pas remplit de désir de vangense et de violense gratuite il veut juste devenir le big boss et fait tout pour le devenir.

par contre je ne pense pas que Aizen/Ichigo soit le combat final je pense que s'est trop "facile" en géneral Kubo aime les renversement de situation et comme se combat final me parait trop visible je pense qu'on aurat tout sauf se combat final la ^^.
( je pense que le combat final serat Ichigo/ chef des enfers (et oui faut pas les oubliers eux ^^) mais bon la n'est pas le suget du topic)

donc oui Aizen est un méchand qui a la classe 8-) 8-) 8-) .
Image Arigato G.L.K
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non mais attendez là :grin: , comment cela se fait il que ce topic n'ait pas été ressucité avec l'apparition des dernier scans :shock: ?
Non mais plus sérieusement, Aizen est en train de devenir énorme, son charisme surpasse tous les méchants du genre (à mes yeux ^^... à la limité Oro pourrait rivaliser, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose quand même ^^ ).

Regarder le assis tranquillement sur son trône, envoyant gentillement ses troupes massacrer :mrgreen: du Shini (en plus ils pètent les méchants :razz: ).

Aizen est en train de prendre une dimension assez incroyable ^^.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Il faudrai meme changer le nom du topic :

"aizen la classe a l'etat pur et le mechant dans son plus simple appreille"

C'est vrai que le personnage de aizen a subit a revirement de personnalité enorme car il etait le perso le plus gentil mort en martyre et il est devenu a nos yeux le mal incarné !

Tite Kubo ma bien surprit et je ne pense pas que je sois le seul a etre dans se cas là car cette situation etait imprevisible !
Image
Ukitake
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 18:10
Localisation : Dans le Sereitei au Soul Society

Message par Ukitake »

Effectivement Tite Kubo a surpris mais pour moi, le fait qu'Aizen soit "intouchable" est assez relou, pis une histoire avec un Gros méchant c'est somme toute assez banal, alors j'èspère que Kubo gardera son magnifique manga magnifique!! ^^
ImageImage
Existential Friend
jiraiya_sama
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:04
Localisation : GamaVille

Message par jiraiya_sama »

Je me demande s'il est plus fort que le commandant des 13 divisions. :?:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

ben il etale quand meme hytsugaya , komamura , ichigo et renji sans appelé une seule fois son zanpakto .......... (et quand je dis étaler je suis gentil ....)

aizen est sans aucun doute le plus fort des 13 , je pense que meme le capitaine de la premiere division aurait eu besoin d'utiliser le premier niveau de son zanpakto pour faire la meme chose ... (bon apres ca c moi qui l'immagine ^^)

en plus faut voir les unités qu'il commande , je pense pas quils se seraient soumis si il etait moins fort ^^
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Il était en bankai quand il a fait tout ça, faut pas abusé non plus :lol:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

ou tu vois le bankai ??

quand il eclate hytsugaya je suis d'accord on ne voit pas grand chose , mais regarde contre ichigo qui etait en bankai , il prend le zanpakto a main nu et balance un coup de zanpakto sous sa forme originelle ... Il fait de meme avec komamura puis il utilise un sort de destruction , donc meme pas son zanpakto , donc certainement pas de bankai ...
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Il utilise son Bankai à partir du moment où il le montre à Unohana, faut pas oublier que le Zanpakuto d'Aizen ne change pas de forme puisque son pouvoir est l'hypnose complète. On le voit bien dans le chapitre 176, Komamura voit 2 Aizen à cause de l'illusion.

Je veux bien qu'il soit balèze mais au point d'arrêter le bankai d'Ichigo d'un doigt, il faut pas abusé :mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

bien vu le truc du chapitre 176 , je n'avais pas tilté la dessus , en particulier els premiers mots de la page 13 ^^ :jap: :jap:
Image
elixess
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 22:02

Message par elixess »

WAHOU ! Aizen ! :shock: :shock: :shock:
C'est clairement LA SURPRISE, je naurai jamais penser a ce scenario, BLEUFFANT !

Je pense que meme le vieu ne fait pas le poids !
Rien qu'a voir sa 90ème technique du hado (cerceuil noir), contre komamura (l'ours) il le demonte sur place ! Mais il n'ajouter qu'il n'a utilisé qu'un 1/3 de sa puissance pasqu'il ne le maitrise pas encore completement.

AIZEN c'est le plus fort c tout, c'est un dieu comme Krelian dans Xenogears.

VOILA :grin:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Episode 60, ça y est les Bleachiens qui ne regardent que les épisodes ont enfin pu admirer la classe d'Aizen.

Il était temps les djeunzs :razz: ! Et encore vous n'avez rien vu 8-) !

Allez avouez que vous aussi vous l'aimez :lol: !
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'etait trop kiffant t'entendre la voix toute gentil de aizen disant des mots doux a son lieutenant pour ensuite la poignarder comme une merde :twisted: !

Il est vraiment trop styler se perso :mrgreen: !
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

C'est clair :twisted:
et quand il dit tout tranquillement à la crevette : "Mince, je ne pensais pas que tu la trouverais. Désolé j'aurais du la découper en morceaux pour que tu ne puisses pas la reconnaitre." :twisted:
c'est énorme, il me fait trop tripper. Et dans l'épisode 61 il va éclabousser l'épisode de sa classe (et de sang) une nouvelle fois 8-)
Image
Répondre