A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
COCOTOUCH a écrit :Heu franchement non je ne suis pas intoxiqué asser par les mangas pour donner le nom d'un perso a un animal
De même pour moi. Y a quand même des limites ...quoiqu'avoir un petit Konohamaru qui se frotte a vous de temps en temps sa peut être sympa...surtout quand on lui fout des coups de pieds au cul pour qu'il s'en aille
Faut dire, c'est pas toujours facile de trouvé un nom pour un animal. Personnelement, je m'en suis vu pour trouvé des noms qui aillent à mes deux chats. Un beau matin, j'ai eu une révélation devant mon p'tit déj et du coup j'ai choisis d'appelé la première Biscotte (plutôt cool non ? ). La deuxième Maya (spécial dédicasse au superbe dessin animé "Maya l'abeille"...quel imagination )
R'iryh a écrit :
Avant comme y courait à donf dans tous les sens je l'appellais Missile, mais il a vieillie (elle a vieillie) donc j'ai pu d'inspi...
Je vois pas quel nom de perso pourrait lui correspondre...
Y me faudrait un nom qui colle a un chat qui dort a longueur de journée et qui quand il est réveillé te suis absolument partout et reste toujours a moins d'un mètre d'un être humain !
Voila, c'était le post inutile du mercredi après-midi !
Tiens on a la même je crois ^^
Sauf que moi je l'ai appelée Cybèle, j'étais à fond sur la mythologie grecque à l'époque, donc ça m'étonnerai pas que je me retrouve avec un tit chien que j'apellerai Hachi ou un chat nommé Nana ^^
Pis de toute façon le nom tu le donnes au début c'est sur son CV et tout mais bon, au fur et à mesure tu l'apelles plus comme ça ton animal, surtout Cybèle c'est trop évolué pour un sac à croquettes ambulant, jl'apelle plutôt "la grosse" ou "la vieille" ou "la moche" hein, on s'adapte ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
mon chien s'apelle s'apelle surf >_> mais si j'en prenais un autre je l'apellerai nanaki (comme dans ff7 )si j'avais une tortue tama(love hina addict)et un mec hyde(arf c'est pas le rapport >_<)