L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sanka
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 15:54
Localisation : avec jah

Message par Sanka »

stardust revolution a écrit :
Neack a écrit :Non c'est impossible pour maitriser le chidori faut un sharingan.

A mon avis je pense aussi que c'est le shunshin no jutsu. Il est clair que si Naruto maitrise cette technique avec son enorme quantité de chkra ca promet!!
dans kakashi gaiden, ce dernier n'avait pas encore de sharingan quand il utilise cette technique, et il n'est dit nulle part qu'il faut le sharingan ou autre chose pour maitriser ce jutsu.

ca peut être l'ouverture des portes, d'un coté on a vu lee ouvrir les 5 portes et les conséquences qui s'en sont suivi mais d'un autre coté on a vu gai ( contre kisame ) ouvrir jusqu'à 6 portes et ca l'a juste fatigué sans qu'il n'ait eu de sequelle grave ou importante.

ca peut être le scintillement du corps car il se pourrait que naruto ait quelque chose de yondaime, peut être qu'il s'agit de tout et n'importe quoi.

et je le répète, en bonus ce serait bien qu'il lui apprenne le chidori, avec son chakra son nombre d'utilisation serait plus important que celui de kakashi qui se limitait à 4 avant next gen ( peut être 5 maintenant qui sait ).

pour gai c'est normal qu'il soit juste fatigué puisqu'il n'ouvre que la 6éme porte et pas 6 portes d'affilées.

en plus ça serait logique que kakashi puisse apprendre a naruto l'ouverture des portes puisqu'on sait qu'il peut au moins ouvrir 1 porte(cf quand il monte sur la montagne pour chercher sasuke tomme 11 je crois)
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Sasuke007 a écrit :Meme si sasuke a demontrer un bon potentiel, j espere que kakashi va vraiment entrainer naruto qu'il rattrappe son retard.
Je pense pas qu'il est du retard, lui aussi s'est fait entrainé par un sannin après tout, c'est juste qu' il ne connais pas les bonnes techniques pour exploiter son potentiel au maximum c'est tout.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Pour l'histoire de blessure de Kakashi, je comprends pas ça comme vous. D'après la trad anglaise, il dit "it hurt me", je l'ai compris comme "ça m'a frappé", il a eu une illumination quoi, il a pensé à technique d'entrainement pour Naruto, pendant qu'il était dans son lit.
Cette trad me parait plus logique, je ne comprenais pas pourquoi Kakashi avait tenté quelque chose qui pouvait le blesser alors qu'il était déjà convalescent... enfin bon ça ne résoud pas grand chose!
pour Gaï c'est normal qu'il soit juste fatigué puisqu'il n'ouvre que la 6° porte et pas 6 portes d'affilées.
Euh je ne suis pas sûr du tout pour ça... j'adore Gaï et je considère l'ouverture des portes comme la plus "ultime" des attaques dans tout les sens des termes : elle est quasiment instoppable mais avec de très forts effets secondaires... donc si Gaï a atteint cet état là avec une seule porte... avec les 6 ouvertes tout le monde se fait défoncer :shock: Donc je ne pense pas que tu aies raison.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

C'est vrai qu'on a du mal à imaginer autre chose que le shunshin no jutsu...
Ce serait bien que ce soit ça parce que ça rendrait naruto balaise, mais ce serait bien aussi que ce soit autre chose, ça ferait moins réchauffé....
Le choix entre les deux n'est pas facile.. le mieux ce serait les deux en même temps non?

Enfin, avec un peu de chance on apprendra quel est cet entrainement au chap 312, à moins qu'on saute l'entrainement de naruto pour passer à la suite de l'histoire, ce serait vache de nous faire encore attendre quand même :grin: mais avec kishi, ce ne serait que moyennement étonnant.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Rien qu'un shunshin no jutsu combiné avec les clones (voir le rasengan mais ça fait beaucoup de chakra...mais bon avec Naruto ça peut passer) pourrait être pas mal.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Deathborn a écrit :Rien qu'un shunshin no jutsu combiné avec les clones (voir le rasengan mais ça fait beaucoup de chakra...mais bon avec Naruto ça peut passer) pourrait être pas mal.
Pas mal ? oO c'est une superbe combinaison ..
Par contre .. ca augmente pas sa force de frappe .... face a Sasuke qui a mon avis a une attaque de malade .. ca va pas etre bien vu ....

Mais t'imagines :lol2: t'as des clones qui se téléporte dans tout les sens ... :shock:
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

En fait, si naruto arrivait à faire des clônes sans faire le signe de main et surtout s'il arrivait à les faire apparaître là où il veut loin de lui, ça reviendrait un peu au même que le shunshin non?
ce serait un peu comme ce qu'a fait itachi contre kakashi dans la saison 1, il arrive dans son dos en un eclair.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Quiyes a écrit :ce serait un peu comme ce qu'a fait itachi contre kakashi dans la saison 1, il arrive dans son dos en un eclair.
Si je me souviens bien Itachi a fait un clone a partir de l'eau sur laquelle ils se battaient ..

HS HS :arrow:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Y'a que moi qui trouve ça "pauvre" que Naruto n'apprenne qu'une technique ou 2? Déjà qu'il sait pas faire grand chose... Plus qu'une ou deux techniques surpuissantes, ça serait bien qu'il apprenne aussi la majorité des techniques et jutsus de bases. Parce qu'il me fait penser à un mix un peu brouillon pas convaincant entre un ninja pas vraiment doué en taijutsu et un ninja pas vraiment doué en ninjutsu, avec 3 techniques fétiches, 1 bijuu, et une forte volonté (son atout majeur en fait).

