Desperate Housewives

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

amour gloire et beauté, beverly hills, dallas etc c'est aussi du seconde degré si on veut ^^
c'est pas ca qui pr moi donne de l'interet a ce type de serie
mais bon je connais pas assez la série de toute facon je le nie pas =)
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Alala, il va falloir que je rattrape mon retard, beaucoup de monde dit que cette serie est excellente, et j'ai encore rien vu :cry:
ImageImage
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi franchement je regarde desperate housewives , mais sans plus :-| , je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien , je ne les vois pas faire plus de 5 saisons , par contre j'aime bien la petite rouquine , elle m'excite :twisted: :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Y en a beaucoup qu'y l'aime bien la rouquine, pour info elle a joué dans euh... Melrose Place avant... (je crois bien que c'est ça : Melrose Place)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

oui elle a jouait dans melrose place et ,teri hatcher dans lois et clark, eva logeria dans les feux de l'amour, et pour le mec qui joue mike c'était mister lyle dans le caméleon.

je regarde la série masi sans plus je la trouve regardable pas plus
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

rak a écrit :oui elle a jouait dans melrose place et ,teri hatcher dans lois et clark, eva logeria dans les feux de l'amour, et pour le mec qui joue mike c'était mister lyle dans le caméleon.

je regarde la série masi sans plus je la trouve regardable pas plus

Oh oui Mr Lyle c'est vrai !!! Bien joué, lui aussi jme disais bien que je l'avais vu quelque part...
Image
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Ouais, il avait pas de pouce à la main droite je crois.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Et l'ex de Teri c'est le gars qui joue dans The Sentinel ! 8-)
Mais ça a déjà été dit il me semble... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Et le mari de la femme aux quatre gosses joue aussi dans Melrose Place. Il y jouait le gay je me rappelle.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ah oui c'est vrai ça Azra, j'avais zappé...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

hollywood quand tu nous tien... ^^

je regarde de temps en temps cette série et j'aime assez les situations marrantes, et on peu voir aussi le different caractere de chacunes et les situations quel engendres.

je sais pas si ce concept à de l'avenir (peut etre plus de chances aux states) mais bon ça change des séries actuelles

edit : eva langoria c'est la fiancée de tony parker 8-)
Sanka
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 15:54
Localisation : avec jah

Message par Sanka »

j'ai regardé les épisodes d'hier soir sur m6 et ça confirme ce que je pensais:Bree van de kamp est 1 sale p**** :evil: :evil: .j'arrive pas a l'encadrer(c'est vrai quoi elle peut pas laisser son fils fumer un joint tranquil :twisted: :roll: )
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

En général, je suis pas très série. C'est trop compliqué: faut se souvenir de l'histoire au fur et à mesure, ne pas oublier de regarder la télé aux bons horaires (et sur la bonne chaine aussi), éviter de louper le début... Des tas de contraintes qui collent pas vraiment avec moi.

Mais cette série, j'aime vraiment beaucoup. Les personnages sont super bien sentis. Leur évolution au fil des épisodes est hallucinante.
Alors que "tout le monde il est beau" en apparence au début, tous révèlent peu à peu leur côté puant. Pour l'instant, il n'y a que la copine du faux pomblier qui est plus ou moins épargnée (oui, j'ai pas la mémoire des noms)

Et les épisodes sont de plus en plus glauques. Ceux de hier soir particulièrement. On se demande comment les choses peuvent encore empirer...

Sinon, il y a un truc que j'ai peut être pas très bien suivi: dans le coffre retrouvé, la femme coupé en morceau on sait qui c'est?
Et il sort d'où ce coffre?


Bref, une série que j'apprécie de plus en plus!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Euh le coffre sort de la rivière où le monsieur méchant de la série (je me souviens pas des noms moi aussi 8-) ) l'a enterré...

Le corps qui est dedans doit être celui euh... C'est du spoil ça ?
Bon en blanc alors :mrgreen: : Donc le corps dedans ça doit être celui de sa femme au monsieur méchant !

Voila pour toi Pyjama ! :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

On suit la diffusion française dont y'a pas de spoil je crois...

Pour le monsieur méchant, je vois pas de qui tu parles (mais tu m'aurais dit son nom, j'aurais sans doute pas plus su)
Ou plutôt, lequel?

Le mari de la sucidée qui avait mis son fils dans un asile? Mais s'ils savent que sa mort était un sucide, c'est sans doute qu'ils ont quand même son corps non? J'ai pas vu les deux premiers épisodes donc il y a petit un truc que j'ai loupé...

En tout cas, enterrer un coffre dans une rivière... il est balaise le mec! :shock:
Répondre