Plus le temps passe, et plus Naruto me "déçoit" techniquement parlant.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Doozer a écrit :Y'a que moi qui trouve ça "pauvre" que Naruto n'apprenne qu'une technique ou 2? Déjà qu'il sait pas faire grand chose... Plus qu'une ou deux techniques surpuissantes, ça serait bien qu'il apprenne aussi la majorité des techniques et jutsus de bases. Parce qu'il me fait penser à un mix un peu brouillon pas convaincant entre un ninja pas vraiment doué en taijutsu et un ninja pas vraiment doué en ninjutsu, avec 3 techniques fétiches, 1 bijuu, et une forte volonté (son atout majeur en fait).

Plus le temps passe, et plus Naruto me "déçoit" techniquement parlant.
Vaut mieux avoir peu de techniques mais les utiliser à la perfection. Le problème est juste qu'il est plus difficile de surprendre un adversaire qui te connait.
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

quand j'ai vu le chapitre eh bien, la vitesse de sasuke est imposante et il a l'air plus fort que jamais ! Naruto a du pain sur la planche et s'est vrai sue le sunshin no jutsu est pas mal du tout combiné au rasengan, je sais pas si c'est clones peuvents l'utiliser car si c'est le cas, il peut faire un double genjutsu et le finir avec un rasengan rouge ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

il peut faire un double genjutsu
Je suis pas sur que les genjutsu se combinent :lol2:

Et surtout ... Naruto ne possede toujours qu'un seul corqs .. il ne peut donc réaliser de techniques necessitant trop de chakra d'un seul coup ... (sinon ca lui brule les bras il le dis quand il apprend le rasengan je crois)

Ensuite .. pourquoi il arrive a faire plein de rasengan ? (nottament dans l anime .. ah non que dans l'anime en fait)
Parce que le rasengan n'utilise pas beaucoup de chakra mais il l 'utilise bien ...

On peut supposer que le scintillement du corqs répond au meme critere.

Et dans ce cas la il pourrait l'utiliser sur tout ses clones ...

Mais par exemple il est impossible pour Sasuke de faire des clones (déja) qui font tous un chidori ...
Ca revient au meme pour un genjutsu ...

Après réflexion je crois bien que deux genjutsu effectués par deux ninjas travaillant ensemble peuvent en creer un plus fort .. mais ca c'est HS HS :arrow:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Deathborn a écrit :
Doozer a écrit :Y'a que moi qui trouve ça "pauvre" que Naruto n'apprenne qu'une technique ou 2? Déjà qu'il sait pas faire grand chose... Plus qu'une ou deux techniques surpuissantes, ça serait bien qu'il apprenne aussi la majorité des techniques et jutsus de bases. Parce qu'il me fait penser à un mix un peu brouillon pas convaincant entre un ninja pas vraiment doué en taijutsu et un ninja pas vraiment doué en ninjutsu, avec 3 techniques fétiches, 1 bijuu, et une forte volonté (son atout majeur en fait).

Plus le temps passe, et plus Naruto me "déçoit" techniquement parlant.
Vaut mieux avoir peu de techniques mais les utiliser à la perfection. Le problème est juste qu'il est plus difficile de surprendre un adversaire qui te connait.
Y'a de ça, mais y'a aussi le fait de voir (ou d'avoir l'impression de voir) toujours la même chose de la part de Naruto, tout le temps :/ Ca en est lassant à force, on se dit qu'il a pas évolué. Cette impression se renforce, quand j'vois qu'il chiale encore sur son impuissance de n'avoir pu ramener Sasuke, et sur la totale confiance en lui que Sasuke avait face à un Naruto désemparé...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Tout à fait d'accord Doozer...
Naruto répête inlassablement la même chose...
Chaque combat contre un 'boss' commence systématiquement par un Kage Bunshin, alors qu'on sait manifestement que les clones ne servent jamais à rien, a part a montrer que le 'boss' est fort et qu'il peut torcher 1000 clones faiblard en un coup chacuns (Par contre ça meuble le combat, c'est y pas merveilleux).


Mais bon, d'un autre côté... Naruto va pas avoir 10000 techniques non plus...
On trouverais encore le moyen de raler parce qu'on s'y perdrait dans toutes ces techniques... :mrgreen: :oui: :mrgreen:

Non, quelques unes c'est bien... Il lui en faudrait une ou deux de plus pour bien faire...
Le 'scintillement' pourrai être pas mal en effet, mais j'y crois guère (si c'est bien la technique du quatrième). Je voil mal Kakashi apprendre à Naruto un truc qu'il ne maitrise pas lui-même...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sanka
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 15:54
Localisation : avec jah

Message par Sanka »

Euh je ne suis pas sûr du tout pour ça... j'adore Gaï et je considère l'ouverture des portes comme la plus "ultime" des attaques dans tout les sens des termes : elle est quasiment instoppable mais avec de très forts effets secondaires... donc si Gaï a atteint cet état là avec une seule porte... avec les 6 ouvertes tout le monde se fait défoncer Donc je ne pense pas que tu aies raison.

ba en fait je pense que les effets secondaires sont seulement dus aux techniques que l'ouverture des portes permet en non pas a l'ouverture de celles-ci en elle même

et puis je vois pas en quoi çe serai pas possible de pouvoir ouvrir une porte spécifique aprés tout on sait pas grand chose(et puis moi sur la trad du chap 258 je vois qu'il y a écrit que l'ouverture de la 6 eme porte :evil: )
et puis t'imagine gai ou lee ils ouvrent la porte qu'ils veulent 8-)

mais ta peut etre raison ils defonceraient surement tout :razz: :twisted:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Répondre